[ Tout l'monde à poil ] Les Dieux et les Déesses du bar 2.0 \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
J0lien, j0lienne, suite à ce fil qui a un peu dévié, on en recommence un qui soit un peu plus précis.

Le principe : un calendrier j0l comme celui des dieux du stade, sauf que c'est mieux.

Pour les règles :

Les hommes en boxer minimum, les femmes/shemales en string au moins.

Photo, en pied ou plan serré, en Noir et Blanc, il est impératif de dévoiler une épaule, un décolleté suggestif, la courbe d'une hanche, sans vulgarité bien sur, tout en évocation.

la pose doit être éxagérée, de un peu à beaucoup, le regard sur l'objectif. N'hésitez à privilégier les vues subjectives (aka de traviole), plongée, contre plongée...

Le décor et les accessoires: essayez d'aménager un semblant de décor, d'ambiance, de créer un thème en réunissant des objets.

maquillage: unifiez le teint et soulignez bouche et yeux, le noir et blanc a besoin de contraste.

Ces conseils sont valables pour les hommes, les femmes et les shemales.

Il est convenu que deux calendriers sortiront, ou aucun, alors, à vos appareils, messieurs comme mesdames.

Candidats ?

Si tu es mâle, envoie moi ta photo.
Si tu es femelle ou shemale, envoie la à Nerwen.

Calendrier des Hommes :

Janvier : OUMA AI GRAN

Février : Asham[Démon Gardien]

Mars : Black Metal

Avril : Joe ze star ( Participation confirmée, pas de photo pour l'instant )

Mai : Hitsugaya ( Participation confirmée, pas de photo pour l'instant )

Juin : Teddy

Juillet : Essence du M

Août : Kirika/Yachiru

Septembre : Kurd

Octobre : Garren

Novembre : Kaz

Décembre : Demi-Bleu

Calendrier des Femmes/Shemales:

Couverture : Siam.

Janvier : Ssiena

Février : Darkette

Mars : Nerwen

Avril : Clerchazal

Mai : Azélie

Juin : Bellandy

Juillet : So' ( Participation confirmée, pas encore de photo ) -> RETARD.

Août : Oromaze

Septembre : Aylin

Octobre : Sybil

Novembre : Thea/Celinora

Décembre : Camelias

Si vous avez envoyé votre photo et votre mois et que vous n'êtes pas cités ci-dessus, ne hurlez pas. Pour les femmes/shemales, c'est normal, j'ai pas encore reçu les infos de Nerwen.

Pour les hommes, suites aux restrictions caleçonnaires, il est nécessaire de refaire des photos, que vous m'enverrez en précisant le mois, bien entendu.

J'éditerai au fur et à mesure.

Je vous bizoue :_)

Je rappelle que vous n'envoyez pas la photo aux modos en premier, ils ont déjà assez de boulot.

Petit rappel : Les candidats doivent être majeurs.
Faudrait mettre à jour cette liste, y'en a pas mal qui manquent.

Pour info, j'ai choisi le mois de juillet.

Merci au comité d'organisation.
Citation :
Publié par Darkette
Doudou exige que les hommes soient au moins en boxer mais je soutiens que les shemales devraient avoir le droit au string.
Et pour les femmes, le coquinou n'a pas précisé ?

Nerweeeeeeeeeen !
il serait bon de teleporter les regles ici. Le "pour les regles, lisez l"autre fil", j'ai peur que ca foire encore l'organisation du truc. Bloquez le fil un moment, mettez vous d'accord avec modos organisateur et toussa, faites valider les photos que vous avez et relancer la machine. ca va etre le bordel en 2min la.
Citation :
Publié par Kurd
il serait bon de teleporter les regles ici. Le "pour les regles, lisez l"autre fil", j'ai peur que ca foire encore l'organisation du truc. Bloquez le fil un moment, mettez vous d'accord avec modos organisateur et toussa, faites valider les photos que vous avez et relancer la machine. ca va etre le bordel en 2min la.
Judicieux, je suis dispo

edit: voilà je suis parti =)
Citation :
Publié par Aenur
J'ai dis que je m'occupais de juillet darkette
!
au fait on dit pas envoierez, mais enverrez.
!!!

Woaw, fatiguée moi

Ajouté, sinon. Ta photo ?
Citation :
Publié par Clerchazal
On pourrait aussi demander les mois en mp et poser de façon anonyme ?
tu veux filer une photo mais tu veux pas qu'on sache que c'est toi?

on va vite le deduire je pense.
Je propose que les mecs aient le droit d'inviter au resto la nana qui correspond au même mois qu'eux .

Par contre, s'il vous plait, si une photo de fille est décrétée hors charte, soyez discrets, ne nous dites pas que vous avez du refuser la photo de untelle après l'avoir vue, et que nous on verra jamais, j'veux pas savoir .

Sinon trainez pas trop, faudrait pas que ça s'essoufle tout ça. Darkou l'est pas très complet ton thread, on s'est pas si c'est réservé/déjà envoyé/accepté ou non, rien.

Et les gens sur les mois, ils réclament tous obligé ce mois ?
Citation :
Publié par Cetrix
Snif j'avais demandé juillet sur l'ancien thread :'(

Bon je ferai une photo ce week end.
ouais, c'est ca le probleme...
c'est comme si on avait fait un reset, mais sans l'organisation sensée marcher mieux...

SVP, un truc de structuré!!

Y a deja pas mal de choses qui ont ete faites, pas la peine de tout jeter.
En même temps entre les désistements, les machins, les trucs, je me perds

Bon, afk squattage de l'ancien fil, je note et je reviens.

THAXX VIDE TA BOITE A MP BORDEL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés