|
J0lien, j0lienne, suite à ce fil qui a un peu dévié, on en recommence un qui soit un peu plus précis.
Le principe : un calendrier j0l comme celui des dieux du stade, sauf que c'est mieux. Pour les règles : Les hommes en boxer minimum, les femmes/shemales en string au moins. Photo, en pied ou plan serré, en Noir et Blanc, il est impératif de dévoiler une épaule, un décolleté suggestif, la courbe d'une hanche, sans vulgarité bien sur, tout en évocation. la pose doit être éxagérée, de un peu à beaucoup, le regard sur l'objectif. N'hésitez à privilégier les vues subjectives (aka de traviole), plongée, contre plongée... Le décor et les accessoires: essayez d'aménager un semblant de décor, d'ambiance, de créer un thème en réunissant des objets. maquillage: unifiez le teint et soulignez bouche et yeux, le noir et blanc a besoin de contraste. Ces conseils sont valables pour les hommes, les femmes et les shemales. Il est convenu que deux calendriers sortiront, ou aucun, alors, à vos appareils, messieurs comme mesdames. Candidats ? Si tu es mâle, envoie moi ta photo. Si tu es femelle ou shemale, envoie la à Nerwen. Calendrier des Hommes : Janvier : OUMA AI GRAN Février : Asham[Démon Gardien] Mars : Black Metal Avril : Joe ze star ( Participation confirmée, pas de photo pour l'instant ) Mai : Hitsugaya ( Participation confirmée, pas de photo pour l'instant ) Juin : Teddy Juillet : Essence du M Août : Kirika/Yachiru Septembre : Kurd Octobre : Garren Novembre : Kaz Décembre : Demi-Bleu Calendrier des Femmes/Shemales: Couverture : Siam. Janvier : Ssiena Février : Darkette Mars : Nerwen Avril : Clerchazal Mai : Azélie Juin : Bellandy Juillet : So' ( Participation confirmée, pas encore de photo ) -> RETARD. Août : Oromaze Septembre : Aylin Octobre : Sybil Novembre : Thea/Celinora Décembre : Camelias Si vous avez envoyé votre photo et votre mois et que vous n'êtes pas cités ci-dessus, ne hurlez pas. Pour les femmes/shemales, c'est normal, j'ai pas encore reçu les infos de Nerwen. Pour les hommes, suites aux restrictions caleçonnaires, il est nécessaire de refaire des photos, que vous m'enverrez en précisant le mois, bien entendu. J'éditerai au fur et à mesure. Je vous bizoue :_) Je rappelle que vous n'envoyez pas la photo aux modos en premier, ils ont déjà assez de boulot. Petit rappel : Les candidats doivent être majeurs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Tout l'monde à poil ] Les Dieux et les Déesses du bar 2.0 \o/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est qui ce Vacant qui fait tous les mois ou presque?
![]() |
![]() |
|
Sonata Arctica |
Trouver plus de messages par Sonata Arctica |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je... stp... Aylin quoi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
... Attendre toussa encore ? ![]() .. ![]() |
![]() |
|
|
Doudou il m'a demandé de m'occuper des photos de femmes parcequ'il a trop de boulot avec celles des mecs. Si si c'est vrai =)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
+1 |
![]() |
|
|
Réserve Mai, Nerwen a déjà ma tof.
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Décembre pour moi.
![]() |
![]() |
|
|
Au fait quand sera publié le calendrier
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai dis que je m'occupais de juillet darkette
![]() ! au fait on dit pas envoierez, mais enverrez. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Woaw, fatiguée moi ![]() Ajouté, sinon. Ta photo ? |
![]() |
|
|
je la fait ce week end donc je reserve juillet jusqu'a dimanche minuit, si pas de photo, je cede ma place.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On pourrait aussi demander les mois en mp et poser de façon anonyme ?
|
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
Snif j'avais demandé juillet sur l'ancien thread :'(
Bon je ferai une photo ce week end. |
![]() |
|
|
Je trouve cette idée de Calendrier excellente !
![]() |
![]() |
|
|
En même temps entre les désistements, les machins, les trucs, je me perds
![]() Bon, afk squattage de l'ancien fil, je note et je reviens. THAXX VIDE TA BOITE A MP BORDEL. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|