[Ys] RK mana ALB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Posté par
Genre tu vas apprendre à Hibernia comment prendre une relique à des horaires convenables. A certains joueurs peut-être mais pas à Hibernia.

Si tu joues depuis le début tu devrais savoir, bref...

xptdr


didiou on auras tou lu ^^ vraiment
Citation :
Publié par drakkensul
ps: gg au fufu qui est venue peter les cata au rk et dire que j'avais sortie mes boulets spéciaux pour l'occasion

( desoler je tape vite )
On dit Merci Pocket
y'a que 2 rk mana pour Hib vu que Mid à toute ses RKs.

Belle matinée de combat qui m'a sacrément mis en retard de ma journée de boulot (j'étais venu pour 10 minutes et suis repartis 2 heures après....)

Bon je vais allez bosser.
Citation :
Publié par Sethtes
Je confirme pour Ailine : le but premier était d endommager un maximum le fort, vu les pp mises pour réparer Beno entièrement ( d ailleurs, à 2 fg, nous avons mis 10 fois moins de temps qu un BG de 10 fg pour réparer entièrement les deux portes de beno qui étaient down, à méditer pour les busseurs du soir).

Ailine ne sera pas pris de nuit, et il faudra une organisation très poussée albionnaise ET midgarienne pour espérer un jour la faire tomber.

/curtsey

mdr faut mettre un peu d'eau dans son vin des fois
Bien joué pour cette mobilisation Hib sur 2 jours en ZF Alb et inversement bouh au albs qui l'ont délaissé dans le même temps

Sinon bah 10 % de + pour les DD de la Bansheat qui avait pas besoin de ça pour surclasser déjà tout le monde en RVR !
Citation :
Publié par Kaliendal
+1 dans l auto-justification démagogue
J y étais pas et e peut donc juger de la qualioté de cette prise mais les réaction albs semblent signifier qu il y a eu combat .

a defaut de GG (je n y étais aps dnc je ne juge pas) on peut dire que y a du mieu ce qui est toujours bon a prendre .
Citation :
Publié par Aarind
Bravo Hib.

Réussir à réunir trois groupes le matin, c'est bien. Belle organisation.

On a réussit à réunir...trois personnes
3 Personnes 8L+...les 2L , on les send pas



Au revoir au /rel
Citation :
Publié par drakkensul
...
Coucou Drakkounet
Ca a rel dans tous les sens cette nuit avec les très nombreux combats contre les forces de libération de la ZF Alb

Sinon rk à 11h, pas de GG, c'est limite un scandale de faire ça pendant que les gens dorment !
Citation :
Publié par Passe Partout
Genre vous vous faîtes poutrer ensuite s'ils viennent sur Ailine c'est un raid punitif.

On gagne GG à nous (on continue bien évidemment)

On perd (on quitte le bg bonne nuit) rhoo les méchants ils attaquent ailine

PS : Enfin te la pêter avec ton bla bla quand on voit que tu te mets AFK pour attendre 7 heures du matin pour prendre la relique comme déjà dit précédemment j'espère qu'elle partira aux même heures avec des gens qui se mettront AFK histoire de se niveler au même niveau que toi.
[Edité]Imo je pense qu'à mon avis (Merci Humaro) tu devrais remballer ton aigreur envers Kaliendal mais surtout Hibernia YS parce-que tu commence à saouler à cracher ton venin à chaque post parlant de reliques.

Ps : Prends un kisscool quoi.
Citation :
Publié par Passe Partout
PS : Enfin te la pêter avec ton bla bla quand on voit que tu te mets AFK pour attendre 7 heures du matin pour prendre la relique comme déjà dit précédemment j'espère qu'elle partira aux même heures avec des gens qui se mettront AFK histoire de se niveler au même niveau que toi.
Bah viens à 7h au lieu de parler sur JoL.
Ca fait plusieurs fois que tu menaces (et je passe le langage ordurier qui accompagne les flam/troll en tout genre), mais pour le moment ça fait sourire plus qu'autre chose.
Et si tu ne peux pas jouer à ces heures-là (avec des excuses à la : dsl perso moi j'ai une vie IRL bande de no life ), ne nous donne pas de fausse joie !

@Demie : On dirait Elurien à son époque
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
3 Personnes 8L+...les 2L , on les send pas



Au revoir au /rel
Pcq tu penses qu'on s'amuse à demander le RR quand on forme un groupe pick-up ? Il y en a qui le font sûrement , mais certainement pas Aarind .
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Imo je pense qu'à mon avis (Merci Humaro) tu devrais remballer ton aigreur envers Kaliendal / Hibernia YS parce-que tu commence à saouler à cracher ton venin à chaque fois.

Ps : Prends un kisscool quoi.
Imo je pense qu'a mon avis une dragée Fuca serais plus appropriée .
Kal dit n'importe quoi... pour ma part je dirai que c'est le résultat d'un mouvement en 156 étapes :

- étape n°1 : c'était un lundi il faisait beau....
...
...
- étape n°76 : un scarabée des falaises est assassiné par une bretonne complètement saoule
....
....
- étape n°94 : Rishnu perd son string à Boldiam à 10h23
...
...

- étape n°147 : l'avant veille, tous les albionnais avaient mangé des chocapics aux pépites de chocolat
...
etc...


@Gryphon : Kaliendal n'est pas Hibernia / Ys à lui tout seul....
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Je sais bien (j'ai peut être mal écris, je voulais dire Kaliendal et Hib YS), sauf que si tu lisais tous ses replys sur les multiples post RK d'YS ou il s'acharne à insulter tous les hibs à cause des prises RK matinales, ça commence à gaver à force.

@Ari : Lui ou moi? ou les deux?
Citation :
Publié par Kaliendal
Bravo nilou t es devenu un vrai northern bidul! felicitation.
T'aimes pas les chocapics c'est ça???

(c'est pas parce que je suis dans ton alliance sur Hib que je ne peux pas critiquer tes reprises rk matinales où ta façon prétentieuse d'écrire ici.... )

Viva la Revoluziõne !!
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Eleaz | Cryz
On est tous des conna....s chez NL
Ben ça c'est vrai en même tps
(surtout Elendar mais je ne veux dénoncer personne )
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Ruz
Moi je les ai trouvé cool les NL pdt leur stuffing sur mid ...
Voui sauf leur guerrier

Ps : Joke
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés