Comment faire quand quelqu'un nous insupporte?

Fil fermé
Partager Rechercher
bah si elle t'a rien fait tu laisse tranquille et tu dit qu'elle est moche ? oO c bizar une moche qui fait, si elle continue tu utilise sa mocheté comme arme et tu te fou de sa gueule
Citation :
Publié par Pitalin
A la sortie du bahut tu passe en bagnole discretos a coté d'elle , coup de portiere furtif , tu fous la damoiselle dans le vehicule. Tu va dans le bois (celui d'a coté tu say?) , tu la viole sauvagement (la methode FED raukse) puis tu l'attache a un arbre sous effet de drogues (le dealer du coin met la coke a 3PO imo) avec "je suis nympho sodomisez mwa" puis tu parles des agissement nefaste de cette personne au prolo.
Je trouve cet humour douteux.
Citation :
Je suis pas sûre que ce soit très légal.
En meme temps la moitié des gens souhaitent le viol l'autre le passage a tabac version jet li coup de tete balayette rauksage alors bon

Citation :
T'es chi**** avec ton RP de maird.
+1
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Emmene la dans la cave a Momo
http://mapage.noos.fr/diablo66/Images/momo.jpg

Dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse venez découvrir la cave à Momo.
La cave à Momo c'est du matériel haut de gamme à des prix défiants toute concurrence. Y'a d'la micro informatique directement tombée du camion, vendue encore dans l'emballage !
La cave à Momo c'est aussi une équipe souriante qui vous proposera des vêtements de marque à des prix imbattables en fonction de la marée !
Ouvert tous les jours de 22h à l'aube sauf les soirs où y'a les descentes de condé, quoi.
Citation :
Dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse venez découvrir la cave à Momo.
La cave à Momo c'est du matériel haut de gamme à des prix défiants toute concurrence. Y'a d'la micro informatique directement tombée du camion, vendue encore dans l'emballage !
La cave à Momo c'est aussi une équipe souriante qui vous proposera des vêtements de marque à des prix imbattables en fonction de la marée !
Ouvert tous les jours de 22h à l'aube sauf les soirs où y'a les descentes de condé, quoi.
C'est celle qui clignote t'a pas dit
D'après la description c'est une femelle lambda. Epouse-la et fait lui un enfant IRL, ce sera toujours ça de fait.
Citation :
Publié par Nescafay
Salut

Il ya une fille dans ma classe qui m'insupporte au plus haut point,
elle cire les pompes des profs,ne note rien en cours pour avoir le temps de comprendre et prend les cours des tetes de la classe pour les photocopier, se fout de la gueule des gens qui posent des questions et après pose des questions encore plus con, surveille les faits et geste des bon eleves de peur qu'il fasse mieux qu'elle ou par jalousie je sais pas, elle se sert des gens pendant les périodes de cours puis ne leur parle plus une fois le smestre fini..et j'en passe..
Tout ca car on est classé selon nos notes.

Bref je ne supporte meme plus sa presence lorsqu'elle est dans la meme classe et rien que voir sa tete j'ai envie de la taper,j'aime bien tout le monde en général mais la c'est à m'en rendre malade d'ailleurs elle m'enerve tellement que j'y pense aussi chez moi et ca ca me dérange. J'en ai deja parlé et on m'a dit de pas faire attention à elle mais c'est dur car c'est quelqu'un avec qui j'etais copain avant donc raison de plus.
Je cherche une solution pour avoir l'esprit un peu tranquille, si quelqu'un a le remède miracle...
Tape la

( JoL n'a pas pour vocation de donné des solutions miracles aux problèmes quotidiens )

( Jol - Le Bar de la Taverne n'a pas pour vocation de donné des conseils constructif )
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- vous êtes un peu beaucoup pénibles avec vos blagues de merde sur le viol.
j'immagine la reaction d'une personne victime de ce genre d'agression sur le forum
Citation :
Publié par Geek
j'immagine la reaction d'une personne victime de ce genre d'agression sur le forum
Idem, et cette personne serait a plaindre.
Alors bon, voila on a bien ri, maintenant VG, K ?
Pour répondre, je dirai que quelques idées plutot intelligente ont été cités ( elles sont dissimulées dans le tas d'ordures, saurez vous les reconnaitres ? )
dont l'envoyer chier royalement en la remettant en place, ou alors lui pourrir la vie petit a petit, la faire chier jusqu'a ce qu'elle en déprime, enfin toussa toussa quoi.
Mais bon, pour détester autant quelqu'un, c'est vrai que ca fait plus penser au fake amour.
Donc si tu la kiffes, tu te sort les doigts du ***, tu vas la voir et tu lui demandes si elle est ok pour une sortie avec toi.
Après, tu te la joue a la cartier Imo.
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Clair.

Sans parler de la réaction du hamster qui lirait ce message.
pour moi sa en reviens au histoire de suicide qui avait eut lieu sur le forum c'est le genre de truc a eviter. sa te fais peut être rire, moi pas, desolé si je prends sa trop au serieux...
Citation :
Publié par *T1K*
La meme que geek.
Une amie IRL s'est faite violée, et ce genre de truc me fait pas rire.
Y'a eu des bans pour des histoires de suicides, et je trouve que le viol c'est la meme.

Vais ptete faire un fil sur PQS.
c'est ptet pas la peine de trainer l'affaire en justice mais il serait fort agreable que le jolien se rende compte que ce ne sont pas des sujets sur lesquels on peux delirer a tors et a travers.
Ou tu l'ignores, mais bon, je comprends tout à fait que dans le cas suivant ça doit pas être facile ; ou tu lui dis clairement qu'elle te fait chier et les raisons ; ou tu demandes à toute ta classe de l'envoyer paître quand elle demande les cours.
Citation :
Publié par *T1K*
s'est faite violée
Fait violer.

C'était trop gros.
Citation :
Publié par Geek
c'est ptet pas la peine de trainer l'affaire en justice mais il serait fort agreable que le jolien se rende compte que ce ne sont pas des sujets sur lesquels on peux delirer a tors et a travers.
On n'est pas sur la Taverne pourtant.
le fait que l'on soit pas sur la taverne explique que l'on peux faire tout et n'importe quoi, parler du suicide du viol et ce genre de sujet comme sa pour le fun ?

je suis d'accord pour le côté detente c'est assez cool de pouvoir delirer faire des thread comme sa sur des conneries mais sur certains trucs faut eviter quand même.

et pour moi vu la tournure du post sur la drogue plus bas il aurait été plus logique de deplacer une partie du sujet vers la taverne il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés