[Démo] Age of Empires 3 !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une fenêtre sans texte avec un bouton "Ok" et une croix rouge du genre "Erreur" qui pop au moment où je lance la démo.

Athlon 64 3000+, GeForce 6600GT, Drivers à jour, WinXP SP2.
Citation :
Publié par Kig
au boulot on bosse !
Bien dit !
Sinon contrairement à d'autres je ne suis pas déçu mais pas non plus sur le cul, enfin faudra voir à la release final .
Hmm je teste depuis 13h. Je peux juste vous dire une chose :

En virant les ombres, j'ai gagné 100 fps... Véridique : J'utilise Fraps pour calculer le fps. Peut être que cet tips pourra aider certains d'entre vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mylea
Je suis en adsl 1024 et je DL a 100k/s. Change de miroir, j'en ai testé plusieurs avant de le laisser DL.
Pour ceux ayant des problèmes de vitesse, je vous conseille d'utiliser un gestionnaire de téléchargement du type FlashGet ou DAP+ (selon la religion), je suis ainsi passé pour ce DL en particulier de 40ko/sec à 250ko/sec avec ma connexion à 2.4Mbps .
Citation :
Publié par Dacaerin

Pour ceux ayant des problèmes de vitesse, je vous conseille d'utiliser un gestionnaire de téléchargement du type FlashGet ou DAP+ (selon la religion), je suis ainsi passé pour ce DL en particulier de 40ko/sec à 250ko/sec avec ma connexion à 2.4Mbps .
T'es gentil, tu balance les liens (jamais eu plus que 125ko/sec)
Citation :
Publié par Pangur
Mais y'aura-t-il toujours le fameux éditeur de carte / campagne comme pour les précédents opus ? (point très important pour moi )
Oui, et il aura le style de celui d'AoM, par opposition au style AoK – ce qui signifie plus difficile à utiliser pour M. Tout le monde mais aussi beaucoup plus puissant et complet.

Je conseille à tout qui intéressé par le jeu ou qui tient à étaler son avis ici de lire ce forum : http://aoe3.heavengames.com/cgi-bin/...?action=t&fn=1
Il est rempli d'information sur le jeu, notamment technique au sujet des bugs éventuels et de l'affichage, ce qui permet de savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir et évite de passer pour un idiot aux yeux des lecteurs avertis.
Citation :
Publié par Darth Corwin
Oui, et il aura le style de celui d'AoM, par opposition au style AoK – ce qui signifie plus difficile à utiliser pour M. Tout le monde mais aussi beaucoup plus puissant et complet.

Je conseille à tout qui intéressé par le jeu ou qui tient à étaler son avis ici de lire ce forum : http://aoe3.heavengames.com/cgi-bin/...?action=t&fn=1
Il est rempli d'information sur le jeu, notamment technique au sujet des bugs éventuels et de l'affichage, ce qui permet de savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir et évite de passer pour un idiot aux yeux des lecteurs avertis.
Me voilà rassuré, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés