[Cinéma] Seul ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fée de Saule
Je vais jamais seule au ciné sinon je suis obligée de payer ma place moi-même.
Jvais finir par croire que t'es vraiment une fille ^^

Sinon je dirai comme mon beauf un beau plus haut.
Pendant le cine on s'en tape, mais avant/apres seul se serait con...

Et je rajouterai que pour moi le cine est une sortie. Donc relations sociales toussa. Seul euh :S
Citation :
Publié par Reveur Mithror
+1

*se rappelle de Dark Water*
J'avais écrasé la main de la cop à côté de moi, tellement j'avais peur...
Et pourtant ce film c'est pas grand chose
Tu es un mec irl, tu es pas censé avoir peur, tu as pas compris du tout ce qu'il à dit .

Tiens, je l'ai pas vu ce film, j'irai demain aprèm pour le coup . Faut j'trouve des gens ^^.


Edit pour en dessous : Alors pour ma défense perso à moi (Reveur j'm'en fiche), en tant que jeune Lapinou étudiant profitant de la carte imaginaire, je paie mes places 5,50€ au MK2. Ensuite pour Dark Water, j'en ai entendu des avis très différents, c'est pour ça que je l'ai pas vu, mais comme le monsieur dit que ça lui à fait peur, et que moi ce qui me fait peur c'est de m'ennuyer demain aprèm, j'me suis dit j'allais regarder ce que ça donne. Pi ça fait presque 2 semaines que je me suis pas fait un ciné, et y'a pas grand chose qui m'attire à l'affiche.
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Tiens, je l'ai pas vu ce film, j'irai demain aprèm pour le coup . Faut j'trouve des gens ^^.
Rofl, 8 euros gachés.
Ce film sux, d'ailleurs reveur, tu viens de tomber le mythe et l'admiration que j'avais pour toi
Citation :
Publié par TheTralala Touch
moi j'y vais plus pour partager un moment avec des potes et pouvoir papoter du film avec eux, donc voilà ... forcement, vais pas y aller seul.
Pareil. Par contre pour ce qui est de séries dont je suis fan ( en l'occurrence et uniquement pour l'instant : Smallville ), je ne peux pas supporter de la regarder à plusieurs.

Je suis vraiment dans la série ( j'avoue l'adorer ) et quand il se passe un truc sérieux, touchant ou grave, et que j'entends un OLOL PWNED à côté de moi... ça me gâche un peu l'ambiance.
Citation :
Publié par Exbene-uct
J'ai une amie qui se cache quand il y a des scènes d'amour elle prend toujours un pull de rab' pour se planquer quand elle sent qu'il va y avoir un baiser ou une scène trop pleine d'émotions. Du coup effectivement, la voir réagir ainsi me fait rire alors que bon, il ne se passe pas grand chose de drôle à l'écran.
Ca doit être sympa aussi.

@Moustache : Je suis gentille, je te laisse palper ma signature si tu veux :')
__________________
http://img235.imageshack.us/img235/9632/sanstitre18ds.jpg
Citation :
Publié par Necam
Pareil. Par contre pour ce qui est de séries dont je suis fan ( en l'occurrence et uniquement pour l'instant : Smallville ), je ne peux pas supporter de la regarder à plusieurs.

Je suis vraiment dans la série ( j'avoue l'adorer ) et quand il se passe un truc sérieux, touchant ou grave, et que j'entends un OLOL PWNED à côté de moi... ça me gâche un peu l'ambiance.
En même temps, y aller à plusieurs au ciné, c'est pas pour taper la discute pendant le film. Je déteste que quelqu'un parle pendant que je matte un film.

Bon après c'est carrément dégueulasse de ma part puisque moi je me gène pas pour commenter vivement le film quand il me décoit et que je suis pas à fond dedans, ou que je me tape un bête de trip sur une scène, je suis content si mes compagnons/compagnes de ciné apprécient aussi (mais je déteste que les gens se marrent sur des trucs que je trouve pas drôle), et que si j'ai déjà vu ou lu le film, je peux être très chiant, mais bon... moi j'ai le droit, nah.
Quand je vais au ciné c'est pour ressentir des choses que la vie de tous les jours ne peu pas me procurer,c'est pour m'immerger dans un univers différents du mien.

C'est en quelques sorte une sortie comme dit Groinkkk,mais pour être plus précise je dirais 'une forme d'échappatoire, mais c'est surtout,enfin pour moi le meilleur moyen que j'ai de vivre et réaliser certains de mes rêves et un rêve c'est personnel.
Si j'ai envie de passer du temps avec des amis je vais au mac do ou à la fête foraine ,pas au ciné.
Non, j'y vais plutôt avec mes amis car j'aime tout ce qui se passe avant et tout ce qui se passe après. Pendant, c'est généralement calme, sauf bien sûr quand c'est un film drôle.

Mais l'ambiance de l'avant-séance, les ragots sur le chemin, l'odeur de popcorn, le choix du film à la caisse... C'est carrément plus marrant que seul !
Et après, c'est quand même sympathique de pouvoir parler avec des gens avec qui on s'entend généralement bien d'une chose qu'on a vu ensemble : divergences d'opinions, remarques, choses qui nous ont frappé...

Pour être franc, je ne suis jamais allé seul au cinéma. En même temps, je n'y vais que rarement, je préfère l'activité que la passiveté derrière l'écran. ( tout comme chez moi, d'ailleurs )
J'aime pas allé au ciné seul et encore moins en bus

Mais avec 2 ou 3 personnes c'est suffisant, ne serais-ce que pour l'ambiance d'être avec des potes si c'est un film comique (me vois pas rigoler solo) ou alors un film d'horreur etc...

Bon après, ce que j'aime aussi c'est de savoir leur avis personnel ou leurs critiques du film en question, alors que si t'es solo, tu vas pas te parler a toi même
Quand j'étais célibataire (de longues périodes parfois), ça ne me dérangeait pas d'aller un cinéma tout seul. Par contre, quand la séance est finie, que le générique commence et que tu étends les jambes et les bras en souriant béatement à... personne. Alors là, gros coup de blues.

Le cinéma seul quand on se sent seul, ça craint.
Franchement au ciné, je préfère largement y aller avec des potes et leur copine (ben oui ma copine/carte USB est pas très causante ).

Je vois vraiment pas l'intérêt d'y aller solo, je trouve ca tristounet. De plus, souvent une sortie ciné c'est suivi d'un bon petit verre et soirée déconnade.

Sinon, quelques rares fois j'ai été seul, mais surtout pour des films assez particuliers que personne ne veut voir et que moi je veux voir absolument pour diverses raisons. (exemple: Le Dernier Trappeur).
Citation :
Publié par Ambrae
@Moustache : Je suis gentille, je te laisse palper ma signature si tu veux :')
Mais... je... :{

Citation :
Publié par K-Lagan
Merde le con, tu m'as fais rire
:}

Citation :
Publié par Fée de Saule
Pardon ?!
LE MONSIEUR DIT QUE T'ES UNE PUTE.

Ce n'est pas très poli, certes. Mais il le dit.
Oui j'ai compris ce qu'il m'a dit, je suis pas complètement idiote.
Je demandais juste pourquoi il disait ça.

J'ai pas énormément d'argent de poche et c'est la moindre des choses que les keums payent le ciné, c'est pas de la prostituerie, je leur fais rien après hein.
C'est juste de la galanterie, vous devez pas connaître.
Citation :
Publié par Fée de Saule
J'ai pas énormément d'argent de poche et c'est la moindre des choses que les keums payent le ciné, c'est pas de la prostituerie, je leur fais rien après hein.
C'est juste de la galanterie, vous devez pas connaître.
C'est ça qui pose problème. Tu profite des mecs pour aller au ciné à l'oeil

Owned -Grem-
Citation :
Publié par Fée de Saule
J'ai pas énormément d'argent de poche et c'est la moindre des choses que les keums payent le ciné, c'est pas de la prostituerie, je leur fais rien après hein.
C'est juste de la galanterie, vous devez pas connaître.
Il est là le vrai probleme...Un gars paye pour une fille, c'est pas souvent innocent
Je ne conçois pas un bon ciné sans un bon verre après (ou avant )

La derniere fois que je suis allé au ciné seul c'était pour...Mulan. Ce fut traumatisant . Paradoxalement au ciné on se sent vraiment seul quand on est seul alors que d'autre activité non (sport etc).

Citation :
C'est juste de la galanterie, vous devez pas connaître.
La galanterie n'est pas une histoire de porte monnaie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés