Lag et lenteur à la sélection des personnages.

Répondre
Partager Rechercher
personnellement, c'est assez original, je vois tout le monde parler, bouger, etc... mais moi je lag et je ne peut rien faire, je lag mais je vois tout ... bizarre mais je ne sais pas d'où ça viens... une idée ? je suis chez free ...

ça va faire une demi heurs que j'essaye de me connecter il viens de me déco pour inactivité

PS : cela a peut être été déjà dis mais j'ai la flemme de tout lire
Je lague pas mal, mais c'est aussi à cause ma connexion BIIIIIPPPP (pour évité l'insulte on va dire :"ma connexion à la free" )
En fait, je passe d'un ping normal ( 70/100) à 20 000( voir des pics à 93 000).
depui que je taff ce matin je ne pense que a ce soir, le moment ou je vais jouer a dofus, et la BOOM pa moyen de me conecter, en plus je vien de changé ma livebox de marde ... >_< m'sieur les devs serait ptet temps de demandé a vos femme de vous ofrire un new serveur .... ^^'
Citation :
Publié par Mr-DroOop
Moi je go play Cs
Humm, c'est pas une super mauvaise idée ça tiens ^^

Tout le monde à l'air d'être touché, mais il faut mieux avoir (beaucoup) de mal à se connecter que de lagger comme pas possible en jeu ^^'
hum... chez moi ça fait une bonne demi heure, je suis chez wanadoo en 512k ça fait bien 1 journée que j'ai ce probleme, mais la c'est de plus en plus long, au debut c'etait de l'ordre de 5min mais la 30... abus, faites qu'une correction soit faite pour la MAJ!
C quoi ce bins, impossible de me co: écran noir et sablier qui clignote

Je ne pense pas que ce soit un problème de connexion, l'accès aux sites se passe normalement
Citation :
Publié par Sho-Yu
mdr c'est exelent les maps sont vides en 5/7 et -2/0 et y a presque personne en -1/0 o_o
Logique on peut pas se connecter >> ecran noir +sablier depuis 20 minutes pour moi

Forcément si beaucoup comme moi ont le même soucis, le peu de connectés qui ont réussis à atterir IG peuvent avoir cette impression qu'Amakna est belle et bien déserte.
Moi quasi impossible a me connecter sa vien du serveur je pense et aussi je suis déco tte les 1 à 5 minutes sa je c'est pas d'ou sa vien le serveur ou de ma connection je pense plutôt ma connection ...

Vivement Mardi p-e que...
bon bah même problème que tout le monde, je choisi mon perso et là écran noir avc le sablier...

ca fait qques jours que j'ai ca mais d'habitude au bout de 10min voir 15maxi, ca s'affiche

mais là ca s'éternise...

en + mon msn s'est déco et veut pas reconnecté non plu

la totale.... mdrrrrr
Je ne tenais pas à poster sur ce sujet ouin-ouin-post-à-flood mais franchement ça en arrive au ridicule : 3 fois de suite que je suis déconnectée en pleine connexion "tu es resté trop longtemps inactif"...

(Et arrêtez de parler de vos FAI et vitesses de connexions il a été prouvé que ça venait du server de Dofus pas de vous...)

Perso un dédommagement je m'en moque un peu ... j'veux jouer ><
En tout cas, ou pourra pas parler de One Shoot connection aujourd'hui

Ca fait deux deco &quot; pour inactivité &quot; lol
allez allez avouez les devs là, c'est fais exprès pour que demain vous ayez le temps de bosser sur les MAJS
We en ce moment ça lag et pas qu'un peu.
Je suis chez wanadoo et je dois dire que des fois le ping monte en flèche, et mes deux comptes lag, et ils font pas semblant les vilains.
Et maintenant encore mieux, je me suis absenté 1h de chez moi, et en me reconnectant, qu'est ce que je vois, un chargement interminable au point d'être déconnecté du serveur pour trop long inactivité alors que je n'ai même pas vu un seul pixel d'une map....
Je me sens bien embêté, surtout que j'ai pas mal d'affaire en cour....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés