|
Citation :
Si tu veux j'échange ton pc contre ma connec. Elle fait 20 cm... Euh 6 Meg. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Démo] Age of Empires 3 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Screens plz !
![]() [edit]http://www.ageofempires3.com/ScreenshotsMedia/Screenshots.aspx de rien |
![]() |
|
|
Ca va c'est sympa, je l'achèterai rien que parce que c'est un AOE, mais j'avoue que j'aurai préféré un remake des autres AOE, rien ne vaut le charme du médiéval.
|
![]() |
|
|
keunini
|
![]() |
|
|
Zut trop petite cofig
|
![]() |
|
|
j'ai pas vraiment accroché
![]() enfin, ça aura un succès fou |
![]() |
|
|
Avec une carte graphique ATI Mobility Radeon 9600 64MB et 512 Ram, ça vaut la peine que j'essaie de l'installer ?!?
|
![]() |
|
|
bof je trouve rien de revolutionaire, meme les graphismes ne sont pas si top que cela, c'est jolie sans plus
j'attends supreme commander ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hem, moi quand je le lance mon PC redémarre tout seul... J'avais jamais vu ça...
![]() |
![]() |
|
|
Je vais faire quelques réponses, mais ça pompe un peu que les gens ne cherchent pas eux-mêmes les infos. Du coup on lit n'importe quoi.
Citation :
Ceci dit, une remarque d'ordre général : pour profiter des possibilités graphiques ultimes, il faut une carte graphique qui gère le véritable HDR pour pouvoir activer l'AA en même temps. Et je doute que quelqu'un ici ait une carte graphique d'une telle dernière génération, mais sait-on jamais. Ceci dit, ce n'est pas nécessaire pour que le jeu soit à la fois superbe et fluide. Par contre, et c'est probablement en partie dû à la démo, le jeu fonctionne parfois mieux sur certaines configs plus faibles, sans qu'on sache encore vraiment pourquoi. Mais il y a de l'optimisation à faire côté utilisateur. N'hésitez pas à jouer avec les options pour voir ce que ça donne. Avec une config honnête, à moins d'être un "mauvais cas" (cf. ci-dessus), le jeu tourne bien et est magnifique. Citation :
Citation :
Je peux comprendre, par contre, que certains préfèrent les époques antérieures à celle traitée ici, mais d'une part c'est une évolution logique et d'autre part on ne peut pas dire qu'on vous prend par surprise. Aussi, il ne faut pas se laisser rebuter par les aprioris. Un des plus grands atouts du jeu est, comme le souligne les développeurs, de mettre en scène une période de l'histoire qui a le double avantage d'avoir été rarement utilisée dans les jeux vidéos et de proposer plein d'éléments palpitants (découverte du nouveau monde, contact avec les indigènes, développement du chemin de fer, etc.). Enfin, et ça ravira certains – quoi que je veux insister sur le caractère informel et hypothétique de l'information avant de donner de faux espoirs –, il n'est pas exclu que les développeurs envisagent dans le futur de refaire les anciens épisodes à la sauce de la technologie actuelle, de leur propre aveu. Citation :
Citation :
Citation :
Edit : voilà le lien : http://aoe3.heavengames.com/cgi-bin/...1,23561,120,10 Il faut ouvrir le panneau de contrôle ATI et changer les paramètre 3D (3D Settings) de Mode personnalisé (Custom Mode) à Équilibré (Balanced). Description succinte des nouveautés influençant fortement le gameplay (à destination des joueurs un peu perdus par rapport aux précédents jeu de la franchise).
Il y a bien d'autres choses encore, mais ceci devrait suffire pour débuter. Je précise aussi qu'il y a dans la version complète du jeu huit nations "européennes" à jouer : Anglais, Espagnols, Hollandais, Portugais, Français, Allemands, Otomans et Russes. Les deux premières sont celles disponibles dans la démo. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours les poser. Edit pour rajouter la solution au bug du redémarrage du PC quand on lance le jeu. |
![]() |
|
|
Non, c'est normal. Ca reste du AoE.
Teste Rise of Nations ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Need récupérer mon PC stable pour tester ca...
![]() |
![]() |
|
|
J'attends de voir a 8 player ou en multi.
Faut que je teste plus dure qu'Easy. :P Enfin bon, je trouve que ca vaut pas AOE2 mais que ca reste un bon jeu de stratégie |
![]() |
|
|
en dl a dans 15min^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|