Up Kraken ?

Répondre
Partager Rechercher
Après un certains nombre de sorties Kraken passées sans aucun problème, cet fois ci (1er essai depuis la release 1.78) on est tombé sur un Kraken dopé, à qui ont mes des baffes environ 4 fois moins fort qu'avant.

Pourtant je n'ai pas lu qu'il y avait un up (ou une remise à niveau) de ce mob depuis la 1.78, quelqu'un en a entendu parler ?

(je play mid, donc bonus to hit limité pour le moment )
+1 suivant Fugo.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.


Peut être s'agit il de ça ?

Citation :
Défis d'Océania

- Le Kraken et le Léviathan ne subiront plus de pénalités de défense quand ils affronteront un grand nombre d'adversaires.
Note de version 1.76 : source
Ses deux mob se sont vue retirer les bonus to hit apporter par les pets/attaquants, afin de rendre ses mob se qu'il etais a l'origine, des mobs Epique et pas de vulgaire bestios a farmer.
Citation :
Publié par (¯`*•.Ticren.•*´¯)
la valkyrie et le thane remplaceront ce bonus to hit

Non, a moins du contraire, ses deux named ne peuvent plus etre affecter d'aucune maniere par un bonus to hit, hors c'est se que est censer faire la nouvelle capaciter du thane/walkyrie.
Post
J'ai remarqué d'autres up de mobs non documentés (à ma connaissance) dont celui de Malroch le cuisinier aux abysses, donc ça en serait pas la première fois que les notes de versions ne donnent pas tout les détails (ce qui est en fait assez logique)
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Pourquoi donc ?
il est pas specifié que la suppression des pénalités de défense de kraken et leviathan ne n'est effective que quand ils affronteront un grand nombre d'adversaires Midgardien.

Accesoirement, ca signifie l inverse, grace a la celerité, Mid est le realm qui a desormais le plus de facilite pour pown ces mobs en l absence de l impact du spam pet
Sur le papier, si le BTH n'affecte plus ses mobs, ça veut dire que l'animiste et le théur ne serviront a rien, parce que sans BTH, un pet lvl 40 GL pour qu'il touche un mob gros comme ça x)
Préviens le jour ou tu y retournes à 8 le tuer need assister à ca.

A voir en tout cas avec un bg identique a celui avant 1.78 on c'est fait retourner par le kraken et levia pas la peine d'y penser..

Si les pets continuent à faire mal alors je maintiens ce que j'ai dit cad facilité pour hib. <= différence entre af qui baisse avec le nombre et les dmg pur des pets, je n'ai pas les chiffres mais doivent bien lui faire des dégats.
Donc sur la masse ca finis par jouer.

Effectivement la célérité est un atout mais qui ne résoud pas tout.


ps précision le dmg des pets est une supposition.. Merci d'apporter des chiffres les hibs
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Préviens le jour ou tu y retournes à 8 le tuer need assister à ca.

A voir en tout cas avec un bg identique a celui avant 1.78 on c'est fait retourner par le kraken et levia pas la peine d'y penser..

Si les pets continuent à faire mal alors je maintiens ce que j'ai dit cad facilité pour hib. <= différence entre af qui baisse avec le nombre et les dmg pur des pets, je n'ai pas les chiffres mais doivent bien lui faire des dégats.
Donc sur la masse ca finis par jouer.

Effectivement la célérité est un atout mais qui ne résoud pas tout.


ps précision le dmg des pets est une supposition.. Merci d'apporter des chiffres les hibs
Les champis font des dégâts parce qu'ils sont nombreux et bénéficient du bonus-to-hit. S'il n'est plus là, ils ne toucheront quasiment plus (comme un mage solo en moins fort).

En gros, sur ces deux mobs, les mages deviennent inutiles.
Citation :
Publié par thufyr
J'ai remarqué d'autres up de mobs non documentés (à ma connaissance) dont celui de Malroch le cuisinier aux abysses, donc ça en serait pas la première fois que les notes de versions ne donnent pas tout les détails (ce qui est en fait assez logique)

Note de Version 1.78 sur el site officiel !

Citation :
Les Abysses

- Une nouvelle faction est apparue après scission des partisans des Seigneurs Démons. Les deux factions sont en guerre et s'affrontent pour remporter la faveur de leurs maîtres maléfiques.

- En raison de l'augmentation du trafic des âmes dans les Abysses, plusieurs seigneurs de faible niveau ont légèrement renforcé leurs pouvoirs.
Citation :
Publié par Alakhnor
En gros, sur ces deux mobs, les mages deviennent inutiles.
moi je suis Odin spe BT je suis pas useless
les spe pet ML9/juggernaut sont pas Useless
les empathe/warlock/caba sont pas useless (soin)

de la a dire que les magots sont useless ...
Citation :
Publié par Alakhnor
Les champis font des dégâts parce qu'ils sont nombreux et bénéficient du bonus-to-hit. S'il n'est plus là, ils ne toucheront quasiment plus (comme un mage solo en moins fort).

En gros, sur ces deux mobs, les mages deviennent inutiles.
Oui enfin 200 champis, même s'ils tapent a 30 une fois sur 2, bah ça reste 200 champis en plus que sur mid

Enfin merci pour les réponses
Citation :
Publié par Kouickz0r
Oui enfin 200 champis, même s'ils tapent a 30 une fois sur 2, bah ça reste 200 champis en plus que sur mid

Enfin merci pour les réponses
1/ Sur un mob comme Kraken, au mieux, un mage tapent entre 0 et 10 une fois sur dix. Un champi va taper à 1.

2/ On ne peut pas mettre 200 champis.

Avec 75 champis, mettons qu'au mieux tu vas taper à 7,5 toutes les 3 secondes et au bout de 2 minutes, tous les animistes se font os.
Citation :
Publié par vay
Bonjour, la sortie que vous avez fait sur mid orcarnac a 3 fg c'est passé comment sur kraken ?
On est mort alors qu'il était a 50% environ si mes souvenirs sont bons, mais on avait bcp de mages/pbae (pour tenter Leviathan après), je vais essayer jeudi a 3fg en compo tank, on verra bien ce que ça donnera
Citation :
Publié par karashunokurayami
moi je suis Odin spe BT je suis pas useless
les spe pet ML9/juggernaut sont pas Useless
les empathe/warlock/caba sont pas useless (soin)

de la a dire que les magots sont useless ...
Oui, enfin bt = senti sur hib.
Les soins, on ne pense pas forcément aux mages pour cela, surtout qu'à part les hot, ça génère autant d'aggro que les healers spé.
Quant aux pets vitaminés, ils risquent de prendre vite l'aggro et durent pas longtemps ensuite. Mais c'est vrai que ce n'est pas inutile.

Pour tout ce qui est sort de dégâts ou debuff, tu peux très bien passer toute ta mana sans réussir à passer un seul sort (j'ai déjà testé ça sur d'autres mobs moins costauds et avec bth ).
Pas essayé Kraken depuis le patch, mais bien buffé, ça doit être dans les 5-20 par coup (un tank doit taper entre 1 et 5, soit 5 à 10 fois plus qu'un tank avec moins de miss). Faudrait tester les archers aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés