[ Tout l'monde à poil ] Les Dieux et les Déesses du bar 2.0 \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot Stuff
Elle est refusée pour la qualité
C'est étrange.
ps : Non, c'est pas étrange pour mon avatar, je l'avais déjà avant, je l'ai levé et tu as pris le tiens après.
Bien étrange. A un tel niveau, on n'est plus dans le problème de qualité, on est dans la démarche artistique. Ce n'est plus une compression pourrie, c'est l'invention d'un nouveau filtre ! A faire breveter, entre nous...
Je sais que la qualité est bidon, j'avais prévenu, j'ai essayé je me faisais pas d'idées plus que ça, inutile de saucer. ^
Citation :
Publié par Hot Stuff
Je sais que la qualité est bidon, j'avais prévenu, j'ai essayé je me faisais pas d'idées plus que ça, inutile de saucer. ^
Non mais pour un téléphone portable c'est de bonne qualité.
Citation :
Publié par Kuldar
Non mais pour un téléphone portable c'est de bonne qualité.
mdr.

Citation :
T'as des pulsions exhib ?

on dirait que tu veux nous montrer ton derrière
Je voulais répondre au cahier des charges. ^
Citation :
Publié par Doudou
NONON CA VA ALLER HEIN LES GARS QU'ON VA ATTENDRE !!!!

Le prochain qui fait une remarque susceptible de provoquer un désistement de So', sera banni directement
ptdr
Citation :
Publié par Groinkkk libre
Pour faire des fond d'ecran changeables regulierement, on peut toujours faire un calendrier mixe avec les semaines
52 photos ca laisse de la place
+1!
Citation :
Publié par Doudou
J'étais en train d'examiner les photos, et je suis en train de me demander s'il se serait pas pertinent de faire un calendrier de 14-15 mois en fait. Voire 20.
Le calendrier des Dieux du Stade est divisé en 24, une photo pour 2 semaines, si les JoLiens font de si beaux mannequins pourquoi ne pas les imiter, voir mieux pourquoi ne pas mettre une photo par semaine ?

Je demande aussi une version spécial Noël ! Et une spécial Eté avec bikini. (Qui a dit sans ?)
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Allons-y carrément aux vidéos !
J'ai entendu dire que Marc Dorcel allait bientôt ouvrir une section "Geek" ... y a un marché, là ! Et Jol doit se positionner sans ambiguïtés sous peine de le laisser s'échapper ...

Ah, et sinon, on va p'têt attendre d'avoir la première version avant d'envisager les épisodes suivants, non ?
Je crois que vous rêvez un peu, là, les mecs...
Comme le dit justement uuvvww, faut peut-être attendre de voir ce que donne celui-ci en 12 photo/calendrier, et si ils rencontrent un succès conséquent, pourquoi effectivement ne pas relancer le truc en rajoutant 12 tofs/calendrier ?...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés