[Démo] Age of Empires 3 !

Répondre
Partager Rechercher
En DL Je teste ça ce soir chez wam !
Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
Merci pour l'info.

Mais, je suis deg. Il ne tourne que sur Windows Xp. Il ne supporte pas 2000
Ah ouais... j'avais pas vu ça...
"Pour jouer à mes jeux, achetez aussi mon OS" merci Microsoft
Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
Merci pour l'info.

Mais, je suis deg. Il ne tourne que sur Windows Xp. Il ne supporte pas 2000
spa juste
Pas mal du tout, le système de ressource est très intéressant, le jeu est très beau, très vivant. Les combats sont jolis à voir.
La première mission est un peu ennuyante mais permets de bien comprendre le système de jeu qui est très détaillé et vraiment profond. La deuxième est plus axée sur le combat avec un aspect organisation des ressources non-négligeables.
La démo m'a conquit en tout cas, j'attends le jeu entier qui sera, j'en suis sûr maintenant, à la hauteur de son prédécesseur.
Je l'attendais avec impatience, je suis déçu.

En fait je ne suis pas charmé par l'univers, ca tourne un peu trop mal. La balistique est par contre fort sympathique...

Je sais pas je bloque ptet que le jeu complet acheté par un pote me fera changer d'avis devant des vrais parties multi.
Citation :
Publié par Jop
Ah ouais... j'avais pas vu ça...
"Pour jouer à mes jeux, achetez aussi mon OS" merci Microsoft
Rah zut bien embêtant tout ça espérons que la version finale sera compatible avec win2000, enfin ça pourrait être pire et nous obliger d'acheter la xbox360 ^^
Citation :
Publié par Dame Sherah
Je l'attendais avec impatience, je suis déçu.

En fait je ne suis pas charmé par l'univers, ca tourne un peu trop mal. La balistique est par contre fort sympathique...

Je sais pas je bloque ptet que le jeu complet acheté par un pote me fera changer d'avis devant des vrais parties multi.
pareil en fait,
j'étais trop impatient et puis ça m'a super déçu
déjà l'époque, j'aime pas trop,
ensuite ça tourne mal sur ma machine
et je trouve pas ça très beau
et je vois pas ce que ça apporte la 3D la
je prefere encore jouer à aoe 2 meme si niveau graphique est un peu dépassé mais j y trouve plus de fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés