Bonsoir,
Jeune séide lvl 39 proche du 41(et ouai lvl gratis

) se pose la question du respec. En effet, je suis actuellement spé etreinte: 29 perfo, 34 etreinte et 15 MO. Template qui me conviens bien, je chain du orange en pve et en pvp bin tous va bien en 1VS1 mais en 1VS2 la c'est rip car c pas avec mon hot vert que je v aller loin (sauf si c'est des buses

)
Je regarde donc les differents template proposés, bon reviens la grande question, je fait comme tlm est je spé 43 38 32

. Mais suis pas style mouton de pan urge.
Donc je me prend par la main et regarde ce qui est interessant ds les différentes spé.
Et j'ai donc pondu un template ayant les sorts qui m'interessent? apres je voudrais votre avis. C'est peu etre du grd n'importe quoi. Soyez indulgent c'est mon premier perso sous DAOC
Alors: 41 etreinte => WS jaune, esquive rouge pour jouer avec diamonback et la griffe 41
33 MO => avant dernier speed, le tap endu a 32 et surtout le snare a 30 (ouai mes adversaires ont tjs tendance a se barrer en courant quand je charge

)
39 en perfo.
Je m'explique: je suis partie sur une base de 43 perfo 41 etreinte et reste MO. Or ce qui me manquer le plus c'était le snare (bon le hot mais toute facon ca me gene pas de claquer contre un 2 ou 3vs 1 car c'est un peu normal) Donc j'ai baisser perfo pour atteindre 30 en MO ce qui me donner un 41 en perfo qui sert a rien vu que je n'aurait pas la chaine VF. J'ai donc baissé à 39 et monter MO.
Ma question est donc: est ce que c'est un template complétement raté? 39 en perfo suffit il?Et faut il que je me reconcentre sur le template actuels 43 38 32 ou 43 41 etreinte reste MO.
Merci de vos réponses, je suis ouvert à toutes critiques, (c'est comme ca qu'on apprend

)
+++
Sendral