[ Tout l'monde à poil ] Les Dieux et les Déesses du bar 2.0 \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerwen
une résolution de 300dpi est possible ?
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je vais faire en sorte de te répondre dès demain matin.

Evidemment si la résolution n'est pas suffisante, je sortirai le numérique.
Mwarf j'étais pas là depuis deux jours et pouf pu de place, mais comme je l'ai écrit dans le premier thread j'aimerais bien participer, voyez si une place est libre ou se libère

Nerwen je t'envoie ma tof, pour savoir au moins si c'est validable, ou pas
Citation :
Publié par Oka
Sinon j'ai déjà réservée l'exclusivité au pompier de Metz :] , où là j'ai l'immense honneur de couvrir tous les mois, d'ailleurs pour celui du moi de juin, je porte une magnifique Djellaba avec rien en dessous :seksy:
Salut, tu veux voir ma lance à incendie ?
Citation :
Publié par Siam
Mwarf j'étais pas là depuis deux jours et pouf pu de place, mais comme je l'ai écrit dans le premier thread j'aimerais bien participer, voyez si une place est libre ou se libère

Nerwen je t'envoie ma tof, pour savoir au moins si c'est validable, ou pas
Toi, tu n'as pas lu le thread en entier

C'est moi qui collecte les photos, pour la maquette. Envoie ...
Citation :
Publié par uuvvww
Toi, tu n'as pas lu le thread en entier

C'est moi qui collecte les photos, pour la maquette. Envoie ...
Sisi je l'ai bien lu...Nerwen s'est occupée de tout
Plus que les photos, j'attends les commentaires.
Ptain 27 pages.... 1h pour tout lire IRL ...
J'ai hate de voir ce que ça va donner (surtout du coté des femmes )

Non non, j'suis pas en manque ...

Je suis d'accord avec celui ou celle qui a proposé de faire un bêtiser rapide des photos envoyées qui n'ont pas été gardées, et pourquoi pas un spécial hors-charte avec moules (j'ai dis moules? je voulais dire moulte !! ) avertissement pour les mineurs, toussa.

Quoi j'suis mineur ? Shhht !!!
Citation :
Publié par Cl!ve
Tu serais en mode 30 post/page tu n'aurais que 14 pages la et sans doute encore moins de pages si tu etais en mode 50 post/page.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu serais en mode 30 post/page tu n'aurais que 14 pages la et sans doute encore moins de pages si tu etais en mode 50 post/page.

Mais en même temps cela aurait mit autant de temps à lire

Bon c'est pour quand j'ai réservé une place sur mon mur la ça fait vide maintenant
Citation :
Publié par † El Doctor †
Mais en même temps cela aurait mit autant de temps à lire
Je voulais juste jouer sur l'effet psycologik qu'il y aurait moins de page a lire
Citation :
Publié par K-Lagan
Je voulais juste jouer sur l'effet psycologik qu'il y aurait moins de page a lire
C'est vrai

Faudra que j'essaye tiens

sa rokse y'a que neuf page en mode 50/thread
Citation :
Publié par Azélie
Mon MP est ouvert. Fais péter.
Non mais sérieux ça devient nawak si tout le monde commence à faire tourner les photos en MP, Azélie je m'attendais à mieux de ta part...
Citation :
Publié par Street Spirit
Non mais sérieux ça devient nawak si tout le monde commence à faire tourner les photos en MP, Azélie je m'attendais à mieux de ta part...
On ne se refait pas !
Citation :
Publié par Cl!ve
J'ai hate de voir ce que ça va donner (surtout du coté des femmes )

Non non, j'suis pas en manque ...

Je suis d'accord avec celui ou celle qui a proposé de faire un bêtiser rapide des photos envoyées qui n'ont pas été gardées, et pourquoi pas un spécial hors-charte avec moules (j'ai dis moules? je voulais dire moulte !! ) avertissement pour les mineurs, toussa.

Quoi j'suis mineur ? Shhht !!!
J'en avais envoyé une ancienne , que j'ai annulée par la suite :

http://membres.lycos.fr/bellandy/photoconcours.jpg
....
La pose est sympa, c'est plus le regard qui me fait une impression bizarre... je serai à côté, j'aurai peur de prendre un coup de couteau dans l'dos

Et l'étiquette sur le dossier de la chaise aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés