[ Tout l'monde à poil ] Les Dieux et les Déesses du bar 2.0 \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Merci !!

Citation :
Publié par Un Jolien
Pfff on dirait un rush pour la foire du bétail à Rungis (dont So' serait l'invitée vedette ).
Citation :
Publié par Un Jolien
Je propose qu'on attende de toute façon que le calendrier des mecs soit également complet, pour dévoiler celui des filles.
C'était le deal de départ non ?

Citation :
en plus après tout le monde va laisser tomber le calendrier des mecs et s'en désintéresser.
Non non pas tout le monde

@ So' pas question de publier ce calendrier sans toi.

Et arrêter de faire tourner les photos didiou ...
Citation :
Publié par Doudou
NONON CA VA ALLER HEIN LES GARS QU'ON VA ATTENDRE !!!!

Le prochain qui fait une remarque susceptible de provoquer un désistement de So', sera banni directement
Ouiiii ? pardon ? On me parle ?
Je n'ai rien vu dans les récentes contributions qui pût blesser de quelque manière So'. Alors faudrait peut-être se calmer un peu aussi hein ! Je n'ai vu que des taquineries, et pour le triste sire qui parle de bétail je lui ferais remarquer qu'au moins 2 femmes sont parmi les taquineurs !!
Incroyable, on ne peut même plus plaisanter un chouillas, même dans le bar !!
Citation :
Publié par Lilandrea
Ca serait dommage que quelqu'un la fasse se désister, So', elle est zolie So' Si j'étais pas hétéro ...
J'aurais voulu que tu participes.

(personne ne me met la pression, c'est juste moi qui ai horreur de faire attendre les gens. Maintenant qu'on m'a dit que ça pourrait attendre mardi/mercredi, c'est ok. Merci. )
Citation :
Publié par Groinkkk libre
Lille...
(semi Private Joke )
Ouais, mais il était tard et... On en est à combien ? 6 fois que je dis Lyon au lieu de Lille ? Ca fait un pourcentage élevé pour ce qu'on en a parlé :x.

Sinon So', t'inquiète pas, y'avait pas de délai de départ, perso et je suis pas le seul, ça me gène pas d'attendre jusqu'a mercredi, c'est de la gnognotte 4-5 jours de +, surtout que le reste du calendrier est même pas prêt pour l'instant, et y ajouter juste ta tofo prendra pas une éternité non plus. Donc franchement, angoisse pas.
Par contre, après nous avoir fait poireauter une semaine, ta tof a l'air d'être géniale .
Voila ma photo est prise, j'attends que Sybil se co sur msn pour qu'elle fasse les retouches, le noir et blanc et héberger.

D'ailleurs comment on mets une photo dans son profil? Merci d'avance.
Profil>modifier votre portrait>Importer un portrait depuis votre ordinateur

Citation :
Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 320 par 240 pixels ou 64,0 Ko (en restant en dessous de ces deux limites).
Citation :
Publié par Clerchazal
Profil>modifier votre portrait>Importer un portrait depuis votre ordinateur
Merci

Je vais attendre que quelqu'un me mette ça à la taille demandée.
Citation :
Publié par Doudou
Mon message n'était pas à prendre au sérieux, genre je vais bannir à vue quelqu'un pour ça

Incroyable, on ne peut même plus plaisanter un chouillas, même dans le bar !!

(Bon c'est de ma faute, j'aurais pas du écrire en bleu)
Oh oui, bannis moi pour donner l'exemple.

Ah flûte, ça retarderait la sortie du calendrier.

Eyh ! Je peux raconter n'importe quoi sur la taverne pendant deux jours alors ?
Citation :
Publié par Street Spirit
Bah c'est déjà le cas non ? :]
Tu plaisantes ? Je me censurais déjà... je peux donc traiter de crétins tous les abrutis ?
(et continuer à raconter mes conneries habituelles, t'es gentil)
Photo envoyée, portrait dans le profil, et avatar stylé en place.
Omg je vois les photos postées, et, j'ai comme un stress là d'un coup
<non je ne posterais pas la version originale, pas envie d'attraper un rhume (ou un modo, olol)
On est obligé d'attendre la publication du calendrier femme pour avoir celui des mecs ? :'(
Si oui : So' dépeche ! (même si la photo en elle-même ne m'intéresse pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés