[Démo] Age of Empires 3 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WiX
Aussi je rappelle que c'est une démo d'un jeu qui n'est même pas sortie...
Le jeu a beau ne pas être sorti, il y a des chose qui ne peuvent plus être changées à ce stade.
Tout ce qu'ils peuvent faire pour changer ce qui ne va pas dans le gameplay ne peut être que du rafistolage à moins de reporter le jeu de plusieurs mois.

Bref on verra ce que ça donne le jour de la sortie ou avec une 2ème démo plus avancée, si 2ème démo il y a, mais là j'y crois moyen...ça va faire long d'attendre Supreme Commander pour avoir enfin un nouveau STR digne de ce nom
Citation :
Publié par Falith
Le jeu a beau ne pas être sorti, il y a des chose qui ne peuvent plus être changées à ce stade.
Tout ce qu'ils peuvent faire pour changer ce qui ne va pas dans le gameplay ne peut être que du rafistolage à moins de reporter le jeu de plusieurs mois.

Bref on verra ce que ça donne le jour de la sortie ou avec une 2ème démo plus avancée, si 2ème démo il y a, mais là j'y crois moyen...ça va faire long d'attendre Supreme Commander pour avoir enfin un nouveau STR digne de ce nom
1/ Quand on joue a un jeu qui est encore en développement ont a pas grand chose
2/ Quand on joue a une démo on a pas grand chose
3/ Quand on combine les deux ont a vraiment pas grand chose
Citation :
Publié par WiX
1/ Quand on joue a un jeu qui est encore en développement ont a pas grand chose
2/ Quand on joue a une démo on a pas grand chose
3/ Quand on combine les deux ont a vraiment pas grand chose
Les remarques indiquées au dessus concerne l'orientation générale du gameplay du jeu.

Cette démo n'est pas une alpha d'un jeu qui va sortir dans 2 ans, c'est un jeu qui va sortir dans quelques mois (Je sais pas précisément, mais moins d'un an en tout cas)

A part des corrections de bug, il ne faut pas attendre de grand changement dans le jeu par rapport a la démo
Il y a énormément de bugs et de choses manquantes sur cette demo car c'est une version qui est ancienne de plus d'un mois en faite (d'apres les devs).

Les graphismes sont aussi bridé dans cette demo .
Depuis cette la version de la demo ils ont corrigé plus de 800bugs donc la version commercial sera sûrement complètement différente de cette démo .

Sinon ce que j'en pense c'est que c'est pas mal mais que ca sera mieux qd tout sera au point et avec la plateforme multi pasque l'ordi est bien weak -_- et j'aimerais voir ce que valent les autres civilisations et jouer sur d'autres maps plus intéressantes .
Citation :
Publié par Falith
- pas de formation
ya des formations, accroupie contre les attaques a distances (de maniere a pas se faire dépouiller ses soldats), espacée (contre l'artillerie)puis d'autres que j'ai pas en tete
Citation :
Publié par Emanuelle
perso je tiens pas le coup contre l'ordi en mode Hard, il se dévelope vite pose son fort au milieu de la map et m'envois ses canons alors que je suis qu'a l'ageII
Pourtant l'est nul en hard, j'ai jamais gagner en hard sur aoe1, 2 et aom. En médium j'avais du mal (oui oui je sais )

Enfin ici je l'ai trouvé relativement faible, il m'a envoyé que des petites attaques (on était tout le temps au meme age). Puis quand j'ai contre attaqué sont camp a pas tenu :s

ps: ding roi :d
bon sur mon portable (AMD 2200, radeon 9000 64 Ram, 512 Ram) sans les ombres et le reste au mini sa passe sans prob. Bon graphiquement c'est pas transcendent mais cela reste beau à regarder.
dommage que ma tour est sous W2K
Citation :
Publié par Binabiqk
De toute façon, même avec une connection de merde ça revient au même. J'ai 8mbit et je dl a 40ko/s.
J'ai 8mb et je DL à 1100ko/s.

@ + sur l'wap.
tout à fond sans problème, sans lag. (mais j'ai la config qui suis malgré son un an d'âge : AMD64 3700+ 2.4Ghz L2 1Mo/K8N-E Deluxe nForce3 250gb/6800GT 256Mo/Maxtor 6Y160M0)

Je viens de faire le tour de la démo, ça s'annonce pas mal. A voir lors de la sortie
Hum, les screens sont sympas. Mais bon.

>>> PIII 450 hein

[edit]Hum, j'ai vu que certains arrivaient à le faire tourner sur une machine identique à la mienne. Ceci dit, j'ai beau avoir XP, je ne l'installerais pas. Fidèle à 98 SE .
Certains bugs de la démo s'expliquent aussi par la manière dont elle a été obtenue. Les développeurs ont copié l'environnement de développement sur une machine annexe et se sont mis à tailler joyeusement dans le code pour supprimer toute une partie du contenu. Se faisant, ils ont dû toucher à l'une ou l'autre chose qui a provoqué des résultats bizarres. Pas de souci pour la version finale.

Par contre, si on n'aime pas le gameplay, ça ne risque pas de changer, effectivement.
Que les gens se rassurent, cependant : ce n'est jamais qu'une question de goût, affirmer haut et fort qu'il s'agit d'un mauvais RTS et qu'il faut en attendre un autre dont on ne sait pas plus ce qu'il vaudra ne légitime en rien l'opinion de celui qui l'énonce. À ce sujet, il y a bien des formations proposées dans le jeu, tenir sa position (en défendant les unités proches) en fait d'ailleurs partie.

Pour ma part, plus je joue et plus le gameplay me vient naturellement, plus l'ergonomie me parle. Énoncé comme ça, c'est d'une telle trivialité que de dire que plus on fait quelque chose et plus on connaît la chose, plus on s'y habitue.
J'ai pas franchement eu le temps de jouer, mais je suis franchement choqué par l'énorme barre d'interface ! C'est un jeu pour les myopes qui ont oublié leur lunettes ou quoi ? 1/3 de l'écran bouffé par un truc moche aisément réductible moi ca me dégoute pas mal.
Graphiquement j'accroche pas, je trouve qu'on régresse par rapport à DoW
Tient cygnus c'est exactement ce que je me suis dit, "mon dieu c'est laid cette interface"

Mais j'ai du louper l'option pour la changer ou la réduire. Car j'ai du "jouer" 15 minutes...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Une demo est censée donner un bon apercu du jeu et donner envie d'acheter le jeu.
j'ai envie de l'acheter

Pour l'interface c'est la même taille que les autres AoE, pour rajouter des trucs dedans faut aller dans les options
L'interface est plus grande que celle des autres AoE mais a la même hauteur que celle de W3. Ceci dit, c'est effectivement une des plaintes les plus entendues de la part des joueurs. Si je me rappelle bien, par contre, les développeurs ont dit qu'ils avaient fait quelque chose à ce sujet pour la version finale (réduction ou option de réduction).
Il est à noter que, si j'ai été comme vous un peu rebuté par ce trait quand j'ai démarré le jeu, dès qu'on est prit par la partie on ne s'en rend plus compte. Et même, quand je démarre maintenant une nouvelle partie, ça ne me frappe plus non plus. Je me suis simplement habitué, rapidement et naturellement.
Bon, j'ai téléchargé hier la démo.

Ecran d'accueil : Un bonhomme tout pixellisé me saute aux yeux ! Quelle horreur !
Je précise quand même mon matériel car ça pourrait venir de là :

GeForce FX 5600
Athlon XP 2500+
1,83 GHz
1Go de RAM

Mais vu comment tourne GW sur mon pc je me dis que c'est pas possible qu'un simple bonhomme sur AoE3 soit aussi laid que ça.

Ensuite, cinématique de présentation de la campagne : immonde, on dirait presque du The Sims premiers du nom.
Alors j'ai pas regardé si je pouvais changer la config', faudra que je le fasse mais ça a intérêt à être plus joli que ça.
Bon c'est une démo, je laisse une chance au jeu de ce côté-là...d'ailleurs je vais de suite tester de changer mes paramètres parce que là...

But de la campagne : battre une autre société ferroviaire, bonjour le thème, désolée mais les histoires de marché, c'est vraiment pas mon trip.
Quelles seront les autres campagnes ? Exterminer les indiens ? Gérer ses esclaves dans les champs de coton ?

Ensuite, le thème d'AoE version tambours ronflants de patriotisme à l'américaine...non, assez ! Arrêtez ! En plus ils me mettent des drapeaux américains sur tous les bâtiments, noooon ! Sans être anti-américaine, ça me file la gerbe, on voit assez de ça partout. Pitié.

Comme dirait un ami, ça s'appellerait pas plutôt Age of Dobleyou ?
J'ai bien fait d'attendre d'avoir le 8méga pour le télécharger parce qu'attendre 2h pour ça avec mon ex-512k, non merci.

Conclusion : sans doute le trip de certains mais pas le mien (vous fâchez pas si vous aimez le jeu, j'ai rien contre vous).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés