[Final Fantasy 7] Official Topic (#2)

Répondre
Partager Rechercher
ca ne serait pas vraiment un FFVII-2, ca serait une nouvelle histoire basé sur FF AC, vu qu'il ont prevu de sortir FF DoC basé sur FFVII donc voila
Aeris était parfaitement jouable au cd3 avec une action replay.... par contre je ne pouvais pas buter sephiroth avec puisque l'on crée le groupe pour descendre au fond de la grotte nord en parlant avec les protagonistes à l"écran... et Aeris est absente bien entendu.

Mais pour le reste on pouvait s'amuser avec sa limite 2 qui file la limite aux autres persos....je vous laisse imaginer


Finalement j'ai rempli mon action replay au max de sa mémoire et elle s'est arreté de fonctionner du jour au lendemain..... bye les codes...
Mais bon..il me reste toujours une sauvegarde avec Aeris au cd 3
Citation :
Publié par Skyd
et je rajoute, que s'ils veulent le sortir, il faudra groso modo 5ans de travail pour avoir le même résultat que la demo technologique qui a été montré a l'E3 pr la console.
Mais on espère tous qu'ils le sortent ms plus rapidement et qu'ils prévoient de le sortir ^^
Source ? C'est bien beau de balancer des délais comme ça, mais bon.

Et puis, si il y a 5 ans a attendre pour que le jeux rosk des poneys comme la démo technologique, je suis prét a prendre mon mal en patience
Citation :
Publié par Pelori
Dans le FF7 de base il était possible de jouer avec Aerith aprés sa mort grâce aux codes action replay non ?
Tout était possible avec les Codes Action Replay...
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Source ? C'est bien beau de balancer des délais comme ça, mais bon.

Et puis, si il y a 5 ans a attendre pour que le jeux rosk des poneys comme la démo technologique, je suis prét a prendre mon mal en patience
regarde sur internet, j'ai plus les sources ms c'est vite trouver, plusieurs articles mentionnés ce delais, maintenant, faut voir, comme dit, ce n'est qu'une rumeur de fan le remake de FFVII, on est sur de rien. Donc voila.
Citation :
Publié par Tab MdT
C'est sur que FF7 refait avec le matos de maintenant, ca devrait être fun!!!

Sinon je pense pas que ce cheat existe, du moins j'en ai jamais entendu parler.

Au passage Salut Gaga
Nom di diou toujours vivant toi

Ben ça, tu sais que dict m'a donné des signes de vie lui aussi ?

'fin je m'égare, merci pour la page de config epsxe ^^
Tiens vous connaissez pas un site qui résume toute l'histoire de FF7 ? J'ai trouvé des sites mais ça résume jamais tout le jeu.
En fait avant de voir le film j'aimerais bien me souvenir du scénar mais j'ai complètement oublié...
Après avoir vu AC, j'ai voulu réinstaller ma précieuse version de FF7 sur PC. Problème : je me mange une erreur juste en lançant le setup d'installation, personne n'aurait un tip pour m'aider ?

Je suis sous XP Pro SP2 et le message d'erreur vient de mon autoexec et me dit que le fichier système (autoexec donc) ne convient pas à l'application... Je sens que c'est grillé, hein ? :/

Citation :
Mais pour le reste on pouvait s'amuser avec sa limite 2 qui file la limite aux autres persos....je vous laisse imaginer
Rah oui, un copain m'avait passé le premier CD de FF7 mais avait mis 3 mois à me passer le CD2. Moralité : j'étais niveau 70 au début du CD2 et j'avais déjà Omnislash (un peu chaud pour l'avoir au CD1 mais faisable). J'en ai passé du temps avec Aeris, la chute n'en fut que plus dure :'(
Heu il me semble avoir bourriner pour obtenir la limite 4 de aeris : all rez + full life + full mana + full limite

Citation :
Aerith:

Limite 4 : CD 1, prenez le buggy et rentrez à Costa del Sol sans descendre de celui-ci. Prenez le bateau, une fois arrivé traversez une rivière pas très loin de junon pour aller dans une grotte où un homme y dort. S'il ne vous donne pas du Mythril, ressortez faire quelques combats, puis revenez lui parler. Ensuite retournez près de Gongaga sur l'autre continent, et rentrez dans la maison (sur la carte) de l'armurier. Si le type est présent donnez lui du Mythril, et ouvrez le coffre du haut, sinon revenez plus tard.
Citation :
Publié par Erinan
Après avoir vu AC, j'ai voulu réinstaller ma précieuse version de FF7 sur PC. Problème : je me mange une erreur juste en lançant le setup d'installation, personne n'aurait un tip pour m'aider ?

Faut installer plein de patch; j'ai réussi a parfaitement le faire tourner.
A ceci prêt qu'il m'est impossible de passer au CD 2... Le changement ne se fait pas -_-
Citation :
Publié par Magnarrok =p
Tiens vous connaissez pas un site qui résume toute l'histoire de FF7 ? J'ai trouvé des sites mais ça résume jamais tout le jeu.
En fait avant de voir le film j'aimerais bien me souvenir du scénar mais j'ai complètement oublié...
La rivière de la vie est ce qui équilibre le monde, toutes les âmes des personnes, des animaux ou des plantes qui meurent se retrouvent dans la rivière de la vie et créé la symbiose de la planète. Cette rivière de la vie circule librement dans la Terre.

La shinra, une société du genre monopole tous domaines, alimente la capitale Midgar en puisant la rivière de la vie de son sol et en n'en créant une source d'énergie.

Un petit groupe d'activiste dont fait partie Cloud, le héros du jeu, commence a saboter un des 7 réacteurs entourant la ville pour cesser cet état de monopole.

-- Voici comment commence le jeu, bien qu'au début nous ne savons pas ce qu'est la rivière de la vie --

Concernant le jeu il faudrait des spoilers au vu des gros rebondissement qu'il contient et qui fait toute la merveille de ce jeu... et il en faudra 15 pages pour raconter ce qui se passe lol.

Juste un petit indice en disant que les matéria qu'utilise les héros et permette le système de magie dans FF7 sont des cristaux de rivière de vie, et c'est ce qui permet la libération de sorts magiques de type foudre, feu... voir d'invoquer des monstres (voila pourquoi la plupart des joueurs de FF7 trouve FF8 moisi, dans FF8 on vole la magie des monstres et basta...)
Citation :
Publié par Pelori
(voila pourquoi la plupart des joueurs de FF7 trouve FF8 moisi, dans FF8 on vole la magie des monstres et basta...)

Honnêtement si j'adore Final Fantasy 8 c'est surtout pour son jeu de carte...

Sinon, ne spoiler pas Final Fantasy VII! Je sais que le nombre de personne n'ayant jamais terminer ce jeu ne tient que sur mes 3 bras ( désoler, pas pu m'empêcher. Hé ho! J'ai de la vodka dans le sang! ), rien que pour les moments d'émotions que vous avez eu, vous ne pouvez pas leur casser leur plaisir!

( Même si je suis sur que le jeu a déjà du être spoilé a fond sur l'ancien topic. Non ? )
Citation :
Publié par Pelori
La rivière de la vie est ce qui équilibre le monde, toutes les âmes des personnes, des animaux ou des plantes qui meurent se retrouvent dans la rivière de la vie et créé la symbiose de la planète. Cette rivière de la vie circule librement dans la Terre.

La shinra, une société du genre monopole tous domaines, alimente la capitale Midgar en puisant la rivière de la vie de son sol et en n'en créant une source d'énergie.

Un petit groupe d'activiste dont fait partie Cloud, le héros du jeu, commence a saboter un des 7 réacteurs entourant la ville pour cesser cet état de monopole.
Nan mais ça ok je connais je m'en souviens j'ai pas totalement perdu ma mémoire ( ).

Ce que j'aimerais c'est un plus large résumé avec notamment des description de persos, genre rufus, les turks, zack, lucrécia, nibelheim, hojo, jenova,... Bref un résumé complet quoi mais j'ai encore rien trouvé de bien intéressant sur Google...
Bon bah j'ai trouvé après 2 jours de recherche j'ai enfin un site résumant toute l'histoire du 7 =D.

L'histoire du 7 en spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.fantasy-galaxy.com/ffvii/?rubrique=story/ff7_story
Citation :
Publié par Libra / Melifleur
Ce jeu restera à tout jamais ma référence
Je ne suis pas du tout d'accord.

Ce jeu restera à tout jamais UNE référence, voir LA référence pour beaucoup.




edit pour en dessou:

FF, surement je connai pas , mais FF7 rox en tout cas
Personellement, ce qui me tuerait, ça serait qu'ils nous sortent un FFVII-2 comparable à FFX-2.

Imaginez Tifa en bikini faisant deux périlleux avant de sortir ses deux gros flingues, pendant que Yuffie (avec encore moins d'habits) est occupée à acheter des fringues, et qu'Aerith porte une nuisette et s'occuppe des petits enfants.

Par contre... FFVII sur PS3....
je doute qu'il puisse faire ce que tu dis, puisse que déjà, Aerith est morte ensuite, bah faut voir, si c'est 100x mieux que FFX-2, ça peut être intéressant
Citation :
Publié par Skyd
Des arguments sur ton affirmation pour en débattre ?
Non. C'était une pique Je n'y ai jamais joué, de ce que j'en ai vu via des copains sur console ou via le marketing, ne m'a jamais intéressé. Le film, à la limite.

/hs
donc, ton "pique" ne tiens pas puisque tu n'as pas de véritables arguments.
Si tu y aurais jouer, tu aurais vu a quel point l'histoire est sublime.
Quelqu'un peut il me traduire ceci :
Voilà j'essaie de faire un chocobo d'or (Table ronde : )) et je ne comprend pas le procédé :

Tous les chocobos devront être nourris avec environ 40 légumes sylkis et amenés en catégorie A+ au Gold Saucer. Capturez 4 chocobos magnifiques (2 mâles, 2 femelles). Apprivoisez les deux couples avec des noix de caroube (près du village des ossements, les voler à un monstre). Si vous obtenez un mâle et une femelle, apprivoisez-les avec une noix de caroube, sinon recommencez jusqu'à obtenir un mâle et une femelle. Vous obtiendrez ainsi un chocobo noir. Capturez un grand chocobo dans la région du glaçon. Apprivoisez ces deux derniers chocobos avec une noix de zeio (sur l'île en haut à droite de la carte dans la forêt, la voler aux gobelins). Et vous voilà en possession du chocobo d'or qui peut tout traverser.

En clair ça donne quoi pour le faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés