[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
pour la version 1.75b

Pour ce qui est des cartes frontières, j ai cliqué sue le lien sans vraiment trouver les cartes en question (cf réponse que tu as donné ci dessous) ? D'autre part, pour les cartes housing, manque les 2 dernières zone habitations (Chiltern et je sais plus de tête).

Posté par Wes Barfog
Pour les cartes grand format, c'est les même que celle de jawui, c'est ici (elles sont tout en bas ) :
http://jawi.forumactif.com/ftopic2....ion-v102018.htm
Il faut les décompresser dans le dossier de votre interface
pièces
bonjour, il est super bien ton inferface , j adore.
j ai remarqué mais c est un détail et je te le signale, le mot "pièces" est écrit "piçces". voila c est tt.
je regarde souvent ici pr voir si il y a des news a propos de ton interface pr les rajoutez.
bye
UI tres sympa bravo pour le boulot !

Mais j'ai quelques problemes :
-quand je tappe /title je n'ai plus le nombre de kill qui s'affiche.
-Je n'aime aucune des mini incluses dans l'UI. je cherche un mini avec des barres de vie assez longue sans barre de mana en dessous si possible. ( en fait je cherche une mini qui ressemble a la mini de l interface d origine en un peu plus grande simplement ) et est ce possible de remplacer une mini sur cette UI moi meme ? ( je ny connais rien )
Slt, j'ai chargé ton interface il y a deux semaines, elle est super .

Par contre j'ai vu que tu as mis les mini carte RvR avec zoom, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner, il y a une commande ou bien cé sensé se faire automatiquement ?

Merci d'avance pour la réponse.
Citation :
Publié par feli
bonjour, il est super bien ton inferface , j adore.
j ai remarqué mais c est un détail et je te le signale, le mot "pièces" est écrit "piçces". voila c est tt.
je regarde souvent ici pr voir si il y a des news a propos de ton interface pr les rajoutez.
bye
Oui, la police de caractère n'est pas correcte... Il faudrait que je trouve la meme en version FR... Mais comme c'est un bug mineur je ne l'ai pas encore corrigé

Citation :
Publié par Fubinx
UI tres sympa bravo pour le boulot !

Mais j'ai quelques problemes :
-quand je tappe /title je n'ai plus le nombre de kill qui s'affiche.
-Je n'aime aucune des mini incluses dans l'UI. je cherche un mini avec des barres de vie assez longue sans barre de mana en dessous si possible. ( en fait je cherche une mini qui ressemble a la mini de l interface d origine en un peu plus grande simplement ) et est ce possible de remplacer une mini sur cette UI moi meme ? ( je ny connais rien )
Pour la fenetre title je ne sais pas , elle apparait pourtant correctement chez moi... Essaye de la faire pop avec le bouton en bas de la feuille de stats, peut etre que ca sera different
Sinon pour les mini je compte pas en rajouter... Peut etre qu'un jour je changerai le healer helper, celui avec les boutons sous forme de pavé numérique 3x3 pour y mettre quelque chose avec de grosses barres de vie mana etc
Enfin ,rien ne t'empche d'en rajouter une, si tu as le courage ^^ tu en trouveras un packet sur http://www.daocmods.com/pn/index.php

Citation :
Publié par Aerys
Slt, j'ai chargé ton interface il y a deux semaines, elle est super .

Par contre j'ai vu que tu as mis les mini carte RvR avec zoom, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner, il y a une commande ou bien cé sensé se faire automatiquement ?

Merci d'avance pour la réponse.
Si tu es en train de regarder une zone qui dispose de minimaps, tu devrais avoir en principe un deuxieme menu deroulant, juste sous le premier, qui te permet de choisir la zone a surveiller... Si tu te met en mode suivre, ca zoomera automatiquement qd tu entrera dans ces zones

.
.

désolé de ne pas toujours repondre a vos questions, mais je ne reponds que lorsque j'ai de vraies reponses a donner
Message supprimé par son auteur.
juste une petite remarque pour une future update, si tu pouvais mettre en couleur + voyante (du style rouge) les sortes de "traits" qui entourent une arme dans l'inventaire lorsque celle ci est équipée (car actuellement ces traits sont blancs et on ne voit pas super bien).

ps : sinon c'est où le tableau des rangs RvR ?
Utilisation de DAOC TV
Cette interface est tout simplement magique!!!

J'ai juste un petit problème avec DAOC TV :

Comment faire pour l'utiliser je n'ai pas trouver comment ne pas m'ennuyer pendant le craft

Merci d'avance...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flat
Cette interface est tout simplement magique!!!

J'ai juste un petit problème avec DAOC TV :

Comment faire pour l'utiliser je n'ai pas trouver comment ne pas m'ennuyer pendant le craft

Merci d'avance...
Faut placer le film derriere l'endroit ou tu as la petite fenetre noir. C'est comme si tu avais un trou dans la fenetre de jeu quoi.
Citation :
Publié par Sleyze
Faut placer le film derriere l'endroit ou tu as la petite fenetre noir. C'est comme si tu avais un trou dans la fenetre de jeu quoi.
oé mais le film ram horriblement :'( bouuh quelqu'un a une solution ?
Citation :
Publié par Tristesir
oé mais le film ram horriblement :'( bouuh quelqu'un a une solution ?
ctrl alt del, definir la priorité de ton lecteur video a 'haute'

Citation :
Publié par Acaedan
Est ce que ca serait possible d'inclure dedans une fenêtre TeamSpeak Overlay (Permet de voir le nom de la personne qui parle sous TS tout en étant IG) ?

TeamSpeak Overlay (Download)

Site officiel TeamSpeak Overlay
c'est vachement sympa ce truc ^^
mais il n'y a rien a faire pour l'integrer dans l'interface, ca s'affiche sans rien y changer
Citation :
Publié par Acaedan
Dans la petite barre avec tes rp, faut cliquer sur ton rang de royaume (qui est affiché en rouge), et ca fait pop une fenetre avec la liste des rangs
ok !
Sinon Wes, pour mon histoire de "bordure d'armes" rouges?
pb pour installer l'interface
je ne parviens pas a avoir l'interface en jeu alors que j'ai fais ce que tu indiques avec le lien pour la telecharger.J'ai fait executer le programme dans le dossier cata mais ca marche pas .Etant nul en informatique,est ce qu'une bonne ame pourrait me dire exactement comment proceder? Merci d'avance.
pb pour installer l'interface
je ne parviens pas a avoir l'interface en jeu alors que j'ai fais ce que tu indiques avec le lien pour la telecharger.J'ai fait exécuter le programme dans le dossier cata mais ça marche pas .Etant nul en informatique,est ce qu'une bonne âme pourrait me dire exactement comment procéder? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Hallvar
ok !
Sinon Wes, pour mon histoire de "bordure d'armes" rouges?
Ptet pas en rouge, mais un trait blanc plus epais ... pkoi pas
Mais bon la je touche pas a mon ui pour le moment, j'ai plus les 'outils' pour m'en occuper (formatage+new pc qui va pas :s )
Donc j'y regarderais dans une dizaine de jour

Citation :
Publié par gwanael
je ne parviens pas a avoir l'interface en jeu alors que j'ai fais ce que tu indiques avec le lien pour la telecharger.J'ai fait exécuter le programme dans le dossier cata mais ça marche pas .Etant nul en informatique,est ce qu'une bonne âme pourrait me dire exactement comment procéder? Merci d'avance.
Y faut que tu regarde si les fichiers "blablabla.xml" sont bien dans catacombs\ui\custom
Si c'est pas le cas, l'interface a été mal installée
Si c'est le cas, tu dois avoir oublié d'aller dans les options de jeu, et de choisir interface personalisé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés