Feca-magique |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerais savoir combien sa vaut 1 pair de bottes d'apprentissage: +23 sagesse, +19 intelligence, +17 vie et puis augm... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir combien sa vaut 1 Dora +56 en intel et +37 en force. Merci.:) Lire la suite

Moi aussi je suis dans la même situation et je suis au Chateau wabbit, sa me tente pas de perdre mon équipe ...... Lire la suite

Salut, J'aimerais avoir 3 écailles de chef de croco. J'ai un os de croco pour toi et le reste en Kamas. Si cela t'intéresse com... Lire la suite

salut je suis feca lvl 1** tu peux me rejoindre sous /w feca-magique Wisp moi si tu as besoin de moi... Lire la suite

Salut l'ami j'ai un falisto qui pourrais t'intéresser mais je pense qu'il a 59 en force désolé c pas 60 mais si cela t'intéress... Lire la suite

j'en ai un pour toi +27 si tu le désires je le laisse partir à 275 000k réponds moi ici car je ne peux aller IG avant tard ce s... Lire la suite
je te garde mon dofus et je tente de me connecter demain dans la journée. Je dois te dire que je suis du Québec donc 6h00 de pl... Lire la suite
Donne moi un message privé avec ton IG pour que je tente de te rejoindre demain... Lire la suite

Salut j'ai un +27 que je laisse aller à 275 000 si cela t'intéresse /W feca-magique... Lire la suite
cool c gentil de répondre /W feca-magique... Lire la suite