Testez World Of Warcraft 14 jours !!

Répondre
Partager Rechercher
Sont quand meme joueurs chez Blizzard et Joystick, c'est la fin des vacances en France, les files d'attentes devraient diminuer ou disparaitre, et bien non !!!

Vous en reprendrez bien un petit coup de "gris bien frais"
Citation :
Publié par anygan
tester wow maintenant c du suicide lol
Pourquoi donc ?
Je trouve au contraire que WoW est justement pensé pour toujours donner une place sur un serveur aux nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Etheon
Que Joystick soit le pire magazine au monde ne change rien à l'offre très intéressante d'un trial de 14 jours de WoW...
Acheter Joystick uniquement pour le trial alors qu'on aime pas ce magazine, revient à payer pratiquement un demi mois d'abonnement, pour un demi mois de trial.
Top intéressant.
Quelqu'un pour exhumer les vieux messages de pro-Wow qui déclaraient que si un jeu avait un trial, c'est parce qu'il commençait à aller mal ?

non, mais juste histoire de rigoler un peu, hein ?


Sinon, l'idée est intéressante, en effet... Ca permet de se faire sa propre idée sans dépenser une fortune. mais bon, j'ai déjà mon opinion sur la chose, moi
Citation :
Publié par La Brume
Acheter Joystick uniquement pour le trial alors qu'on aime pas ce magazine, revient à payer pratiquement un demi mois d'abonnement, pour un demi mois de trial.
Top intéressant.
Certes, personnellement je n'achete jamais de magazine de jeux vidéo, et je lirais avec plaisirs les quelques test de Joystick, même s'il sont pro-jenesaisquoi, je m'en balance pas mal.
Et si une personne à eu un jour envie de tester wow mais à été rebuté par le prix du jeu, pourquoi pas cette offre?
Le jeu coûte 45€ avec un mois gratuit, la on te propose le jeu sur dvd avec 14 jours gratuit pour combien? 5€? Bah ouai je trouve que c'est top intéressant....

@grraou: Tu comprends pas, si tu critiques tout et n'importe comment, t'es IN sur JoL
Citation :
Publié par graouu
tain sérieux zêtes jamais content ici c'est hallucinant
C'est marrant, je me faisais la même réflexion. Sans doute le syndrôme : je suis français donc je suis contre tout.

Sinon c'est une bonne initiative de la part de Blizzard pour relancer WoW à l'approche des fêtes de Noël
Je peux comprendre (et encore...) qu'on gueule sur Alchemic Dream quand ils organisent un concours permettant de gagner 3 places à la Beta de DnL alors que la Beta ouverte ouvre quelques semaines plus tard... Mais la il n'y a vraiment pas matière à se pleindre.
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Citation :
Publié par Etheon
Et sache que les dires d'une majorité de personnes ne sont pas vérité absolue
C'est fort quand même, normalement c'est un test avant un coup de pub, donc logiquement ils doivent parler de ce que tout les joueurs peuvent ressentir en jouant à ce jeu. Etant donné que la majorité des joueurs est lassée de WoW une fois arrivé au niveau 60, je ne trouve pas ça normal qu'ils n'en parlent pas dans leur test.
Citation :
Publié par Camélia
C'est fort quand même, normalement c'est un test avant un coup de pub, donc logiquement ils doivent parler de ce que tout les joueurs peuvent ressentir en jouant à ce jeu. Etant donné que la majorité des joueurs est lassée de WoW une fois arrivé au niveau 60, je ne trouve pas ça normal qu'ils n'en parlent pas dans leur test.
"une majorité des joueurs de wow qui viennent glander sur les forums <et surtout sur JoL>", peut-être, mais tous les gens viennent pas sur les forums
Personnellement, je trouve ca bien qu'ils mettent à disposition un trial de 14 jours (surtout si ya le client avec), et j'en parlerai autour de moi si la grande majorité de mes connaissances n'y jouait pas déja (ou abandonné le jeu depuis longtemps dans certains cas).
Couplé avec l'offre de parainnage ca va faire venir du monde, c'est sur, et j'espere qu'ils iront tous sur archimonde, juste pour faire chier les l337gu de la bas.
Le nombrilisme de certains joliens tourne à la caricature.
On va dire qu'il y a sur J0L une trentaine de joueurs de WoW déçus et une dizaine d'amateurs qui tentent maladroitement d'expliquer pourquoi ils aiment ce jeu.
Que l'on rajoute un zéro à ces chiffres ne change absolument rien.

La grande majorité des joueurs de MMORPG dans le monde et notamment en France jouent à WoW, c'est une donnée fournie par de nombreux médias et/ou en comparant les informations des éditeurs des différents jeux.

Depuis sa sortie, J0L est le repère des anti-WoW dont plus de la moitié n'y ont jamais joué. L'offre de ceux-ci leur donne hélas l'occasion de le tester, mais peu franchiront le pas de peur d'être séduit.

En effet, WoW est l'un des MMORPG à la progression des plus agréable.
Quand à ceux qui parlent de manque de contenu, ils ont bientôt un an de retard. WoW est le jeu qui apporte le plus de changements majeurs à chaque patch, on ne compte plus les donjons, améliorations de gameplay, champs de bataille et même nouvelle zone qui ont été rajoutés depuis sa sortie.
Tous ces changements ont donné lieu à des extensions payantes chez leurs concurrents.

WoW n'est pas parfait, son succès provoque parfois quelques lags, et leur politique de maintenance hebdomadaire et son système de pvp ne satisfont pas tout le monde.

L'occasion est donnée de tester, faites vous votre impression par vous même et n'écoutez pas la cohorte d'aigris joliens qui sont encore moins partiaux que Joystick. Bien sur allez sur un serveur à faible ou moyenne population pour en profiter dans les meilleures conditions.

Bon jeu
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Ben pour ma part étant actuellement en train de jouer a EQ2 et malgré la guerre que ces 2 concurrent se livrent, je pense que je vais profiter de l'offre étant donné que:

- C'est gratos, et 14 jours c'est 2 semaines de jeux donc ya moyen de se faire déjà une bonne idée.

- Je lis Joystick en triant bien sur leurs propos mais çà me donne déjà une idée des prochain jeux qui sortiront. Et Joystick est une source parmi d'autres d'info, pour avoir plus de point de vues.

Seulement en suisse j'espere qu'il ya les dvd car chaque fois ils nous fourguent leurs version CD et j'ai déjà loupé pas mal de demo, mais jamais demandé a la miss du kiosque si ya version DVD.

Et depuis le temps que j'entends parler de WoW, ben voila quoi, faut le tester, juste pour voir...
Citation :
Publié par Foovy - Styv
La grande majorité des joueurs de MMORPG dans le monde et notamment en France jouent à WoW, c'est une donnée fournie par de nombreux médias et/ou en comparant les informations des éditeurs des différents jeux.
Y'a moyen d'avoir un lien sur ces données svp ?
Bha perso j'ai testé wow (j'ai monter un druide 60 et je le full stuff en set bleu de scholo etc...).

J'ai arrété (et j'ai vendu) seulement parceque le pvp en instance était a mon gouts minable ct plus du capture flag qu'autre chose.

Mais par contre j'ai kiffé le Pve c'est le seul jeu auquel j'ai pris du plaisir a faire du pve.

Perso je pense surtout que wow est fait pour etre joué sans se prendre la tete c'est plus pour les casuals au contraire de daoc ou y faut si mettre comme un bourrin avec des heures de pve trop chiant pour pouvoir enfin s'eclater en pvp.

Wow = Tres bon pve (pvp a chié c'est mon opinion)
Daoc = Tres bon pvp (pve de merde tres long ^^)

A oui je rajoute aussi l'univers de wow est tout simplement sublime.
C'est de l'arnaque !!

http://www.actustar.com/photos/courbetjulien1.jpg

Nan je plaisante , en fait je trouve que malgré tout c'est une bonne idée (de toute facon tout trial est une bonne idée) , n'aimant malgré pas Joystick depuis le départ des 3/4 de la redac epoque hachette et n'aimant pas WoW non plus.

Comme dit souvent , la phase d'xp de Wow est tres plaisante et relativement peu difficile (pour les gens qui savent lire) , donc les gens qui seront sur ce trial vont gouter aux joies du pex facile et rigolo Reste à savoir si faire des instances non stop pour se stuffer au 60 (bientot 70 si j'ai bien compris ) leur plaira , et ca c'est pas un trial de 14 jours qui le dira
__________________
Soupir > Devenu sans objet suite à division.

Citation :
Publié par Gentleman
Y'a moyen d'avoir un lien sur ces données svp ?
Il y a entre 3000 et 6000 joueurs simultanés en France pour DAoC qui a toujours été le MMORPG le plus joué en France
source

Cela correspond à la population d'un gros serveur de WoW et il y a 22 serveurs français.
source

Pour les données mondiales la compilation prendrait plus de temps. Je trouve que le travail de sirbruce est remarquable vu la difficulté de la tache et le seul à s'y risquer.
On peut voir son travail ici
mais ses dernières statistiques datent de juin, donc avant l'ouverture à la Chine et à Singapour de WoW
La dernière annonce de Blizzard date du 29 août et fait part de plus de 4 millions d'utilisateurs qui payent chaque mois.
communiqué.

Bien sur ces chiffres et sources sont critiquables (surtout ici), et je suis tout à fait ouvert à d'autres (pour peu qu'on me fournisse les liens.)

WoW est donc de loin le MMORPG le plus joué dans le monde et ce n'est pas la trentaine de jolien déçus qui vont changer les choses
J'ai craché sur WoW et pourtant je continue à trouver des qualité à ce jeu , d'ailleurs j'y rejoue.

Je trouves que Joystick n'as rien à se reprocher , le seul truc était le test de Warrior Kings il y as très longtemps.

On s'est tous fais avoir avec ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés