[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
dans une opti grp le buff Ws rouge est le mieu donc 48 dementia 43 perfo
Pourquoi ? C'est se passer des debuff d'armure pour du ws, plus facile a jouer certe mais plus efficace ?
Citation :
Publié par Misshentai
Pourquoi ? C'est se passer des debuff d'armure pour du ws, plus facile a jouer certe mais plus efficace ?
tiens, c'est le débat qui revient tout le temps, à la limite tu te fais ton propre avis et tu nous en reparle, c'est assez flou tout ça
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=600597
Merci, c'est vrai que j'avais oublié le facteur mana et le fait que le style ciblé est en deuxieme coup.

Par contre full VE ca m'a l'air bien moin fun a jouer :/

48VE44Estoc so ? :>
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
me semble que souvent les gens font 48 VE 43 perfo 13 SM (pour avoir un tap endu de 40% qui n'est jamais résisté), enfin tant que tu as 48 en VE et 43 en perfo après c'est au choix
Ha vi c'est vrai le tap endu Merci pour les ptites précisions, j'irai sur le 48ve43perfo mais je manquerai pas de test le template que j'ai dis plus haut
Pour avoir tester les 3 spec je trouve la spé démence vraiment meilleur en groupe , les buffs resists sont vraiment énormes et en plus de pouvoir taper il peut avoir un role de soutien si quelqu'un mange un assist (un fumble sur l'un et un debuff sur l'autre ca calme tout de suite ) , un mez pour rattraper les fuyards ...
Citation :
Publié par orime
sc gros budget, c'est un florilège du chiant a farmer

je cape : str+25 con+5 dex+26 qui+20 hits+32 et jai un trou de resist en matière ou energie (au chois ) seulement. COte artefs, jai po mis GFM (tant mieux !) ni tablettes (au profit de GOlM).
Code:
Config Report

Stats

Str:    102    Int:    0    Hits:    232
    Con:    81    Pie:    0    Power:    0
    Dex:    101    Cha:    0
    Qui:    95    Emp:    0

Resists

Body:    28    Energy:    22    Crush:    26
    Cold:    26    Matter:    11    Thrust:    26
    Heat:    23    Spirit:    25    Slash:    27

Skills
3 Stealth
11 Piercing
3 Parry

Cap Increases
20 Quickness
32 Hits
25 Strength
5 Constitution
25 Dexterity

Other Bonuses
10 Melee Damage
10 AF
10 Style Damage
10 Melee Combat Speed

Piece Listing

Chest
Name: GoV Champ HIB
Level: 51  Quality: 94
AF:   Bonus: 
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  18 Strength
Effect 3:  15 Dexterity
Effect 4:   5 Strength Cap Increase
Effect 5:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 6:   4 Melee Damage
Effect 7:   4 Style Damage
Utility: 32.00

Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 19 Strength - 99 Faceted Fiery Essence
Gem 2: 25 Constitution - 99 Flawless Earthen Essence
Gem 3:  9 Crush - 99 Polished Fiery Shielding
Gem 4:  7 Thrust - 99 Imperfect Airy Shielding
Utility: 61.33

Head
Gem 1: 22 Dexterity - 99 Precious Vapor Essence
Gem 2:  5 Piercing - 99 Imperfect Dusty War Spell Stone
Gem 3:  7 Heat - 99 Imperfect Heated Shielding
Gem 4:  5 Cold - 99 Flawed Icy Shielding
Utility: 63.67

Legs
Imbue Points: 36.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 25 Quickness - 99 Flawless Airy Essence
Gem 2: 60 Hits - 99 Precious Blood Essence
Gem 3:  7 Spirit - 99 Imperfect Vapor Shielding
Gem 4:  7 Cold - 99 Imperfect Icy Shielding
Utility: 59.67

Hands
Gem 1: 25 Constitution - 99 Flawless Earthen Essence
Gem 2: 25 Quickness - 99 Flawless Airy Essence
Gem 3:  7 Energy - 99 Imperfect Light Shielding
Gem 4:  7 Heat - 99 Imperfect Heated Shielding
Utility: 61.33

Feet
Name: bottes shraog
AF:        Bonus: 
Effect 1:  12 Dexterity
Effect 2:  12 Quickness
Effect 3:   6 Slash
Effect 4:   9 Dexterity Cap Increase
Effect 5:   9 Quickness Cap Increase
Utility: 28.00

Right Hand
Name: epique séide
DPS:       Bonus: 
Effect 1:   7 Strength
Effect 2:   9 Dexterity
Effect 3:   4 Piercing
Effect 4:   4 Melee Damage
Effect 5:   4 Style Damage
Effect 6:   5 Strength Cap Increase
Effect 7:   6 Dexterity Cap Increase
Utility: 30.67

Left Hand
Imbue Points: 36.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1:  9 Thrust - 99 Polished Airy Shielding
Gem 2:  9 Heat - 99 Polished Heated Shielding
Gem 3:  7 Energy - 99 Imperfect Light Shielding
Gem 4:  7 Body - 99 Imperfect Dusty Shielding
Utility: 64.00

Neck
Name: Paidrean
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  10 Body
Effect 2:  10 Spirit
Effect 3:  10 Thrust
Effect 4:  10 Crush
Utility: 80.00

Cloak
Name: OB Hib
Bonus:   
Effect 1:  15 Strength
Effect 2:  15 Quickness
Effect 3:   5 Melee Combat Speed
Effect 4:  10 AF
Effect 5:   3 Parry
Effect 6:   3 Stealth
Utility: 50.00

Jewel
Name: GOlM tank HIB
Bonus:   
Effect 1:  24 Hits
Effect 2:  10 Constitution
Effect 3:   2 All Melee Weapon Skills
Effect 4:   4 Body
Effect 5:   4 Matter
Effect 6:   2 Melee Damage
Effect 7:   2 Style Damage
Utility: 38.67

Belt
Name: malamis plaque
Bonus:   
Effect 1:  22 Strength
Effect 2:  22 Dexterity
Effect 3:   6 Dexterity Cap Increase
Effect 4:   2 Melee Combat Speed
Effect 5:   8 Strength Cap Increase
Utility: 29.33

Right Ring
Name: anneau de sililia
Bonus:   
Effect 1:   7 Body
Effect 2:   7 Matter
Effect 3:   7 Crush
Effect 4:   7 Slash
Effect 5:   5 Constitution Cap Increase
Effect 6:   5 Quickness Cap Increase
Utility: 56.00

Left Ring
Name: anneau Levia HIB
Bonus:   
Effect 1:  21 Strength
Effect 2:  21 Constitution
Effect 3:  21 Dexterity
Effect 4:  20 Hits
Effect 5:   7 Strength Cap Increase
Effect 6:   3 Melee Combat Speed
Utility: 47.00

Right Wrist
Name: bracer indicible viva
Bonus:   
Effect 1:  18 Quickness
Effect 2:  44 Hits
Effect 3:   6 Cold
Effect 4:   6 Slash
Effect 5:   6 Quickness Cap Increase
Effect 6:  32 Hits Cap Increase
Utility: 47.00

Left Wrist
Name: brassart kraken HIB
Bonus:   
Effect 1:  44 Hits
Effect 2:   8 Cold
Effect 3:   8 Energy
Effect 4:   8 Slash
Effect 5:   8 Spirit
Utility: 75.00
sc sympa je trouve, vu que suis pas un fan inconditionnel de GFM (ya moyen d'avoir la transfo OB all time donc autant pas se gener), et que tablettes... oui mais GOlM .
On peut metre une mains gauche maitenant sur seide ? :x
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
On peut metre une mains gauche maitenant sur seide ? :x
y a un truc qui s'appelle DR qui va arriver et parait qu'il y a des Master je sais plus quoi qui permettront au séide de porter un petit bouclier au niveau 3 de je ne sais plus quoi
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
y a un truc qui s'appelle DR qui va arriver et parait qu'il y a des Master je sais plus quoi qui permettront au séide de porter un petit bouclier au niveau 3 de je ne sais plus quoi
Ha ils pourront porter le bouclier ?

Ca devien nimp ce jeux :x
Bonsoir,
Jeune séide lvl 39 proche du 41(et ouai lvl gratis ) se pose la question du respec. En effet, je suis actuellement spé etreinte: 29 perfo, 34 etreinte et 15 MO. Template qui me conviens bien, je chain du orange en pve et en pvp bin tous va bien en 1VS1 mais en 1VS2 la c'est rip car c pas avec mon hot vert que je v aller loin (sauf si c'est des buses )

Je regarde donc les differents template proposés, bon reviens la grande question, je fait comme tlm est je spé 43 38 32 . Mais suis pas style mouton de pan urge.

Donc je me prend par la main et regarde ce qui est interessant ds les différentes spé.
Et j'ai donc pondu un template ayant les sorts qui m'interessent? apres je voudrais votre avis. C'est peu etre du grd n'importe quoi. Soyez indulgent c'est mon premier perso sous DAOC

Alors: 41 etreinte => WS jaune, esquive rouge pour jouer avec diamonback et la griffe 41
33 MO => avant dernier speed, le tap endu a 32 et surtout le snare a 30 (ouai mes adversaires ont tjs tendance a se barrer en courant quand je charge )
39 en perfo.

Je m'explique: je suis partie sur une base de 43 perfo 41 etreinte et reste MO. Or ce qui me manquer le plus c'était le snare (bon le hot mais toute facon ca me gene pas de claquer contre un 2 ou 3vs 1 car c'est un peu normal) Donc j'ai baisser perfo pour atteindre 30 en MO ce qui me donner un 41 en perfo qui sert a rien vu que je n'aurait pas la chaine VF. J'ai donc baissé à 39 et monter MO.

Ma question est donc: est ce que c'est un template complétement raté? 39 en perfo suffit il?Et faut il que je me reconcentre sur le template actuels 43 38 32 ou 43 41 etreinte reste MO.

Merci de vos réponses, je suis ouvert à toutes critiques, (c'est comme ca qu'on apprend )

+++
Sendral
Je serai franc, il existe des amateurs de 39 perfo, dont je ne fais pas partie, et je pourrai pas répondre a leur place. Il est dommage de perdre la chaine 41-43, mais si ton but est de tuer du fufu/tank, alors oui, c'est viable.
Citation :
Publié par Brautlan
Bonsoir,
Jeune séide lvl 39 proche du 41(et ouai lvl gratis ) se pose la question du respec. En effet, je suis actuellement spé etreinte: 29 perfo, 34 etreinte et 15 MO. Template qui me conviens bien, je chain du orange en pve et en pvp bin tous va bien en 1VS1 mais en 1VS2 la c'est rip car c pas avec mon hot vert que je v aller loin (sauf si c'est des buses )

Je regarde donc les differents template proposés, bon reviens la grande question, je fait comme tlm est je spé 43 38 32 . Mais suis pas style mouton de pan urge.

Donc je me prend par la main et regarde ce qui est interessant ds les différentes spé.
Et j'ai donc pondu un template ayant les sorts qui m'interessent? apres je voudrais votre avis. C'est peu etre du grd n'importe quoi. Soyez indulgent c'est mon premier perso sous DAOC

Alors: 41 etreinte => WS jaune, esquive rouge pour jouer avec diamonback et la griffe 41
33 MO => avant dernier speed, le tap endu a 32 et surtout le snare a 30 (ouai mes adversaires ont tjs tendance a se barrer en courant quand je charge )
39 en perfo.

Je m'explique: je suis partie sur une base de 43 perfo 41 etreinte et reste MO. Or ce qui me manquer le plus c'était le snare (bon le hot mais toute facon ca me gene pas de claquer contre un 2 ou 3vs 1 car c'est un peu normal) Donc j'ai baisser perfo pour atteindre 30 en MO ce qui me donner un 41 en perfo qui sert a rien vu que je n'aurait pas la chaine VF. J'ai donc baissé à 39 et monter MO.

Ma question est donc: est ce que c'est un template complétement raté? 39 en perfo suffit il?Et faut il que je me reconcentre sur le template actuels 43 38 32 ou 43 41 etreinte reste MO.

Merci de vos réponses, je suis ouvert à toutes critiques, (c'est comme ca qu'on apprend )

+++
Sendral

43 perfo 41 etreinte 28 MO,ces mon template et j adore

MAintenant avec in template pareil faut pas compter sur le hot pour te sauver la vie,je solote le 3/4 de mon temps et je me debrouille pas mal contre toute les classes.

fumble+ buff esquive red fait devenir fou les fufus
Citation :
Publié par orime
Je serai franc, il existe des amateurs de 39 perfo, dont je ne fais pas partie, et je pourrai pas répondre a leur place. Il est dommage de perdre la chaine 41-43, mais si ton but est de tuer du fufu/tank, alors oui, c'est viable.
le chain 41+43 est interessant surtout quand on est sur et certain de pouvoir passer le second style et franchement en rvr a part sur les magos jutilise tout le temps le taunt, la chain 41+43 c'est surtout en pve et contre les ennemis qui nesquivent ou parent , bloquent jamais car c'est une grosse perte de passer le 41 sans le 43.
D'accord avec Derevan.
Même si je constate (un ami est 43 perfo ) que le style 43 est meilleur en terme de dommage, il ne passe pas toujours et surtout il devient poulpesque de gérer le diamonback en plus des deux styles 41-43, les sorts et les RAs actives.
Ensuite ca dépends de ce que tu veux en spé magique. Tout est histoire de compromis et c'est là tout l'intérêt

Peut etre que je testerai quand même vu le prix des respec line.
fleuret car sa a la classe!, pi spé mo tu as un hâte donc une arme assez lente ne devrai pas trop déranger de toute façon. Enfin moi j'ai choisi o skin et le fleuret et quand même bien plus joli.

Ghal
La hâte , la griffe , c'est bien beau , mais sans mana , faut oublier , et avoir une arme rapide de base me permettrais de chain taunt pour remplir la mana , quitte à switch un fleuret apres non et lancer la hate pour compenser ?
@ Anth: avec ma petite expérience de nouveau joueur, j'ai remarqué que avec une arme lente tu frappe moins mais tu fait plus mal et ta mana monte bien. Après je pense que ca doit etre pareil qu'avec une rapide, bien que pour ma part je trouve que la mana monte plus vite avec de bonne baffe bien lente

Voili voulou
je me tate, apres avoir lu, a baisser ma perfo a 37 (je sais c'est bas) pour pouvoir monter VE a 41 (pour buff eskiv et griffe), et garder ainsi 35 en demnce. J'ai calculer avec un ptit prog, uen fois en SC j'aurais 1748 de WS sans mon buf....
Je pense que je vais tester pour voir ce que sa donne, et jouer un peu au taunt
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
plus ton arme est lante, plus le bonus de style est important, donc plus tu gagne de mana
soit 3% par seconde de différence de base, et amoindrie par l'effet de hate, soit peanuts. Woot ^^

Arme rapide/arme lente, le rapport de mana est a peu pres le meme. Ensuite, je trouve plus confortable pour mon jeu d'avoir une arme lente, mais le proc que je préfère pour séide (d'ici DR) est sur une arme très rapide. Dilemne, quand tu nous tiens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés