Comment faire quand quelqu'un nous insupporte?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nescafay
Salut

Il ya une fille dans ma classe qui m'insupporte au plus haut point,
elle cire les pompes des profs,ne note rien en cours pour avoir le temps de comprendre et prend les cours des tetes de la classe pour les photocopier, se fout de la gueule des gens qui posent des questions et après pose des questions encore plus con, surveille les faits et geste des bon eleves de peur qu'il fasse mieux qu'elle ou par jalousie je sais pas, elle se sert des gens pendant les périodes de cours puis ne leur parle plus une fois le smestre fini..et j'en passe..
Tout ca car on est classé selon nos notes.

Bref je ne supporte meme plus sa presence lorsqu'elle est dans la meme classe et rien que voir sa tete j'ai envie de la taper,j'aime bien tout le monde en général mais la c'est à m'en rendre malade d'ailleurs elle m'enerve tellement que j'y pense aussi chez moi et ca ca me dérange. J'en ai deja parlé et on m'a dit de pas faire attention à elle mais c'est dur car c'est quelqu'un avec qui j'etais copain avant donc raison de plus.
Je cherche une solution pour avoir l'esprit un peu tranquille, si quelqu'un a le remède miracle...
Tue la..
A la hache.
oui " fais la toi", pas "fais toi la"

j'ai été ds la meme situation pendant 2 ans avec une fille de la classe, meme description a peu pres.
dis toi qu'apres le bac tu la verras plus. patience

le mieux: caricature la devant les autres, fais comme elle en cours.
ou tu te la tape et tu lui dis barre toi connasse le lendemain.
ou comme dirait hanny drocéphale, tu la charie méchament, elle t'agresse, et là tu lui rentre un german suplex, t'enchaine sur une clef de bras, un aerial roxatif axial nesquick dans le genou, oeil de boeuf, parade hongroise, tu la termine a coup d'angle de table dans la gorge.

mais bon faut etre discret. la premiere solution me semble la meilleure.
Citation :
Publié par Groinkkk
Raaah, l'amour

(mdr, 50% des reponses c'est ca )
I'm plussoying jusqu'à étouffement

J'ai adoré le message du threadeur , tellement c'était beau, frais, vivant. Ca c'est du jeune qui sux pas, boudiou !
Citation :
Publié par Groinkkk
Raaah, l'amour
(mdr, 50% des reponses c'est ca )
mais doit y avoir qqchose qui se degage du post d'origine car j'ai moi aussi penser directement a ca: drague la.
dis lui que tu la trouve chiante au plus haut point et que t'a envie de la poutrer des que tu la vois, et que personne la supporte non plus. Si tu le fais pas tu va être obsédé par elle, elle va hanter tes rêves toussa toussa (a le souvenir d'un gars que je ne supportais pas et que je tabassais dans mes rêves. sa soulageait)

Testé approuvé par mes soins irl
Citation :
Publié par Nescafay
Salut

Il ya une fille dans ma classe qui m'insupporte au plus haut point,
elle cire les pompes des profs,ne note rien en cours pour avoir le temps de comprendre et prend les cours des tetes de la classe pour les photocopier, se fout de la gueule des gens qui posent des questions et après pose des questions encore plus con, surveille les faits et geste des bon eleves de peur qu'il fasse mieux qu'elle ou par jalousie je sais pas, elle se sert des gens pendant les périodes de cours puis ne leur parle plus une fois le smestre fini..et j'en passe..
Tout ca car on est classé selon nos notes.

Bref je ne supporte meme plus sa presence lorsqu'elle est dans la meme classe et rien que voir sa tete j'ai envie de la taper,j'aime bien tout le monde en général mais la c'est à m'en rendre malade d'ailleurs elle m'enerve tellement que j'y pense aussi chez moi et ca ca me dérange. J'en ai deja parlé et on m'a dit de pas faire attention à elle mais c'est dur car c'est quelqu'un avec qui j'etais copain avant donc raison de plus.
Je cherche une solution pour avoir l'esprit un peu tranquille, si quelqu'un a le remède miracle...
Ouahhh une fille tout comme moi quand j'étais au lycée !!!!

Donne moi son numéro et je te la fais déménager dans ma ville fissa
Elle est mignonne pour pouvoir prendre les cours des premiers de classes?

Car sinon c'est simple, tu va voir les premiers et tu leur fais : tu trouves pas qu'elle est vraiment trop laide et sans intêret la fille? la il va te répondre non car il aime bien qu'on prenne soin de lui le premier donc la tu renchéris.. rah mon pauvre je pensais que t'avais plus de goût que ça tu me décois.. et tu laisse réfléchir

2e solution : elle est mignonne.

Alors la faut la faire enrager, elle pose une question conne : tu lui fais discrètement : Pas marre de faire l'autiste? la elle te dit : zyva tg plz ou je vais t'exploser..
tu répond pas un simple : Ok c'est noté. a force ça énerve
Enfaite ça enlèvera pas le problème mais ça soulage
Citation :
Publié par Nescafay
Salut,

Il ya une fille dans ma classe (...)

lorsqu'elle est dans la meme classe et rien que voir sa tete j'ai envie de me la taper,j'aime bien tout le monde en général mais la c'est à m'en rendre malade. d'ailleurs j'y pense aussi chez moi et ca ca me dérange. J'en ai deja parlé et on m'a dit de pas faire attention à elle mais c'est dur car c'est quelqu'un avec qui j'etais copain avant donc raison de plus.
nettoie lui la foune avec ton poireau juteux.
olol on m'avais pas encore fait aenurgence , meme sur daoc ^^

(hum donc ta vu mes ubber photo)

tay criss pant t'es le fake de qui ?
'avec un tel jeu de mot criss pant > crispant, enfin tu comprends, tu peux pas me refuser de dévoiler ton idendité
Oula, les couteaux volent bas ici criss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés