Comment faire quand quelqu'un nous insupporte?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Il ya une fille dans ma classe qui m'insupporte au plus haut point,
elle cire les pompes des profs,ne note rien en cours pour avoir le temps de comprendre et prend les cours des tetes de la classe pour les photocopier, se fout de la gueule des gens qui posent des questions et après pose des questions encore plus con, surveille les faits et geste des bon eleves de peur qu'il fasse mieux qu'elle ou par jalousie je sais pas, elle se sert des gens pendant les périodes de cours puis ne leur parle plus une fois le smestre fini..et j'en passe..
Tout ca car on est classé selon nos notes.

Bref je ne supporte meme plus sa presence lorsqu'elle est dans la meme classe et rien que voir sa tete j'ai envie de la taper,j'aime bien tout le monde en général mais la c'est à m'en rendre malade d'ailleurs elle m'enerve tellement que j'y pense aussi chez moi et ca ca me dérange. J'en ai deja parlé et on m'a dit de pas faire attention à elle mais c'est dur car c'est quelqu'un avec qui j'etais copain avant donc raison de plus.
Je cherche une solution pour avoir l'esprit un peu tranquille, si quelqu'un a le remède miracle...
Citation :
Publié par Nescafay
Salut

Il ya une fille dans ma classe qui m'insupporte au plus haut point,
elle cire les pompes des profs,ne note rien en cours pour avoir le temps de comprendre et prend les cours des tetes de la classe pour les photocopier, se fout de la gueule des gens qui posent des questions et après pose des questions encore plus con, surveille les faits et geste des bon eleves de peur qu'il fasse mieux qu'elle ou par jalousie je sais pas, elle se sert des gens pendant les périodes de cours puis ne leur parle plus une fois le smestre fini..et j'en passe..
Tout ca car on est classé selon nos notes.

Bref je ne supporte meme plus sa presence lorsqu'elle est dans la meme classe et rien que voir sa tete j'ai envie de la taper,j'aime bien tout le monde en général mais la c'est à m'en rendre malade d'ailleurs elle m'enerve tellement que j'y pense aussi chez moi et ca ca me dérange. J'en ai deja parlé et on m'a dit de pas faire attention à elle mais c'est dur car c'est quelqu'un avec qui j'etais copain avant donc raison de plus.
Je cherche une solution pour avoir l'esprit un peu tranquille, si quelqu'un a le remède miracle...
Dieu ?

comprendre : soi-même, parle en directement à la personne concernée, sans être trop brusque
ok je sort
Citation :
Publié par La vie est bleue
Tu n'es pas objectif
C'est ce que je me suis dis mais tout le monde pense la meme chose que moi sur elle meme ses meilleurs amis trouvent qu'elle abusent et stress trop
_fait pareil.

_défonce lui la tête avec une table.

_change de classe

_dit aux gens a qui elle prend les cours de lui donner des cours faux.

_selon ou tu en est de ton cursus, osef du classement.

de toute façon, contente toi d'avoir pitié d'elle car elle n'est pas heureuse et ne le sera jamais, finira sûrement suicidé ou en prison pour meurtre du gars qui aura eu 0.25 de plus qu'elle.
Bon, à la lecture du post de départ, je me suis dit que ça pouvait passer et amener à des réponses sensées. En fait, je me suis trompé.
Bande de vils floodeurs. Allons voir ce qu'en pensent les alcooliques.
En provenance de la Taverne.
J'ai a peu prés le même modèle dans ma classe mais bon... Aprés tout elle fait ce qu'elle veut... J'ai pas d'aigreur contre elle... En plus c'est la fille du Dirlo qui est un vrai con alors y a rien faire

Par contre , demande lui de sortir parce que la tu sembles tendu Ca se voit que y a de la tension sexuelle.
Respire un bon coup quand elle pose une question débile, et ignore-là.

Si tu as des talents d'imitateur, met en évidence sa duplicité et ses questions idiotes par une habile caricature et arrange-toi pour qu'elle s'en aperçoive. Ses manières ridicules, voire exaspérantes, cesseront comme par magie.

Edit : Damned, je viens de poster au Bar !!
Citation :
Publié par Ashraaf
Ca sent la demande en mariage ca
Oui, fait attention..... Je te promet que ça arrive assez souvent !

Autant d'intérêt pour quelqu'un, c'est hautement suspect.
Tu lui défonces les dents à grands coups de lattes, tu lui enfonces la table dans le trou de nez gauche jusqu'à entendre des craquements intempestifs et voir des morceaux de cerveau sortir.

Si si, ça marche.

Ou encore, tu lui en parles. Ou tu l'ignores. Ou tu la baises.
Citation :
Publié par Necam
Tu lui défonces les dents à grands coups de lattes, tu lui enfonces la table dans le trou de nez gauche jusqu'à entendre des craquements intempestifs et voir des morceaux de cerveau sortir.

Si si, ça marche.

Ou encore, tu lui en parles. Ou tu l'ignores. Ou tu la baises.
Ca doit etre dur de la baiser avec une table dans les trous d'nez, les dents cassées et des morceaux de cerveau qui sortent. Apres vous faites comme vous voulez hein.

Ps: Ca doit etre dur de parler avec une table dans le nez et les dents pétées aussi, non ?
mon père m'a dit un jours dans sa grande sagesse ( je suis pas sur que ce soit de lui )
Citation :
un poing dans la gueule, ca sert a rien, mais ca soulage
il parlait d'une homme politique je crois ...

variante : tu la drague, tu profite de ta haine pour pas tomber amoureux d'elle, tu la malmene, tu la jete comme une m**de apres l'avoir depucelée, et tu fait courir le bruit qu'elle vaut rien au lit . d'une elle sera encore plus malheureuse qu'avant et finira chienne de garde juska la fin de sa vie. de deux si personne ne peut reellement l'aimer, tout le monde se foutra encore plus de sa gueule .

bon c'est vil et au debut du processus faut assumer, mais si ca marche t'aura un résultat a la hauteur de la haine que tu peux nous décrire dans ton post

sinon ouai tu peux essayer de nouer un dialogue avec elle et essayer de comprendre sa maniere de fonctionner pour la faire changer selon tes gouts a force de conseils pertinents . mais faut etre patient .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés