[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keldarian terrenas
....fufu reste que si y a 2/3 mid ou hib sur moi et sui m'emote apres donc voila si la fufu a pas ce qu'il fau entre les jambes pour rester en 1vs1 bas fau pas emote deriere ....
Chainkill s'il joue comme ça c'est que t' as pas dû être fair play avec lui , et il emote jamais quelqu'un qu'il vient de kill , alors encore moins quelqu' un qui vient de mourir par plusieur mid , c'est trop ridicule. je rentre pas dans les details mais si il pa et run dois y avoir une raison ( autres fufus à coté de toi par exemple ......).
Citation :
Publié par keldarian terrenas
bla bla bla...
pas besoin d'être stuff pour tuer du mago habillé en /lvl. Sinon si tu est si fort que çà, avec un skill de ouf, phyff et chainkill quand il te tombe dessus tout les 2 tu dois les tuer sans problème non ?


Citation :
PTDR ecoute je suis stuff a fond j'ai pas besoins de buff pour eclater certaine
bah cool mais contre moi tu fais pas plus de 3 drains

et stp mets des espaces dans tes posts j'ai mal aux yeux
oui j'ai frags ton frere 3 fois sur 5 avec odisius pk bas c simple j'avait un avantage sur lui j'etais spe tranchant donc j'ai des bonus sur fufu mid
ensuite je fesai aucun style de combats en spe tranchant mais en spe DW qui est la spe d'un merco et vue que odisius etai en full spell craft qual 99 100 je caper partout et pour te dire a propos des style de combats dw son plus baleze que style tranchant et AS (juste sur esquive) d'autant plus qu'en spe DW j ai une suite au style sur esquive et vue qu'il etai avec une GA bas quand j'esquive ca fait mal et meme quand il etai avec 2 hache ca changer pas de plus avec une PA c etai plus de 50% de vie qui partai donc j'avai un avantage encore plus enorme
mais bon ceci dit c de l'histoire ancienne vue qu'odisius existe plus pour info
template d'odisius

18+5 tranchant 20+5 fufu 21+5 as 13+5 dw
Citation :
Publié par Yonex/Xps
pas besoin d'être stuff pour tuer du mago habillé en /lvl. Sinon si tu est si fort que çà, avec un skill de ouf, phyff et chainkill quand il te tombe dessus tout les 2 tu dois les tuer sans problème non ?

sur 2 j'en frags 1 malgres une PA car ils son stuff et avec kelkes buff
si je me bb et qu'il me PA pas il rip eux 2 si PA je rip
pour les /lvl m'en tape je frags tout ce qui bouge

bah cool mais contre moi tu fais pas plus de 3 drains
je sais pas t qui mais y a pas que contre toi que je met pas 3 drains j'ai pas instant drain tte les 5 sec comme les bd mais moi c a 20 sec
et stp mets des espaces dans tes posts j'ai mal aux yeux
dsl mais des fois je suis un peut feniant
Citation :
Publié par Daara
Chainkill s'il joue comme ça c'est que t' as pas dû être fair play avec lui , et il emote jamais quelqu'un qu'il vient de kill , alors encore moins quelqu' un qui vient de mourir par plusieur mid , c'est trop ridicule. je rentre pas dans les details mais si il pa et run dois y avoir une raison ( autres fufus à coté de toi par exemple ......).
pour etre honnete avec toi je sais pas pk il me fesai des emote ptete parce que je le defufuter souvent au PA et qu'il aimer pas sa ou ptete parce que il arriver pas a me detecter mais que veut tu ont fait tous des emote un jours avan j en fesait pas bas now c rude tou ce qui fuit et laugh ceux avec des popo respi... rude animiste aussi et bd qui straffe
La ponctuation ça existe, y'a pas que des espaces pour aérer un texte.

M'enfin sur ton dernier post tu te contredit, on a donc rien à ajouter sur ce sujet, je sais pas comment tu peut juger une personne que tu vois l'espace d'un instant comparer à une personne ( moi ) qui se délecte de voir son ptit frère jouer et littéralement em...son monde avec un assassin et, c'est sur, tenter de mettre toutes les chances de son côté. Effectivemment, il n'a pas la chance d' avoir un bus sous la main au cas où ça tourne mal, et dans ce cas, je généraliserais ma défense sur tout ceux qui use popos et qui fuient, qui plongent etc...

Quand aux emotes....La position reste et restera la même, pour te dire qu'il ne /bow même pas un beau combat, ça reflète vraiment son manque d'intérêt pour ce genre de chose. Car comme il dit : " Même si t'as ça en macro tu peut te faire PA à cause de ces merdes ".

Bref, bien à toi, et en espèrant que tu n'en remette pas une couche.
Yo
Hello ^^ je viens me joindre a la conversation ...
Merci d'abord a chainkill pour ce duo désolé j'ai pas pu rester j'avais plus de popo de respi et ma freebox m'a lachée devant le marchand de popo néréide ( c'est simple, ça vaut pas cher, et c'est bon )
Le fait de jouer un sicaire veut pas dire que tu es un lache. Oki, PA dans la masse le magot bleu assis c'est assez radin mais quand meme ... faut savoir qu'en groupe tout le monde déteste les magots hib ( nerf stun / posage champi des animistes qui campent le fort )
Ensuite y a le fait d'avoir un template creep ou soul:
-Creep: tu concentres tout sur le premier coup, comme moi, très peu en poison beaucoup en arme.
-Soul: comme son nom l'indique, tu as beaucoup en poison pour compenser tes faiblesses ( je conseille 17+5 a quartz pour débuff F/C )
A toi de choisir ton style, perso je suis plutôt creep et anti fufu, demandez aux autres ( chain / phyff / anansie ... ). Bref pour en revenir a ça, je dois dire que buff ou pas, stuff ou pas, pas besoin d'etre né roxor pour tuer, ça s'apprend. Tout ce qui faut c'est juste connaître un minimum la classe et savoir comment / ou faire ses styles de combats.
Un mot encore: Be enjoy ! si les fufus fuient c'est pour certaines raisons ( PA dans la masse qui inc donc add--->rel / ou alors PA pour te laisser mi-life ou moins pour revenir t'achever ).
A+ a quartz ( désolé flood qui n'a rien avoir c'est la première et dernière fois )
P.S.: aux hibs ( tjrs ) stop animiste spé fongus de bataille pour vous défendre, du style Inc alb masse comment on va faire ?
----> reroll animistes ! ( sérieux j'en ai vu 4 spé je sais pas quoi ( fongus ) ) faudrai arrêter l'abus
++ Oksy
Citation :
c rude tou ce qui fuit et laugh ceux avec des popo respi...
lol, go à jaspe tu sera tranquille pour imposer ton style de jeu. On n'y peut rien si tu ne penses pas à prendre de potion de respiration.
lol le taunt

Citation :
P.S.: aux hibs ( tjrs ) stop animiste spé fongus de bataille pour vous défendre, du style Inc alb masse comment on va faire ?
----> reroll animistes ! ( sérieux j'en ai vu 4 spé je sais pas quoi ( fongus ) ) faudrai arrêter l'abus
++ Oksy
l abus de bus alb ? on se défends comme on veux surtout si ca plait pas
on continue jusqu au post Ouin ouin et la , on augmente encore la cadence ..



prévu ce soir reroll 15 animiste ( jamais vous passerez mdrrrr)
pourquoi ce sont exclusivement les alb qui chouinent ?
pas vu de mid encore , alors que eux pourrais..
lol je v faire simple cette fois je trouve la facon de jouer de chainkill et phyff trop simple pour autant qu'ont parle d'eux je trouve qui font rien de bien grandiose a par PA run et PA je re si mes pote inc dessus... et je dit pas que moi je roxx car c faut j'ai jamais dit que je roxxer j'ai juste dit que j'eclater certaine classe et ca m'arrive de me faire roxxer la tronche
En tout les cas il porte bien son nom Chainkill.
DAoC - Hibernia
;)
bien sympa cette attaque d'alb /add mid tout a l heure

nanana vous n aurez pas le fc !!

[ chainkill stop de faire bobo comme ca ] me suis fais PA environ 20X m en suis sortie 14X grace a mon pet ou j etais a 5 % de vie ( je suis pratiquement jamais buff) eh bien il n y a que toi chainkill qui me pa disons correctement..
GG

@ Taleur ;o)
__________________
Zen attitude
Citation :
Publié par gwendolina
lol le taunt

l abus de bus alb ? on se défends comme on veux surtout si ca plait pas
on continue jusqu au post Ouin ouin et la , on augmente encore la cadence ..



prévu ce soir reroll 15 animiste ( jamais vous passerez mdrrrr)
pourquoi ce sont exclusivement les alb qui chouinent ?
pas vu de mid encore , alors que eux pourrais..
Lol éwé nous on est courageux mais dis moi tu est en total admiration devant les mid , gogo reroll



Minou , Le griffeur fou
Citation :
Publié par Cydonie
Reviens jouer Asa et Edane aussi , on vous voit plus, vous nous manquez !!

Roseenne
Kiss Roseenne...

Plus le temps de jouer en ce moment ;'((((((((
Citation :
Oksy c est quoi ce template
bin c'est vite fait :x
22+5fufu / 21+4as / 18+5 tranchant / 11+5 poison
MoS 1 / résistances magiques / MoP 1
voila ^^
J'aimerais comprendre un truc ... pourquoi un mezzeur comme le barde possède un iamnésie ?
Avec mon heal je vois pas trop quelle est la parade pour gagner un mezz, même si je le cast avant lui rien a faire
C'est simple, l'amnésie du barde lui sert a te faire oublier ton sort ( logique ) et donc c'est comme si on t'interrompait, derrière il lance le mez et hop :
Citation :
Publié par Oksy
C'est simple, l'amnésie du barde lui sert a te faire oublier ton sort ( logique ) et donc c'est comme si on t'interrompait, derrière il lance le mez et hop :
Faut pas lire un mot sur deux.
Il se demandait comment trouver une parade à l'instant amnésie, qui est une Absurdité digne de Mythic dans ses délires sur Hibernia (accessible bas lvl, ligne de base, portée, etc ...).

La seule façon de s'en sortir c'est uniquement sur le positionnement et sur la façon dont tu inc. Jamais chercher un combat de face contre alb et hib dans les vaux. Tu as pas d'instant CC encore pour interrompre les mezzeurs ennemis et une dex de merde.

Dreitha, healeuse 24 chez le Girl's band Ash de retour au quartz.
Citation :
Publié par Touque
J'aimerais comprendre un truc ... pourquoi un mezzeur comme le barde possède un iamnésie ?
Avec mon heal je vois pas trop quelle est la parade pour gagner un mezz, même si je le cast avant lui rien a faire
C'est vrai que c'est très dur de le contrer, il faut juste bien ce positionné et éviter le mez de tout le grp
C pas le skald qui est censé donner l avantage au healer en 8vs8 ? Surtout a quartz ou la dext merdique fait qu on a pas le temps d ae mezz avec le skald qui rush imezz .

Le placement c est une chose commune a tous les realms , et ca ne résout pas tout .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés