[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
apres mure reflexion moi j'ai choisi la dent de croco comme arme (donc on peut dire rapid, par rapport aux lance dorée et pesti que j'avais en ma possession aussi), je pense que tu parle de celle la orime non? le drain est plus que pas mal, et des stats pas moche.
perso je prefere les armes lentes comme la lance doree ou la nouvelle armechampion du seide. avec le buff hate couplé au buff weaponskill sa te permet de tuer un mago en 3-4 coup se qui est plutot bon sachant quavec le buff hate on tappe quand meme tres bien malgré la lente vitesse de larme.
je suis spé demence avec la lance doree. avec ML10+ML9 je tape a 280 1er style de la chain et 500+ sur le 2eme

j'ose meme pas imaginer avec le proc debuff 15% ^^ (je suis ml10 tout frai j'ai pas encore test ^^)

j'ai collé un 780 sur un mago sans selfs donc je pense pouvoir monter a 600+ sur de la maille
Citation :
Publié par Apteis
je me tate, apres avoir lu, a baisser ma perfo a 37 (je sais c'est bas) pour pouvoir monter VE a 41 (pour buff eskiv et griffe), et garder ainsi 35 en demnce. J'ai calculer avec un ptit prog, uen fois en SC j'aurais 1748 de WS sans mon buf....
Je pense que je vais tester pour voir ce que sa donne, et jouer un peu au taunt
37 en perfo et tu parviens à 1748 de WS hors buff?
En étant lurikeen, et avec 39 en perfo et les décaps max de 26 en force et en dex, j'atteins pas les 1700 hors buff.
Je suis 3L5 avec plus aucune RA carac améliorée en ce moment, est-ce là ma différence avec toi ?

En tout cas, si il n'y a pas d'erreur, je trouve l'idée 37 perfo assez cohérente oui. Raconte nous

Sinon, pour info, avec le buff WS level 33 (j'ai respec ma tri-spé hier ) mon WS passe à 2070.
ben c'est avec un calculateur que je trouve sa, ma SC est en commande la, je te dirais deja en SC a cb je suis de WS avec 43 en perfo. Sachant que sur ma SC je decap pas tout a fait a fond la dext.. (malheuresement..)
pourtant c'est pas difficile :
mieux ^^

(bon je sort)

pour na pas faire un total HS : pensez vous qu'un template 37 perfo, 35 demance, 41 VE pourrais etre viable en jouant au taunt? (j'attend ma SC pour vois cb sa me fait en WS, j'hesite a test)
un des gros avantage de la spe demence en plus des buff resist et debuff efficacite c'est le debff armure qui te permet de maximiser enormement tes dmg. a se moment le 37 perfo est un peut domage mais peut bien se compencer avec le buff WS de la spe etreinte. mais il te faudra choisir entre buff WS et buff esquiv celon les situations. Sinon le 35 demence est tres bon pour les resist , surtout les magies qui deviennent enormes
dsl pour le doublon : moi jai commencer par un spe classique , puis je suis passer en demence mais apres pas mal de temps a jouer demence je suis repasser a la classique pour plus de polivalence dont le fait de bien pouvoir soloter en pve.
mon template actuelle, 34 VE 35 dem 43 perfo, me donne ces resist. Je n'use pas les debuff armure, preferant le WS.
Concernant le debuff efficacité, c'est lequel? j'ai deux sort qui dans la description se ressemble.
Je reflechi a changer de template pour celui proposé pour avoir de meilleur buff en VE et une meilleur griffe. A savoir combien sa me fera de WS..... Je pense que je vais tester les deux pendant un moment et je me ferais une idée.
Citation :
Publié par Jack Skellington
SAlut tout le monde, y aurait il un guide du séide, ou dois-je lire les 3parties du recueil?
Ya vraiment des gens qui regarde pas avant de poster....

Et sinon Avec le template 43perfo 46mo 19ve je rigole bien, et le buff esquive doit être équivalent a de l'esquive 3. De plus g le dernier HoT, donc c bien marrant quand tu es en difficulté , tu run un peu et tu reviens 5sec après et ta regagner 1/5 de ta vie ( moi j'aime bien)
Après Je ne me verrais pas jouer avec le HoT lvl 38 car les soins diminuer de moitié

Bon après je n'ai pas encore bcp d'expérience rvr , mais pouvoir kill deux alb sur du 1vs4 sans s'inquiéter pour sa vie c vraiment cool. Et je trouve la griffe lvl 40 un peu faiblarde (pourtant je cap force et g même un decap de 5) Et sa je ne cprd pas.

Ah oui sinon j'ai remarquer un bug:

J'ai commencé mon séide comme rôdeur. Et depuis la 1.78 sur ma feuille de personnage ya marquer que gt Gariden o départ , je m'inquiète donc un petit peu pour le boubou avec DR (est ce que je pourrai le porter malgré que je sois gardien a la base selon le jeu et donc ne pourrai pas mettre mes pts chez l'instru gardien???)
J'ai d'ailleurs FAQ goa pour sa.

Ghal
Citation :
Publié par Ghalleinne
Ah oui sinon j'ai remarquer un bug:

J'ai commencé mon séide comme rôdeur. Et depuis la 1.78 sur ma feuille de personnage ya marquer que gt Gariden o départ , je m'inquiète donc un petit peu pour le boubou avec DR (est ce que je pourrai le porter malgré que je sois gardien a la base selon le jeu et donc ne pourrai pas mettre mes pts chez l'instru gardien???)
J'ai d'ailleurs FAQ goa pour sa.

Ghal
tout est normal, c'est bien un peu chiant pour le roleplay, mais pas de problème avec ca.
Le séide est automatiquement considéré comme gardien pour ses CL, et cela n'a aucune incidence sur le port du bouclier, qui est automatique au CL3, quelle que soie ta branche de spec (et meme sans avoir spec !)

edit : MaJ du guide, plus a venir.
il me semble avoir bien lu la première page, mais ce n'est pas indiqué ou est il préférable de mettre ses points de départ ^^ qui peut m'éclairer la dessus pour un shar svp ? merci d'avance
la dex sert donc pour la vitesse de cast / esquive, mais c'est du 50% l'esquive en dex ?
viva sert à la vitesse de frappe / esquive .
et a comb est ce que la vitesse de cast cap ?
en fait j'hésitais entre for/con/dex et for/con/viva (con parce que le shar a déja beaucoup de pv, et jvoulais maximiser cela ça me semble pas mal mais combler les lacunes est bien aussi en viva/dex ...)
merci des réponses
dépend de la race : un shar mettra de la viva, un lury de la constit et un celte aussi, en plus des 10 force/dex que je suis partisan de mettre a tous. Après, chacun ses gouts ^^
pour un séide l'esquive n'est pas influencé apr la viva et la dext, mais est une valeur fixe, selon le niveau du buff. La dext sert pour le WS vu que l'on tape en perfo, et pour la vitesse de cast. La force pour le WS, la reserve de mana, et les degat a la griffe, et la viva pour la vitesse de frappe, qui est capé a 250 en viva (enfin au dela, les points ne modifie plus la vitesse de frappe, donc sert a rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés