[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
oui, jimagine ca... toujours est-il que le petit bouclier est n grand pas dans la vie des séides.
Pour a dessus, les druides peuvent caster es sorts avec un boubou, alors pkoi pas nous ?
sc gros budget, c'est un florilège du chiant a farmer

je cape : str+25 con+5 dex+26 qui+20 hits+32 et jai un trou de resist en matière ou energie (au chois ) seulement. COte artefs, jai po mis GFM (tant mieux !) ni tablettes (au profit de GOlM).
Code:
Config Report

Stats

    Str:    102    Int:    0    Hits:    232
    Con:    81    Pie:    0    Power:    0
    Dex:    101    Cha:    0
    Qui:    95    Emp:    0

Resists

    Body:    28    Energy:    22    Crush:    26
    Cold:    26    Matter:    11    Thrust:    26
    Heat:    23    Spirit:    25    Slash:    27

Skills
3 Stealth
11 Piercing
3 Parry

Cap Increases
20 Quickness
32 Hits
25 Strength
5 Constitution
25 Dexterity

Other Bonuses
10 Melee Damage
10 AF
10 Style Damage
10 Melee Combat Speed

Piece Listing

Chest
Name: GoV Champ HIB
Level: 51  Quality: 94
AF:   Bonus: 
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  18 Strength
Effect 3:  15 Dexterity
Effect 4:   5 Strength Cap Increase
Effect 5:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 6:   4 Melee Damage
Effect 7:   4 Style Damage
Utility: 32.00

Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 19 Strength - 99 Faceted Fiery Essence
Gem 2: 25 Constitution - 99 Flawless Earthen Essence
Gem 3:  9 Crush - 99 Polished Fiery Shielding
Gem 4:  7 Thrust - 99 Imperfect Airy Shielding
Utility: 61.33

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Dexterity - 99 Precious Vapor Essence
Gem 2:  5 Piercing - 99 Imperfect Dusty War Spell Stone
Gem 3:  7 Heat - 99 Imperfect Heated Shielding
Gem 4:  5 Cold - 99 Flawed Icy Shielding
Utility: 63.67

Legs
Imbue Points: 36.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 25 Quickness - 99 Flawless Airy Essence
Gem 2: 60 Hits - 99 Precious Blood Essence
Gem 3:  7 Spirit - 99 Imperfect Vapor Shielding
Gem 4:  7 Cold - 99 Imperfect Icy Shielding
Utility: 59.67

Hands
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Constitution - 99 Flawless Earthen Essence
Gem 2: 25 Quickness - 99 Flawless Airy Essence
Gem 3:  7 Energy - 99 Imperfect Light Shielding
Gem 4:  7 Heat - 99 Imperfect Heated Shielding
Utility: 61.33

Feet
Name: bottes shraog
Level: 51  Quality: 94
AF:        Bonus: 
Effect 1:  12 Dexterity
Effect 2:  12 Quickness
Effect 3:   6 Slash
Effect 4:   9 Dexterity Cap Increase
Effect 5:   9 Quickness Cap Increase
Utility: 28.00

Right Hand
Name: epique séide
Level: 51  Quality: 94
DPS:       Bonus: 
Effect 1:   7 Strength
Effect 2:   9 Dexterity
Effect 3:   4 Piercing
Effect 4:   4 Melee Damage
Effect 5:   4 Style Damage
Effect 6:   5 Strength Cap Increase
Effect 7:   6 Dexterity Cap Increase
Utility: 30.67

Left Hand
Imbue Points: 36.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1:  9 Thrust - 99 Polished Airy Shielding
Gem 2:  9 Heat - 99 Polished Heated Shielding
Gem 3:  7 Energy - 99 Imperfect Light Shielding
Gem 4:  7 Body - 99 Imperfect Dusty Shielding
Utility: 64.00

Neck
Name: Paidrean
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  10 Body
Effect 2:  10 Spirit
Effect 3:  10 Thrust
Effect 4:  10 Crush
Utility: 80.00

Cloak
Name: OB Hib
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  15 Strength
Effect 2:  15 Quickness
Effect 3:   5 Melee Combat Speed
Effect 4:  10 AF
Effect 5:   3 Parry
Effect 6:   3 Stealth
Utility: 50.00

Jewel
Name: GOlM tank HIB
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  24 Hits
Effect 2:  10 Constitution
Effect 3:   2 All Melee Weapon Skills
Effect 4:   4 Body
Effect 5:   4 Matter
Effect 6:   2 Melee Damage
Effect 7:   2 Style Damage
Utility: 38.67

Belt
Name: malamis plaque
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  22 Strength
Effect 2:  22 Dexterity
Effect 3:   6 Dexterity Cap Increase
Effect 4:   2 Melee Combat Speed
Effect 5:   8 Strength Cap Increase
Utility: 29.33

Right Ring
Name: anneau de sililia
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   7 Body
Effect 2:   7 Matter
Effect 3:   7 Crush
Effect 4:   7 Slash
Effect 5:   5 Constitution Cap Increase
Effect 6:   5 Quickness Cap Increase
Utility: 56.00

Left Ring
Name: anneau Levia HIB
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  21 Strength
Effect 2:  21 Constitution
Effect 3:  21 Dexterity
Effect 4:  20 Hits
Effect 5:   7 Strength Cap Increase
Effect 6:   3 Melee Combat Speed
Utility: 47.00

Right Wrist
Name: bracer indicible viva
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  18 Quickness
Effect 2:  44 Hits
Effect 3:   6 Cold
Effect 4:   6 Slash
Effect 5:   6 Quickness Cap Increase
Effect 6:  32 Hits Cap Increase
Utility: 47.00

Left Wrist
Name: brassart kraken HIB
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  44 Hits
Effect 2:   8 Cold
Effect 3:   8 Energy
Effect 4:   8 Slash
Effect 5:   8 Spirit
Utility: 75.00
sc sympa je trouve, vu que suis pas un fan inconditionnel de GFM (ya moyen d'avoir la transfo OB all time donc autant pas se gener), et que tablettes... oui mais GOlM .
petite question, le sort fumble fonctionne t il en pve? mis à part le message que des corbeaux passent devant ses yeux je ne vois aucun message précisant que le mob met un temps à se remettre.
ce message apparait dans "ses" logs, pas dans les tiens. Il n'existe aucun autre moyen de voir si ca marche que de tester. Avec le fumble 50%, le mob devrait avoir un taux de miss vraiment flagrand...

allez jai calculé une sc lurat sur le modèle de la précédente.
Résultat : des résistances moins bonnes mais 64 HP et 13 constit en plus.
Question petit nouveau
Bonjour tlm,

Voilà je suis entrain de monter un seide (actuellement 36, spé 26 perfo, 34 VE, 8 M, suis entrain de monter perfo la ) et je me posais la question des dégat fait par la griffe dans le template dis "classique": 43 perfo 38MO 32 VE.

En effet avec ce template la derniere griffe accessible (en MO) est celle à 34 (soit encore deux au dessus d'elle). N'y a t'il pas un risque de resist de la griffe trop fréquent? Surtout pour une griffe de dégat chaleur qui est la premiere resist cap chez tous les joueurs?

Les bonus apporter par le hot plus puissant ainsi que en endu tap plus important suffisent ils à compenser la baisse d'éfficacité de la griffe?

Je voulais savoir si avec un template 43 perfo 41 VE et reste MO était relativement viable en solo (meme si plus pour grp), et cela surtout pour un nouveau 50

Merci de vos réponses
Sendral Seide lvl 36 Orcarnac
les résistances ne changent en rien le taux de résist d'un sort, elles provoquent juste une diminution des dommages. Pour le taux de résistances, oui, il est la, mais l'outil principal du séide 38/32, ce n'est pas tant sa griffe finalement. Du coup, c'est moins important de perdre 7% de resist par rapport a une griffe 48.

Le 41 VE est acceptable pour solo (meme si tu ne seras pas optimisé, on solote très bien avec ).

Pour un nouveau séide, je pense quand meme que le 38/32 jusqu'au 4-5L est plus bénéfique.
en effet la possibilité de porter un bouclier nous rajoute un objet que l'on peut crafter et donc permet d'optimiser encore plus notre SC. Perso si je peut rajouter un boubou 100% en craft dans ma sc je caperais presque tout.
une des meilleurs temp seide 49 sm 43 reste etreinte

acces aux 2 chain perfo 41 43

griffe red , hate combat red , et un blok red qui renvoi les tank en balade en contrant 1 coup sur , avec le chain tarentule es maginfifique

qque sort d'etreinte qui serve un peu
Citation :
Publié par MaXoU KiLLer
une des meilleurs temp seide 49 sm 43 reste etreinte

acces aux 2 chain perfo 41 43

griffe red , hate combat red , et un blok red qui renvoi les tank en balade en contrant 1 coup sur , avec le chain tarentule es maginfifique

qque sort d'etreinte qui serve un peu
template que je trouve naze.
tout ceux qui ont tester le 43/38/32 classique solo ont ete d'accord (notament un seide de ma guilde qui a tester les 2 templates, le fumble c cheat)
ne pas prendre le fumble pour une spé solo c'est se enrf imo
Citation :
Publié par MaXoU KiLLer
une des meilleurs temp seide 49 sm 43 reste etreinte

acces aux 2 chain perfo 41 43

griffe red , hate combat red , et un blok red qui renvoi les tank en balade en contrant 1 coup sur , avec le chain tarentule es maginfifique

qque sort d'etreinte qui serve un peu
Pour ce qui est de la hate red, elle est souvent inutile. Suivant ton arme et ta viva, tu atteins peut être le cap avec le hate jaune.
Moi le bleu me suffit presque (27% c'est une célérité presque) et vu la conso de mana le choix est vite fait je trouve.
Pour le moment je suis 50 SM 43 perfo, j'ai pas encore trop rvr , je suis en plein farm, mais je me demande si finalement le drain endu qui fait sauté toute la barre d'endu plus le buff parade 49 % n'est pas aussi interessant que le fumble,le gars en face se retrouve sans endu et avec 49% de ses coup paré et ceux qui passe son non stylé, ( dans le cas du gars qui n'a pas de popo d'endu).

Le probleme viens surtout du fait qu'il faut laché le dernier drain endu et le dernier buff parade tres vite ce qui n'est pas vraiment easy vue le coup en mana de ses buff, enfin niveau efficacité ca doit pas etre mal comparé au fumble.
Coucou,

J'aimerais savoir quel template, pour un duo de séide (en sachant qu'on jouera sur le serveur classique), serait le mieux adapté pour xp ? Je ne connais que la spé "Shadow Mastery" et Perforant qui permettent de monter vite mais lorsqu'on est deux séides, faudrait-il:

Template séide 1 : SM / perforant
Template séide 2 : aussi SM/ perforant ou autre template complémentaire? (je ne connais pas les autres templates).

Merci d'avance !
J'ai duotté avec un seide qui etait spe comme moi ombre/etreinte/perfo et c'est tres rapide et plutôt agréable.
Je ne vois pas quels templates de montée de pex peuvent se montrer suffisament complémentaires pour dépasser ce duo en termes de rentabilité et de fun (ceci dit je ne dis pas que ca n'existe pas )
Citation :
Publié par Billy
J'ai duotté avec un seide qui etait spe comme moi ombre/etreinte/perfo et c'est tres rapide et plutôt agréable.
Je ne vois pas quels templates de montée de pex peuvent se montrer suffisament complémentaires pour dépasser ce duo en termes de rentabilité et de fun (ceci dit je ne dis pas que ca n'existe pas )
Le duo senti / séide me semble qd meme bien sympa ... Le duo de séides est sympa car de toute facon le séide est surpuissant ... Mais je ne dirai pas que ces 2 séides sont vraiment complémentaires...

La senti avec pod vie / bt / resist / add damage / heal / buff AF ... est totalement complémentaire au séide je pense qqsoit sa spé d'ailleurs ^^

[Edit] : Je m'apercois que j'ai répondu à coté de la question ... désolé ... Je laisse quand même l'idée au cas ou l'un des 2 duoteurs prefererait jouer senti ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Mais je ne dirai pas que ces 2 séides sont vraiment complémentaires...
Juste sur ce point. Je ne dis pas que le duo de seide ombre/perfo soit complémentaire justement, ils ne font que cumuler les mêmes avantages qui roxxent leurs mamans en solo.
En revanche je ne vois pas de templates seide en duo qui puissent se rendre plus autonomes (en étant par exemple, eux, complémentaires) en PVE.

(En fait, je sais pas si je suis bien clair )
ok merci pour la réponse J'ai deja monté un séide actuellement lvl 33 et je suis spé ombre/perfo c'est vrai que ca monte vite et c est puissant deja, donc je pense qu'on prendra le meme template, après pour le rvr on verra.
Citation :
Publié par MaXoU KiLLer
une des meilleurs temp seide 49 sm 43 reste etreinte

acces aux 2 chain perfo 41 43

griffe red , hate combat red , et un blok red qui renvoi les tank en balade en contrant 1 coup sur , avec le chain tarentule es maginfifique

qque sort d'etreinte qui serve un peu
C'est surtout une spé pas chiante à jouer
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
template que je trouve naze.
tout ceux qui ont tester le 43/38/32 classique solo ont ete d'accord (notament un seide de ma guilde qui a tester les 2 templates, le fumble c cheat)
ne pas prendre le fumble pour une spé solo c'est se enrf imo
tiens je rebondis juste sur ça même si je ne joue plus toussa toussa
J'ai longtemps joué sans utiliser le fumble sur mes cibles, même quand j'étais 38/32, ce sort est bien c'est certain mais on peut très bien s'en sortir sans ça, j'ai toujours préféré le drain endu + buff défensif à l'inc plutôt qu'un fumble assez résisté et finalement assez aléatoire.
Par contre il y a une chose que je me suis toujours demandé et que je n'ai jamais testé avec ma séide, la valeur des buff défensifs, j'ai souvent eu l'impression qu'elle était brute, je m'explique quand un mec a 50 en parade il à 25% de chance de parer mais ses chances sont modifiées par le WS de l'attaquant, le type d'arme utilisée (DW, 2H, 1H)... avec ma séide quand je lançais mes buff esquive+parade je n'ai jamais eu l'impression que la valeur en % était modifiée par quoi que ce soit, ce qui fait que parfois on a des logs assez impressionnants ou le mec en face ne touche jamais :x
Quelqu'un a testé la valeur de ces buffs ?
La flemme de relire toutes les pages, mais j'ai pondu
37 dementia 30 vampiir ambrace 45 estoc
comme template fg, qu'en pensez vous ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés