[Ys] Mon groupe rip mais je run quand même ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que les gens qui mettent sur le tapis les isntances RvR ( sous entendu en comparant avec WoW ) les aient testé, vu le nombre d'abus et de dérive engendré :x
Citation :
Publié par Enzz / Lilaz
En revanche,crée un server spécifique au 8/8 avec des vaux instancier,je serai pas contre pour ce défouler de temps en temp
mais tu es fou ?! et qui les joliens aigri vont pouvoir traiter de kevin/roxor/gb/<inserez votre insulte favorite> si tout les pro 8vs8 vont sur ce serveur??

Pour sûr s'il y a un sondage la dessus tout les joliens viendront voter contre.



Sinon perso je comprend pas la fuite non plus. C'est du même niveau que le straff. Donc je rejoins Weezy.
Je préfère m'assoir si mon groupe a vraiment mal joué (il en faut pour que j'en arrive là mais bon) et me laisser crever. De toute, assis ou debout, je meurt aussi vite ça change rien pour les ennemis, juste que je montre ma désapprobation vis à vis de mon groupe, y'a rien contre les adversaires. Mon but est pas de faire chier mon monde, y'a déjà pas mal de gens qui s'en occupe à ma place et sont même payé pour.
Citation :
Publié par Or©hal
Je pense pas que les gens qui mettent sur le tapis les isntances RvR ( sous entendu en comparant avec WoW ) les aient testé, vu le nombre d'abus et de dérive engendré :x
Je vois pas trop de quoi tu veux parler en particulier, mais ayant pas mal joué en instance pvp sur wow, si tu parles des comportement de lamer @Fuite ou camping de cimetierre, c'est pas l'instanciation qui est en cause mais la présence d'objectif autre que le fait de se tuer une fois pour toute. Ce qui n'est pas le cas sur daoc, si on prend comme exemple les arène du tournois goa.
Citation :
Publié par Silverarm
Je vois pas trop de quoi tu veux parler en particulier, mais ayant pas mal joué en instance pvp sur wow, si tu parles des comportement de lamer @Fuite ou camping de cimetierre, c'est pas l'instanciation qui est en cause mais la présence d'objectif autre que le fait de se tuer une fois pour toute. Ce qui n'est pas le cas sur daoc, si on prend comme exemple les arène du tournois goa.
Files d'attentes, pl rp arrangé, grosse team qui leave les bg contre des grosses team afin de farme un max de pick up pour rp + vite et + facilement, etc...
le faite que les grosses team leave pck il ce font chain part d'autre,c'est leurs problem en meme temp,si ils prefere payer un abonnement pour jouer façile,c'est eux que ca regarde ^^
Citation :
Publié par -Terek-
Un event arène une fois par mois/semaine limite mais à plein temps je trouve ça a chier ( ya wow et gw pour ça)
Tout à fait d'accord, le 8vs8 sans avoir l'adrénaline de l'add potentiel, c'est nettement moins fun
pis ça permet de donner l'impression de se transcender parfois lors des victoires ou tu arrives à gérer le groupe en face ainsi que les add d'autres fg
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Donc en fait tu préfère te casser et faire poireauter ton groupe à Svasud pendant 3 plombe juste parce que tu es pas capable de reconnaitre que tu as perdu un fight ?
Ben euh non.

Je vais suicide sur un PNJ ou mob ou sautage de muraille ca traîne jamais longtemps avec Agramon et la faune environnante. Pis un coup de ML8 et ça repart.

Mais non je file pas mes RPs instinct de survie.

Pis ca arrive pas si souvent que ça bien que je soie souvent le dernier debout...

Apres les histoires de fierté de combat perdu tout ca tout ca je préfère te laisser à ta réflexion.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Donc en fait tu préfère te casser et faire poireauter ton groupe à Svasud pendant 3 plombe juste parce que tu es pas capable de reconnaitre que tu as perdu un fight ?
Perso j'ai suffisamment d'humilité pour admettre que étant le seul membre vivant de mon grp je considère que l'on ait perdu le fight.
Et je pense que le pauvre type qui viendra s'auto congratuler d'avoir été le seul survivant de son grp lors d'un 8v8 est pas encore née .... quoiqu'avec JoL on sait jamais

Donc je fuis sans rien claquer, mais je tente et je considère avoir perdu, ce qui ne m'oblige pas à donner mes ayrpays.
__________________
Daoc :
- Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit>
- Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit>
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Citation :
Publié par Scarface
Et je pense que le pauvre type qui viendra s'auto congratuler d'avoir été le seul survivant de son grp lors d'un 8v8 est pas encore née .... quoiqu'avec JoL on sait jamais
Bah heu moi je kiff etre le dernier vivant , je gueule : HAHA CHUIS UN SURVIVAURE , et jme fais pwn IRL à coup de cocos.

[Edit: à merde j'ai pas lu le 8v8, je fuis jamais en 8v8 :/ ]
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Ben euh non.

Je vais suicide sur un PNJ ou mob ou sautage de muraille ca traîne jamais longtemps avec Agramon et la faune environnante. Pis un coup de ML8 et ça repart.

Mais non je file pas mes RPs instinct de survie.

Pis ca arrive pas si souvent que ça bien que je soie souvent le dernier debout...

Apres les histoires de fierté de combat perdu tout ca tout ca je préfère te laisser à ta réflexion.
Ah ben j'ai parlé de fierté quelque part c'est gentil de me l'apprendre tien
Je devrai plus me relire apparemment j'écris des trucs sans m'en rendre compte :/
Je le fais qq fois ! , Je ne le ferais plus promis !

Sinon pour certaines classes c pour simple de fuir (étant bard) , de plus c qd je me trouve "assez loin" du centre du combat , solo et mon grp est rip , bref si Cn est pas loin j'y retourne qq fois a patte sinon je me laisse mourrir en définitif.
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Ben euh non.

Je vais suicide sur un PNJ ou mob ou sautage de muraille ca traîne jamais longtemps avec Agramon et la faune environnante. Pis un coup de ML8 et ça repart.

Mais non je file pas mes RPs instinct de survie.

Pis ca arrive pas si souvent que ça bien que je soie souvent le dernier debout...

Apres les histoires de fierté de combat perdu tout ca tout ca je préfère te laisser à ta réflexion.
C'est la premiere fois qu'on me sort que l'instinct de survie est d'aller suicider sur des Pnj ou mob
Citation :
Publié par Babooyakasha
Bah heu moi je kiff etre le dernier vivant , je gueule : HAHA CHUIS UN SURVIVAURE , et jme fais pwn IRL à coup de cocos.

[Edit: à merde j'ai pas lu le 8v8, je fuis jamais en 8v8 :/ ]
Bravo tu es le grand gagnant de ce mercre... mardi soir.
<J'en ai rêvé, JoL l'a fait>
__________________
Daoc :
- Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit>
- Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit>
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Ben moi je fuis pas mais y a des gpes qui tuent les 7 autres et qui me kikootent apres (enfin surtout les filles normal quoi ;-) ) et resultat apres j'ai une reput dans ma guilde je vous raconte pas.
Pis evidement se retrouver en speed champion solo avec les 7 autres à DL c'est super drole en fait, obliger d'aller chercher les ennemis pour mourir vite ;-)

Grand moment de daoc en tout cas, j'ai eu droit a un super post, notre GM traitre au service de Midgard avec preuve à l'appui (ie screen de la scene et des emotes ;-) )

J'en ris encore tiens ;-)
perso quand je peux m'echapper d'un fight quand mon grp est mort, j'essaie de le faire car je sais que ça embetes les autres en face (confirmation par la création de ce post) et que j'aime pas donner mes rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés