DR US, pas de news depuis sa sortie?

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Pour en revenir aux vidéo, n'y avait il pas une vidéo officielle faite par Mythic pour DR de prévu??

Et est-ce que vous avez des liens vers des vidéo sur DR qui montre les chevaux en réelle action (et non pas les 2 vidéos que tout le monde à vu qui montre un cheval qui est habillé morceau par morceau )?
Des vidéo montrant les nouvelles zones et nouveaux boss??

__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Cela me fait peur, à lire les forums (pas les solutions), ils semblent que ce soit vraiment très court.

Personnellement j'aimerai une sorte de TOA 2 mais avec des skins "unique", des effets de couleur unique, et peut être rajouté 1% par ci par là sur des armes/artefacts/armures/objet déjà présent dans le jeu. Histoire que ce ne soit pas un passage obligatoire mais un timesink intéressant. Juste intéressant, à alterner sans brouille avec le RvR.

Parce qu'il me reste encore des passages non encore vu de toa, catacombs m'a soûlé car faut vraiment pas être claustro ^^, mais toa j'ai vraiment apprécié sauf le problème d'obligation à.
Citation :
Publié par Sewen
Cela me fait peur, à lire les forums (pas les solutions), ils semblent que ce soit vraiment très court.

Personnellement j'aimerai une sorte de TOA 2 mais avec des skins "unique", des effets de couleur unique, et peut être rajouté 1% par ci par là sur des armes/artefacts/armures/objet déjà présent dans le jeu. Histoire que ce ne soit pas un passage obligatoire mais un timesink intéressant. Juste intéressant, à alterner sans brouille avec le RvR.

Parce qu'il me reste encore des passages non encore vu de toa, catacombs m'a soûlé car faut vraiment pas être claustro ^^, mais toa j'ai vraiment apprécié sauf le problème d'obligation à.
à dans un ans
Citation :
Publié par -Terek-
Moi j'achèterais pas DR .
Par contre j'ai hâte d'avoir ma 4.3 main droite sur mon zerk
On peut faire les armes sans avoir acheter DR ? J'ai l'impression d'entendre : J'achete pas TOA mais j'ai hate de pogner mon artef.

Sinon, c'est quoi cette histiore de gain de pvs/man a chaques CL ?? Les hybrides gagnents les deux ?? Des details plizeuh !
Je suis certains que les extensions de Lineage 2 gratos ont un contenu bien plus important que ce que DR va proposer...

Vu que le Roi se trouve dans les capitales, il sera peut-être possible de lancer les Champion's level sans avoir DR, m'enfin j'ai quand même quelques doutes. Quant aux armes épiques, je ne sais pas comment les quêtes démarrent, et surtout dans quelles zones.
Citation :
Publié par Fiodon
Vu que le Roi se trouve dans les capitales, il sera peut-être possible de lancer les Champion's level sans avoir DR, m'enfin j'ai quand même quelques doutes. .
Imo ca m'etonnerait que mythic nous fasse ce plaisirs ...
Citation :
Publié par Fiodon
Vu que le Roi se trouve dans les capitales, il sera peut-être possible de lancer les Champion's level sans avoir DR, m'enfin j'ai quand même quelques doutes. Quant aux armes épiques, je ne sais pas comment les quêtes démarrent, et surtout dans quelles zones.
Le Roi se trouve dans une instance accessible à partir de la capitale, et vu que c'est lui qui donne les quêtes pour - entre autres - les armes, impossible d'avoir les armes sans avoir DR.
Citation :
Publié par Ekios
Sinon, c'est quoi cette histiore de gain de pvs/man a chaques CL ?? Les hybrides gagnents les deux ?? Des details plizeuh !
Personne ne sait répondre ?
Citation :
Publié par Anenisha
Le Roi se trouve dans une instance accessible à partir de la capitale, et vu que c'est lui qui donne les quêtes pour - entre autres - les armes, impossible d'avoir les armes sans avoir DR.
Rassure moi, ces quêtes ce n'est pas du genre "aller tuer un mob à tel endroit, ramener l'objet au pnj pour la récompense" ?
Citation :
Publié par Fiodon
Rassure moi, ces quêtes ce n'est pas du genre "aller tuer un mon à tel endroit, ramener l'objet au pnj pour la récompense" ?
Si !
Citation :
Publié par Ekios

Sinon, c'est quoi cette histiore de gain de pvs/man a chaques CL ?? Les hybrides gagnents les deux ?? Des details plizeuh !


Bin j'ai trouver aucune note la dessus mais avec ma vampirette quand j'ai passer mes CL j'ai effectivement gagner des pdv. Donc pour les pdv j'en suis sur (200+ pour un hybride) ensuite niveau mana .. bin on me la affirmer, mais encore jamais tester :/

je fini de up ma barde et jen reparle quand jsuis cl1 ^^ voir si ya du changement

Le truc ... j'ai l'xp necessaire pour etre Cl 1 je vais voir le Roi qui me dit bravo blabla op continu pour la Cl 2, mais je ne gagnerais mes pdv que apres avoir choisit mon Subclassement ( au trainer de base) mais ca n'indique pas cbien jen ai gagner

voilou
Citation :
Publié par ng-aniki
Excusez moi, mais j'ai pas trop suivis le truc ( ), quel sera le prix pour posseder une monture ?
Donc :
_Level 35. Cost: 250g (monture de base qui ne demande pas DR)
_Après sa augmente selon ton niveau en Champions Levels ( qui te débloque de nouvelles montures encore plus belles) la plus cher est a 15pp ( sans les accessoires)

Je te conseil d'aller voir
ICI pour te faire une idée

.
lol si cette a-don est vite torcher je m'en plein pas comme ca tu peu venir avec un kikou stuff direct allez te battre question con les chevaux serons invoquer par un objets mais ces objets d'invocations sont t'il échangeable?
Citation :
Publié par Falckor
en dehors de la question de moyen financier, je vois difficilement comment on peut se poser la question de refaire une Sc.

-de mon coté je refais une SC druide,
Niveau healer j'ais des doutes sur l'utilité d'une nouvelle Sc , l'epique est moyenne l'arme n'a qu'un seul truc de bien c'est le Scm mais elle peut aussi se mettre en 2 mains ( je pense ) .
Pour mon thauma uniquement pour le skin tartaros etant aussi bien voir mieux meme , l'epique est pas ininteressante par contre .
Citation :
Publié par kisifrot
lol si cette a-don est vite torcher je m'en plein pas comme ca tu peu venir avec un kikou stuff direct allez te battre question con les chevaux serons invoquer par un objets mais ces objets d'invocations sont t'il échangeable?
non, les chevaux sont liés à l'achat !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés