Lag et lenteur à la sélection des personnages.

Répondre
Partager Rechercher
Sa va maintenant faire 3 semaine que je lague à mort les 2 première c'était Free mais en se moment sa devient un peu tout le monde apparemment.

Alors si vous aussi vous lagguez, vous déconnectez et vous mettez 10 ans pour vous connecter je vous invites à poster ici. C'est juste pour savoir si c'est que Free ou si Dofus y est aussi pour quelques chose.
Moi aussi de temps en temps de lag et apres le choix du personage je doit souvent attendre 5 minute pour enfin retrer dans la map sinon sa va niquel (tele2 de belgique)
lag
J'ai le même problème depuis environ 1 mois. Dofus rame énormément alors que d'autres utilisations internet sont fluides. Quand je parviens à me connecter, je ne peux pas combattre sans déconnexions intempestives à chaque fois. Je suis également chez free.

J'ai essayé pas mal de chose pur essayer de corriger le problème mais rien y fait

bon courage aux autres dans la même galère

lba
un bug revenan ?
ET oui , vous souvenais vous du bug qui faisait que nous ne pouvions pas nous connecter ? le bug ou après avoir sélectionner son personnage l'écran reste noir ! et ou quand on essaye de se connecter il y a écrit : vous venet de déconnecter un joueur ???? et bien chez moi le revoilà. ( je suis utilisateur de la freebox, et je peux jouer a d'autre jeu sur internet comme : conter strike, warcraft , ect ) malheureusement je veux jouer a dofus le meilleur des jeu MMORPG !
le sauveur arrive et étale sa science :

Non ce n'est pas la faute de free si vous lagguez (en ce moment)
Non ce n'est pas la faute de a.o.l
Non ce n'est pas la faute de alice
Non ce n'est pas la faute de france telecom

STOP STOP STOP

C'est la faute ... du serveur de dofus (dumoins du francais)

Theorie:

Le serveur francais est surbooké

argumentation

c'est les vacances et il y a de plus en plus de joueurs

Experience

C'est fluide kd on essaye a connecter un perso sur la VA
Sa laggue a mort si on se connecte sur la VF

Conclusion

Le serveur francais est surbooké

Note : .../20
neuf telecom adsl (jusqu'a 20 mega mais j'en doute) wInd.xp, c'est tout simplement le serveur qui nous fait de nouveau des caprices...

Note: 15/20 pour au dessus, il faut soigner la presentation
Ca me le fait, et depuis un moment déjà. (1024 chez UPC)

Citation :
c'est les vacances et il y a de plus en plus de joueurs
Hum, ac me le faisait bien avant les vacances.
Oui, ça le fait à tout le monde, mais un effet vacances... je suis pas sur. Il y a quelques week-ends de ça, ça ne faisait pas la même chose. Il doit y avoir un phénomène de saturation quelque part. Après, je pense qu'Ankama est au courant du problème, laissons les le résoudre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés