[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
le buff hate, t'auras souvent autre chose a faire que de le lancer...

autant avoir plus de viva, et la mana que tu économises, tu griffes avec.

Sinon, pour les 10 pts en viva, selon moi ca s'impose que si tu es shar, le celte et le lury pouvant caper avec la sc.
merci bien alors ca sera for/dex/viva pardon ... mais j'hesite réellement je vois pas trop l'utilité de la viva à comparé de la consti je gagnerai comb de centième de secondes en mettant 10 viva ? et si je calcule bien c'est impossible de capper même en mettant 10 points dedans ? (60 + 75 + 26 = 161)

si quelqu'un peut me mettre la valeur que l'on gagne car sur le character builder ça ne s'affiche pas svp
ta viva monte de 93 avec les niveau (capacité du séide) il me semble (plus sur de la valeur)

Sinon pour m'amuser j'ai essayer de calcul une SC DR avec un petit plaisir (tablette) et voila a quoi j'arrive). Une SC calculé en 5 minutes, sans optimisation (les resist mal repartie, on peut arriver a mieux, largement).
Sa va etre abusé les SC a se faire......

Code:

Statistics
STR:101/101     CON:80/80     DEX:100/96
QUI:80/80     INT:0/75     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:284/240
Power:0/25
AF:34/50

Resistances
Body: 22
Cold: 23
Heat: 24
Energy: 23+5
Matter: 26
Spirit: 23
Crush: 20+5
Slash: 24
Thrust: 27

Skills
Shadow Mastery: 3
Dementia: 3
Vampiiric Embrace: 3
Piercing: 11

Bonuses
Style Damage: 8
Melee Damage: 11
Melee Combat Speed: 8
Fatigue: 4
Resist Pierce: 5

Chest (GOV Tank):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Strength
5 Strength Cap Increase
15 Dexterity
5 Dexterity Cap Increase
4 Melee Damage
4 Style Damage
Utility: 32.0
TOA Utility: 60.0

Arms:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
16 Strength
4 Piercing
9% Thrust
9% Heat
Utility: 66.7
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 36.5/32 (Quality: 100)
25 Quickness
9% Thrust
16 Constitution
7% Crush
Utility: 59.3

Legs:
Imbue: 37.5/28 (Quality: 99)
19 Constitution
25 Quickness
9% Slash
7% Matter
Utility: 61.3

Hands (GFM seide):
Imbue: 20.0
40 Hits
15 Dexterity
15 Quickness
3 Melee Combat Speed
5 Constitution Cap Increase
5 Quickness Cap Increase
3 Melee Damage
Utility: 30.0
TOA Utility: 50.0

Feet:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
3 Piercing
9% Body
9% Energy
9% Cold
Utility: 69.0

Right Hand (Séide DR):
Imbue: 20.5
4 Piercing
7 Strength
9 Dexterity
4 Melee Damage
4 Style Damage
5 Strength Cap Increase
6 Dexterity Cap Increase
Utility: 30.7
TOA Utility: 62.0

Left Hand:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
9% Spirit
9% Heat
16 Dexterity
9% Thrust
Utility: 64.7

Neck (Collier Sililia):
Imbue: 30.0
7% Crush
7% Slash
7% Matter
7% Body
5 Strength Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
Utility: 56.0
TOA Utility: 20.0

Cloak (Ombre brumeuse):
Imbue: 25.0
3 Stealth
3 Parry
15 Strength
15 Quickness
10 AF
5 Melee Combat Speed
4 Fatigue
Utility: 50.0
TOA Utility: 43.0

Jewel (Tablette séide):
Imbue: 15.0
40 Hits
10 AF
5 Resist Pierce
3 ALL magic skills
Utility: 25.0
TOA Utility: 35.0

Belt (Ceinture de l'eau noire (kraken)):
Imbue: 32.0
24 Strength
24 Dexterity
24 Constitution
5 Strength Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
Utility: 48.0

Left Ring (Anneau de profondeurs de leviathan):
Imbue: 28.0
21 Strength
21 Dexterity
21 Constitution
7 Strength Cap Increase
4 AF
Utility: 42.0
TOA Utility: 18.0

Right Ring (Anneau de zahur):
Imbue: 40.0
60 Hits
6% Spirit
6% Body
6% Energy
6% Cold
6% Matter
Utility: 75.0

Left Wrist (Brassard de l'eau noir):
Imbue: 40.5
8% Cold
8% Slash
8% Energy
8% Spirit
44 Hits
Utility: 75.0

Right Wrist (Brassard de zahur):
Imbue: 30.0
60 Hits
6% Heat
6% Matter
6% Crush
10 AF
40 Hits Cap Increase
Utility: 51.0

je pense pouvoir arrivé a mieux encore
Citation :
Publié par derevan
je me demande pour loptimisation des persos sil ne serais pas interessant de mettre des bonus a la reserve de mana
Certainement, un peu comme la RA lien ethéré qui augmente aussi ton mana pool, mais faut voir ce que ca t'enleve d'autre à coté. Même avec un bouclier en plus.
L'intérêt principal semble d'augmenter ta reserve brute fixé a 14% de ton total mana, ensuite deux choses selon moi :
- Soit tu sais exactement les sorts que tu lances à l'inc et tu peux en profiter un peu pour optimiser (mais gaffe : 14% d'un bonus de 10% mana par exemple, ca fait pas grand chose non plus au final)
- Soit on arrive a prouver que ca augmente la mana que tu gagnes en tapant à la perfo. A mon sens, c'est ce dernier point dont il faudrait être convaincu. Je n'y crois que très peu mais bon, ca dépends comment c'est foutu dans le code même.
SC SEIDE (Pyro, OB, Etoiles)

objets :
-Ombre Brumeuse
-Collier Paidrean
-Charme de Plumes de Harpie
-Cheveu plaqué de Malamis
-Anneau du Torrent
-Anneau Indigo d'Envoutement
-Brassart Naxos d'Abalonne
-Brassart des Etoiles
Arme :
-Pyro/Benthique
Armure :
-gants Amanite du Fourbe
-Peau de Cynere en Neria
craft :
-76 HP, 3 Perfo, 7% matière, 7 force (32.5/32)
-25 con, 3 perfo, 5% chaleur, 22 viva (33.5/28)
-25 con, 19 viva, 7% chaleur, 9% esprit (37.5/33)
-9% tranchant, 9% froid, 9% matière, 3 perfo (37/33)

Stats :
For : 96 Con : 80 Dex : 95 viva : 75 HP : 200 Perfo : 11
Resist :
Tran : 24 Cont : 26 Estoc : 25 Chal : 26 Froid : 23 Corps : 21 Esp : 24 Mat : 26 Ener : 0
Autres :
10% melee speed, 20 AF

C'est quoi arme Pyro/Benthique s'il vous plaît
Si la question à déjà été posé je suis désolé, je n'ai pas eu le courage de tout lire.

Je voulais savoir, supposons que j'engage le combat en RvR sur un duel et que je lance drain' endu' dès le début du combat (Ma barre d'endu' est full), mon adversaire perdra de l'endu' quand même ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nostenfer
Si la question à déjà été posé je suis désolé, je n'ai pas eu le courage de tout lire.

Je voulais savoir, supposons que j'engage le combat en RvR sur un duel et que je lance drain' endu' dès le début du combat (Ma barre d'endu' est full), mon adversaire perdra de l'endu' quand même ?

Merci d'avance.
Oui.
Citation :
Publié par VivianneSparda
Pourquoi ça ne sera plus nécessaire et pas quoi on remplace ? merci
En 1.83 il est prévu de modifier les resistances des armures vis à vis des types de degat magiques.
Avant tu prenais une arme légendaire pour beneficier de bonus de 10 a 15% de dégat sur ton adversaire.
En 1.83 le bonus MAX sera de 5%.
Et les malus restent identiques en revanche.

Ces deux faits rendent les armes légendaires moins interressantes, ca ne veut pas dire qu'elles vont disparaitre (le proc debuff reste bien sympa)
seide vs spe boubou
J ai une question un séide contre une classe spe boubou a aucune chance de gagne ?

Parce que moi me suis battu 5 foi contre une finelame spe boubou g sc ml 10 4L lui a pas de sc et pas de ml il et que 3L et il bloque comme pas possible et moi j’esquive rien. Il et buf et a 1900 en attaque moi 1700 mai avec mon sens amplifier je fais du 2224 et pourtant il bloque toujours autan et moi esquive rien pourquoi ?

Voilà mon idée de template, pour un perso qui va principalement jouer en groupe mais aussi en solo donc j'essaye d'adapter.

48 VE : dernier dd, dernière griffe, dernier buff weapon skill, avant dernier evade, dernier fumble, dernier détect fufu et avant dernier "fear the pnj"

22 SM : endu 50%, 3ème hot, 17% parry, 18%hast.

39 perfo : c'est ca qui me fait hésiter est-ce suffisant pour le dmg deal ?
Citation :
Publié par Himura San
Je joue sur le serveur classique, je monte actuellement un séide :

Voilà mon idée de template, pour un perso qui va principalement jouer en groupe mais aussi en solo donc j'essaye d'adapter.

48 VE : dernier dd, dernière griffe, dernier buff weapon skill, avant dernier evade, dernier fumble, dernier détect fufu et avant dernier "fear the pnj"

22 SM : endu 50%, 3ème hot, 17% parry, 18%hast.

39 perfo : c'est ca qui me fait hésiter est-ce suffisant pour le dmg deal ?
Non 43 mini
J'aurai voulu savoir quel serait le meilleur template de groupe pour un séide.
Sachant qu'à priori, il y a deux drood un barde une bainshee un eld sun et un eld moon et une senti voire ptet un champion à la place de la senti.

Dois je me spé démence mais ds ce cas à quel lvl ? 41 ou 8 pour la dernière griffe ?
Je pense que mon taff sera de bane charge et emmerder les mages/soutiens adverses et de revenir le tps de la charge si ca chie.
je peux aussi debuff fumble un par un l'assist tank sur mes soutiens ou mages ?

Bref je pense que vu la compo, je ne sers pas à deal, y a déjà la bainshee et les deux elds pour çà alors que me conseillez vous?

Je me tatais pour çà:
41 DE/ 45 perfo / 7Sm / 24 VE

ou encore: 48 DE / 43 perfo / 13 VE / 4SM

Merci à vous!
Dommage de se priver de 44-45 estoc sur un template axé démence, même si le rôle premier n'est pas de deal ça peut arriver d'avoir besoin de deal :x

Pour ma part j'étais 48 démence pendant ma phase unstuff, la je viens de respec pour 41 Dem 45perfo 24 Ve 4 Mo mais je crois que j'aurais du faire 21 Ve et 14 Mo pour avoir un meilleur drain endu( moins résisté et qui draine plus).

Au moins on dépend moins des debuff armure si on veut deal un brin, si il ya un 2eme tanks il profite du debuff si il a la chance de taper la bonne partie.

Par contre sur Orcarnac avec les 3rk force dur de bien voir l'impact cumulé du buff ws+ debuff armure vu que les rk font caper souvent deja.
Je joue en 45 dem 21 étreinte 5 MO 43 perfo.
Le mode pur chieur sans les derniers buff résistances je trouve ca dommage mais pourquoi pas.

Honnêtement, et je me doute bien qu'on peut trouver ca "unskill", je trouve le debuff armure peu intéressant si tu n'es pas dans une bonne assist. Et trop aléatoire quand tu sais que tu aurais pu lancer au moins une griffe durant le laps de temps. Et à quoi sert un debuff si la cible est BG/gardé efficacement?

Bref, déjà qu'il est pas évident de placer la chaîne 41-4X, j'ai rarement le temps d'être plus efficace autrement qu'en lançant la griffe démence.

Par contre en ce moment je me demande s'il est pas possible de jouer autrement qu'en mode full démence, vu que les compos tank reviennent un peu à la mode.
Un 41 étreinte 25 dem devrait aussi faire l'affaire (déjà vu ce template sur Jol il me semble)

En tout cas, quelque soit le template j'aurais beaucoup de mal a descendre en dessous de 20 étreinte.
Enfin, je ne rève plus de pouvoir emmerder les tanks adverses efficacement, trop de miss, trop de temps perdu, trop de casteurs a interrompre ailleurs. Tout ca pour un fumble 30% qui les empêchera de tomber leur cible 1 fois sur 100...
Coucou je pensais à un template comme suis:

44 perfo/44 démence / 21 etreinte / 5 Mo.

Qu'en pensez vous?
J'ai une bonne ligne perfo, les dernières resists démence, l'avant dernière griffe froid, le fumble 30%, le 18% eskiv, le drain 30% endu.

Merci de me donnez vos avis.

Pour le moment j'ai en effet un 41 étreinte 25démence, et je dois dire que je me tâte tjs, car les résists bleues sont sympas mais pas assez efficaces.
D'autre part la griffe matière lvl 41 même avec 5% piercing ( je porte tablette ), je la trouve pas aussi ultime que çà et on m'a fait comprendre que la dif était pas spécialement énorme par rapport à la griffe froid démence, à croire que les gens commencent à caper un peu matière.
Et vu cmt je compte le jouer, je pense que un 44 démence devrait me permettre de rush encore plsu loin, d'interrupt plus sans être fragile comme je le suis actuellement avec juste res bleues démence.

Merci!
Comme j'ai ce template (au shear buff demence près), je reviens pour donner quelques impressions.

Et même un chiffre : sur 3 soirées de RVR cette semaine sur Orcanac ma griffe 41 demence a tapé à 175 de moyenne sur 370 sorts (luri 303 force, 45+5 demence, pas de piercing, 2 rk mana)
Je ne peux hélas pas dire le nombre de fois où elle a miss, que ce soit par raté ou par outrun/straff.

Je ne compte plus le nombre de fois où je meurs malgré les 26% SC + 24% rb + 10% resist magie 3 + 44% resists demence (bien que ce ne soit pas additionnels). Je prend très peu de DD à plus de 230 dégats (hors debuff) et j'ai 2800 pdv.
A cette constatation je veux dire que les resists ne font pas tout, surtout si tu rush hors portée de heal comme on est tenté de le faire par les compos mages ou que tu te fais cibler par du tank.

Pour le reste, le drain endu aide parfois, le fumble 30% je n'essaye même plus et l'eskiv c'est si j'ai le temps et la mana et j'ai rarement remarqué que ca me servait (en rvr groupe).

Attention à la mana à l'inc sinon, les resists rouges coutent cher, et en plus on veut le buff WS. LA RA5L est pas mal pour récup de la mana sur un combat que tu sens tendu d'entrée.
bjr tout le monde

ayant un seide depuis déjà mes débuts sur broc je me demandé en lisant le guide et si cela na pas été dit

on parle de la lance des rois disponible pour le seide , mais (bien que je n'ai jamais testé de validé ) je n'ai jamais vu personne l'ayant en sa possession

ayant mené ma petite enquête de mon côté auprès de gens non recommandables ( ma guilde pour ça que je suis un peu paumé nan jrigole jvous aime l'ame celtique ) on ma dit que l'artef avait été nerfé pour le seide ce qui m'étonne un peu car je n'ai vu aucun projet de Mythic concernant cela

donc ma question est escque la lance des rois est activable sur le seide

( omg un pavé pour posé cette question )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés