[Fusion] Connexions et coupures

Fil fermé
Partager Rechercher
Par Manu sur le forum officiel :

Bonjour,

devant l'affluence en ce beau dimanche, nous avons coupé momentanément les connexions au serveur. Je vous communiquerai le moment ou vous pourrez de nouveau vous connecter sans problème.


Voila , ne créez pas 36 posts parceque vous avez déconnecté

A quand la fin des serveurs en carton et les dimanches Dofusiens tranquilles
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Peut être qu'on ne peux tout simplement plus se connecter donc ceux qui sont connecté ne sont pas deconnecté
Faux

Je vient d'éssayer, enfin peut etre c'est reservé au serveur Jiva

(Vive Rushu !!)
Angry
[Dofus]---> Chargement
Coucou à tous, je suis dsl, je suis pas mais vraiment pas habitué a faire des post ouinouin ni d'autres truc du genre et je suis plutôt de nature patiente mais là ca fait exactement 48 minutes que j'ai cet écran que beaucoup doivent connaître depuis quelques temps maintenant ... :

http://img447.imageshack.us/my.php?i...rgement3mo.jpg

J'ai donc une petite question a vous poser : hormis attendre, que puis-je faire svp ?

Ps merci les modaux de laisser ce post ouvert quelques temps pour ceux qui pourraient être dans le même cas que moi et avoir une réponse à ma question ou au moins un renseignement
Ankama , Ils foutent quoi la ><
Voila , je pete un tit coup de geule ....
Depuis la Maj , la conection au Jeu merde un peux , ça fait depuis 18h que j'essai de me conecter et nan " Conexion au serveur" ... L'eternel message
Je ne suis pas seul dans ce cas , tout le monde va sur msn pour en parler , c'est la Zizanie
Je suis Ok pour qu'ils corrigent les bug ...Mais la a nous empecher de nous conecter ><
ça fait 3 fois aujourd'hui que je met plus D'une heure que j'essai de me conecter , et je ne parle que d'aujourd'hui ...
Bref , j'aimerai savoir ce qu'ils foutent chez Ankama ><

La pauvre mouche
Soul-FlY
Conexion au serveur
bonjour je voudrai des renseignement sur la conexion je choisi mon perso et je met jouer mais la conection met 1h sans mentire alor c'est chez moi ou tous le monde espereant une reponse la plus rapide possible merci d'avance
Comme dans le titre c'est pas depuis seulement dimanche ...
Je date ça de la Maj

Comme le dit Kazoo :
Nan , tout le monde n'est pas comme ça , Sur msn des gens me disent qu'ils sont Co :s
Moi je déco en combat sans résond aussi. Je sais que c'est en partit de la faute à Free mais j'me pose une question avant tout marcher bien puis Free a changer le codage de je sais plus trop quoi ( ) alors pourquoi l'équipe de Dofus ne fais pas quelque chose ( un patch ou programme ) pour que Free + Dofus marche mieux car avant il n'y avait aucun problème.


Vous allez me dire pourquoi Free ne reviendrait pas comme avant bah c'est que ces plus simple pour Dofus de mettre en place un programme que les Freenautes peuvent utilisés que plutôt Free qui ne connait rien de Dofus enfin je pense.
P.S: Pas moyen de se connecter.

Edit pour moi même grace a Knight j'ai peut-être trouver un solution.
Perso, je suis sur Wanadoo donc la connection n'a strictement rien à voir avec ce chargement interminable en revanche, un pote de ma guilde deco sans cesse (des dizaines de fois...) et a un ping qui peut monter jusqu'à 500 000 IG avec Free ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés