[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldut
Hello , c'est une super interface , mais j'ai un problème , je ne trouve pas le bouton attaquer dans l'interface pet.
c'est le petit bouton qui depasse à gauche sur la fenetre de pet.
Sinon, en appuyant sur shift et la case aggro, tu cree une icone à placer en barre de macro pour l'attaque du pet.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Le probleme que tu decris (skin atlantis ), c'est lorsque le repetoire OLDSTYLE est absent
Quant aux gars absents sur la minimap, ca peux etre du a plusieurs choses... Tu as surement du garder un ancien fichier

Je te conseille de supprimer ton repertoire custom et de reinstaller l'interface a partir de l'archive C'est le plus simple
Tt d'abord merci de cette surperbe UI Wes

J'ai reinstall 2 fois l'UI en totalité et je n'ai toujours pas les points sur le /map et oué encore

J'ai mis le custom10_window.xml et map_window.xml dans ui/custom

et le reste (càd maps dans un repertoire maps) donc ui/custom/maps/

Donc je pige pas ce qui se passe si ma lanterne tu pouvais eclairer

Merci
ton UI est vraimment tres sympa je te felicite
neanmoins jai un souci avec le fichier compass : le skin apparait mais jai pas de boussole j veux dire aucune indication de dir a linterieur
wtf Dr Watson ?
Citation :
Publié par Eldroth
ton UI est vraimment tres sympa je te felicite
neanmoins jai un souci avec le fichier compass : le skin apparait mais jai pas de boussole j veux dire aucune indication de dir a linterieur
wtf Dr Watson ?
merci ^^
essaye shift C
je plussoi Shift+C 2 fois, a faire pour chaque persso (ou bien 2 clics sur Boussole dans les commandes)
... arf moi qui utilisait les xml des mini map comprend mieux pq ça part en sucette ... j'aime beaucoup Barfog joli travail. Neamoins ya un moyen pour avoir les fenêtres un poil plus opaque par défaut (certaines fenêtres sont parfois trop transparente a mon goût en 100%)?
Lightbulb
Regroupage
Salut! est-ck'il serait possible ke tu fasse un fichier, récapitulant ton UI intégrale avec les maps et donjons compris. Ainsi ke toutes les mises a jours effectuées et tout cki va avec? Car jme vois pas virer la mienne, puis télécharger la tienne ainsi ke ses 20 mise a jours! merci d'avance si t'as l'temp!
Citation :
Publié par DarkSun
Salut! est-ck'il serait possible ke tu fasse un fichier, récapitulant ton UI intégrale avec les maps et donjons compris. Ainsi ke toutes les mises a jours effectuées et tout cki va avec? Car jme vois pas virer la mienne, puis télécharger la tienne ainsi ke ses 20 mise a jours! merci d'avance si t'as l'temp!
Il n'y a que 3 fichiers a telecharger :

Pour l'interface :
http://users.skynet.be/fa011378/Pod_...sited_1.75.rar

Pour les cartes grand format, c'est ici :
http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/
Il faut les decompresser dans le dossier de votre interface

Pour les minicartes détaillées, c'est ici : minimaps.zip
Il faut y mettre le repertoire "maps" dans le repertoire de votre interface... Mais n'utilisez pas les XML fournis avec !

ps: sans cartes, l'interface fonctionne
J'ai un probleme de map. Quand j'appuis sur Hib Mid OU Alb, J'ai une grande fenetre rose a la place de la map! Comment coriger se probleme? J'essaie plusieurs tric mais rien? Ca vien pas du fait que jsoi sous Cata?
Probleme de map
j'ai probleme, kan jklic sur Hib,Mid?alb, j'ai un grand carré rose au lieu d'une map! J'arive pas a savoir d'ou vien le probleme? est-ce que c'est parcque je suis sous Cata?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Quelqu'un peut me dire à quoi servent les custom14 et 15 ? parce que ca affiche un carré avec un numéro dedans mais je ne vois pas à quoi ca correspond :/
A rien
C'etait comme ca sur le pod mod original, des fenetres qui n'attendent qu'a etre retouchées

Citation :
Publié par DarkSun
J'ai un probleme de map. Quand j'appuis sur Hib Mid OU Alb, J'ai une grande fenetre rose a la place de la map! Comment coriger se probleme? J'essaie plusieurs tric mais rien? Ca vien pas du fait que jsoi sous Cata?
Citation :
Publié par Wes Barfog
Pour les cartes grand format, c'est les memes que celle de jawui, c'est ici (elles sont tout en bas ) :
http://jawi.forumactif.com/ftopic2.J...on-v102018.htm
Il faut les decompresser dans le dossier de votre interface
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
ouki
Go inclure DAOC TV à la place si t'as le temps
J'avoue j'ose pas toucher aux fenetres poure mettre daoc tv dedans

Et cette fois ci, plus de prise de tete a installer les cartes, tout est inclus dans une seule archive auto-extractable (et vi tlm a pas winrar )... Vous lancez le bazar, vous choisissez votre répertoire de jeu ( C:\Progam files\Toa par exemple ), vous écrasez eventuellement tout les fichiers et c'est terminé!

http://www.black-templars.net/PodModRevisited1.75b.exe

Note concernant daoc TV :
-il faut que votre bureau windows soit en couleur 32bits, et que la resolution de votre bureau soit la meme que celle de daoc
-il faut lancer votre video avec votre programme favoris (en esperant que celui ci soit compatible)
-en jeu, pour faire pop la fenetre TV, allez dans les options (bouton sur la fenetre performance) et cliquez sur Daoc TV
-reglez l'opacité de cette fenetre sur 100%...
-positionnez cette fenetre la ou se trouve votre lecteur de video
-si tout se passe bien vous avez desormais un 'trou' dans votre interface a travers lequel vous voyez la video

Pour tester si votre lecteur video est compatible avec Daoc TV, utilisez ce site : http://www.alree.com/daoc_tv_test.html
Si vous pouvez voir une video a travers cette page, c'est que c'est bon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés