Vos jeu de pseudo!

Répondre
Partager Rechercher
Mon premier perso : BaiKun, hmmm... je vous laisse trouver le jeu de mot,
Un de mes personnages secondaire, dont un énu portant le nom : MoulaGauffres
Un énu ce doit d'être chanceux, quelqu'un qui a de la chance - en language vulvai.. hmm, pardon vulgaire - est appelé "Mouleux"... donc pour la suite ben... c'est venu comme ça
Alors moi mon 1er perso un osa s'appel Gazaboo! Comme les grosses tonel ou l'on peu d abriter ^^! En rapport a un tripe avec des potes de Soissons!
Et mon xelor s'appel LarmeUltime en raport a un mange que j'aime bocou ki s'appel l'arme ultime tt simplement ^^ et ca fai un jeu de mot avec larme et l'arme ^^
De mon coté nous retrouvons mon premier Osa: Odalix
Je venais juste de relire Le tour de Gaule d'Astérix et dedans, il y a un gars (pas très gentil d'ailleurs) qui s'appelle comme çà...
Je me suis dit que ce genre de nom (je vous recommande d'aller chercher "odalisque" dans le dico), et vous comprendrez peut être en quoi ça m'a semblé approprié pour un osamodas
Celestien paske bah , euh ...

Un iop qui se la joue épée Celeste , ca vous suffit ?

* encore un qui sort .. *
Ah ben j'ai oublié ma tite Enie Mariel en hommage à un manga que j'aime beaucoup ou une jolie soubrette vous sert avec amour et tendresse... en somme, ça correspond parfaitement à son travail (et pis elle est mimi aussi)!

Oui elle est bien traitée, à sa propre chambre et des cadeaux, sisi! ^^"
Soul-FlY ça dépends comment on le prend :
L'âme de la Mouche ( sram ^^')
Le vol de l'âme ( encore sram )
Ou alors tout bêtement le groupe de métal ^^

Bzzzz..Bzzzzz.Bzzzz * Se bouffe la porte*

Bien a vous , La Mouche

EDIT : j'ai aussi crée un perso sur uncompte qu'un copainet moi fesai a deux le jour de mon hack : Bilbiblabalou ^^' ( reference au mangas)
Smile
Mon personnage principal Saphran tire ses origines de ses parents.

Deux jeunes villageois qui aimaient les beaux après midi d'été, se promener dans les immenses champs au sud du village. Ils aimaient s'y retrouver pour observé les épis de blé dorés battus par le vent tiède et doux de la saison.

Ils aimaient également s'y donner rendez vous en cachette pour faire... vous savez quoi
Pour ma part a la base je voulais m'appeler d'un nom hautement ridicule : Outhaman maaaais reflexion faite j'ai pris -Athamo- en rapport avec Atamos qui signifie indivisible en grec (tel mes actes et mes opinions) Valaaaa !

Athamo, qui se demande d'où les "nonmercipasde X" viennent
Citation :
Publié par Athamo
Pour ma part a la base je voulais m'appeler d'un nom hautement ridicule : Outhaman maaaais reflexion faite j'ai pris -Athamo- en rapport avec Atamos qui signifie indivisible en grec (tel mes actes et mes opinions) Valaaaa !

Athamo, qui se demande d'où les "nonmercipasde X" viennent
Même en prenant Athamo, tu as pris un nom ridicule =) Il est en rapport avec ta tête (tu vois, ta tête de bolgdanof).

Et moi, le seul pseudo rigolo mais nul j'ia pris, c'est...fec-a-ttention...
hmmm pas vraiment de jeux de mot pour moi, juste des clins d'oeil:

Almertine, d'un perso du roman "Les Chroniques des Crépusculaires" .. tres bel ouvrage dans lequel cette derniere était une fée noire, accoucheuse d'âmes, qui de part son don donnait une vie propre a des rapière..
les lames effilées, l'âme, et le contraste avec son sobriquet "la douce" .. un ptit melange qui m'a bien accrochée

une petite pecheuse a l'accent du terroir : Mei Kwei lu (juste un clin d'oeil a une boisson dont il est dangereux pour la santé d'abuser )
Au fil de son rp, une particularité est ressortie : une odeur de poisson frais qui se degage d'elle et qui a attiré un charmant Ecaflip dont le nom s'est a merveille accordé au sien : Shop Suey (diner parfait en perspective XD)

Une chipie dont quelques rares privilegiés connaissaient le lien avec Alme : Linaria : nom de fleur, toute de delicatesse, legere et petite comme l'eniripsa qui le porte ... avec un caractere a vous faire sortir de vos gonds .. oui j'aime les contrastes

Une grand-mere : Mamy Rliton heu .. une idée subite a la création du perso
son nouveau profil lui colle comme un gant, surtout pour les jeunes hommes qui ont eu a subir ses avances, sourire édenté, petit rire hysterico/sadique et mains balladeuses.. pour un mirliton sa seule cuisine .. c'est de cuisiner les jeunots

voila.. pas de veritables jeux de mots, mais de simples anecdotes devant une page où l'on a tous vu au moins 5 fois s'inscrire "Ce Pseudo Existe Deja"
On peut parler des noms de guilde aussi ou c'est HS?
Parce que sinon j'aime bien la guilde Astérix et périls ^^

Avec un ami, je partage une eni qui s'appelle Alares-Cous.

Bien à vous
Solidworks
moi je suis de ceux de la première heure, avec un pseudo dans l'esprit dofus... comme il y en avait beaucoup en béta....

- Sarge-de-Luob
& Essiarge-de-Luob sa tendre compagne.

voilà

Sarge-de-Luob

dans la catégorie: j'ai-un-pseudo-a-chier-qui-ne-veut-rien-dire-et-j'assume, les nominés sont:
mon sadida versainver (verse un verre)
mon cra c-pa-cra-ve
mon eni kesketufoula
mon enu ouredeule ( en colere en dunkerquois)

alors alors j ai la palme???

comment ca je sort? hep hep hep je m en vais comme un prince !
Citation :
Publié par LordByron
Saphran tire ses origines de ses parents.
Maman Cli-oh et Papa Renho ?
Personnage secondaire Peujho

---------------------------

Osa-Pu XD pas mal

---------------------------
Sarge-de-Luob
& Essiarge-de-Luob sa tendre compagne.

Boule de Garce et Boule de graisse ? ^^"

Svenpak c'est un diminutif de mon nom : Sven = Vincent; Pak = Mon nom abrégé.

Mon premier perso s'appelait Molko en hommage à mon chanteur préféré.
Mon second s'appelait Edwardian, nom d'une police de caractère sur Word.
Sinon j'avai Deux eni-> Ohne-Dich et Mein-Teil
Un sram ( ya longtemps) Morgenstern
Une crae Dalai-Lama

En reference a .. a... RAMMSTEIN RAMMSTEIN RAMMSTEIN RAMMSTEIN RAMMSTEIN

EDIT : J'avai oublier mon eni , Reise-Reise !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés