Comment faire quand quelqu'un nous insupporte?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Lady ou un autre Quebecquois peut traduire ?
Traduire quoi? Criss? Bah c'est un juron tout comme dire p'tin
Il faut que tu "fasses avec" cette fille.

Il faut que tu prennes sur toi même, cesse de l'observer ainsi que tous ces faits et gestes.
Ne t'en occupe pas, tu fermes les "écoutilles", tu vis ta vie en la zappant.

Plus tu focalises sur elle plus ta "haine" augmente.

Et je pense que ça doit beaucoup l'amuser, car elle doit bien le savoir ou le sentir.

Si certains sont assez bêtes pour entrer dans son jeu, c'est leur problème.

Occupe-toi de tes amis, fais ton travail du mieux possible et "osef" le reste.
Citation :
Publié par Nescafay
Salut

Il ya une fille dans ma classe qui m'insupporte au plus haut point,
elle cire les pompes des profs,ne note rien en cours pour avoir le temps de comprendre et prend les cours des tetes de la classe pour les photocopier, se fout de la gueule des gens qui posent des questions et après pose des questions encore plus con, surveille les faits et geste des bon eleves de peur qu'il fasse mieux qu'elle ou par jalousie je sais pas, elle se sert des gens pendant les périodes de cours puis ne leur parle plus une fois le smestre fini..et j'en passe..
Tout ca car on est classé selon nos notes.

Bref je ne supporte meme plus sa presence lorsqu'elle est dans la meme classe et rien que voir sa tete j'ai envie de la taper,j'aime bien tout le monde en général mais la c'est à m'en rendre malade d'ailleurs elle m'enerve tellement que j'y pense aussi chez moi et ca ca me dérange. J'en ai deja parlé et on m'a dit de pas faire attention à elle mais c'est dur car c'est quelqu'un avec qui j'etais copain avant donc raison de plus.
Je cherche une solution pour avoir l'esprit un peu tranquille, si quelqu'un a le remède miracle...

1- Elle a tout compris de la manière dont fonctionne la vie : elle fera l'ENA ou l'ENS et roulera en Ferrari.
2- Facile : tu la snob et tu fantasme devant elle pour une plus laide qu'elle tout en la rejetant et en la traitant de laideron ou de gros cabestron ... Bon : si elle te fout une claque, tu t'en fous, parce que de toute manière, tu l'emmerdes. Si elle commences à se sentir vexée (il faut savoir jouer de l'orgueil des femmes) et si elle vient vers toi, là tu commences ton petit jeu de mépris envers elle.

Au fait, c'est parce que t'es nul en classe qu'elle vient pas te voir et que tu es tout frustré ?
Tu te consoles en te disant que dans quelques années, arrivé dans le monde du travail, tu rencontreras d'autres personnes de ce genre et qu'en plus, ce seront tes supérieurs hiérarchiques.

Alors pour l'instant si tu ne veux pas être importuné tu tente un truc du genre:

toi: Stp tu voudrais que je t'emmène dans les bois pour te déshabiller, t'attacher et...
elle: Ca va pas non ?!?
toi: Bah quoi? j'ai dit "stp"!
Message supprimé par son auteur.
Sinon tu met un laxatif super puissant dans son verre et tu met
une camera cachée dans ses toilettes,apres ta plus qu'a lui
fair du chantage,elle change d'attitude ou tu met la vidéo sur
le marché...
Par contre si elle grille la camera...
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
La tempe sur le coin de la table et un bon coup sec avec le pied.
Je connaissais la version American History X :
Les dents sur le rebord du trottoir et un bon coup de pied dans la nuque.

Forcément, après, c'est la tôle.
Citation :
Publié par popoyopo
Au fait, c'est parce que t'es nul en classe qu'elle vient pas te voir et que tu es tout frustré ?
Ca se voit que t'es prof toi Je crois que c'est effectivement là qu'il faut agir.

Deux manières pour agir sereinement et atteindre la béatitude devant ce genre de personnes :
- La rendre nulle avec l'appui de la classe : refuser de prêter les cours, poser des questions intéressantes en cours pour la reléguer au rang de perturbatrice, travailler en groupe soudé et intelligent, éventuellement renverser sur ses copies un liquide quelconque et très tachant 5 minutes avant la fin, refuser de lui parler. Bref faire fonctionner le principe d'exclusion en renforçant la coopération dans la classe. En instaurant des règles plus solidaires et responsables tu lui montres où se situent les limites de son jeu.
- Travailler et être meilleur(e) qu'elle partout.

Selon tes possibilités tu peux choisir une solution ou les deux. Si tu ne sais ni rassembler ni exceller, plus qu'une solution : subir. C'est la vie ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés