[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wes Barfog
Le fichier avec sprint/stick/face se trouve dans PLUGIN'S/hud/option 5
Citation :
Publié par Wes Barfog
Dans l'ancienne version, le chat etait different, la boussole etait differente, et le hud aussi
Toutes ces choses anciennes se trouvent dans le repertoire PLUGIN'S
Il te suffit de remplacer le fichier compass.xml par celui dans Plugin's/compass/podmod
Comme quoi lire un peu ça sert
Tu les place dans le dossier "custom", les fichiers en question.
bonjour j'aime bcp vos travaux ou ton travail sur cette UI mais comment je peut enlever les info bulle svp ?( la fenetre ki s'ouvre a chake foi ke la souris passe sur la macro pour dire le nivo du sort :/ ou ce ke la macro ke ta créé veu dire :/ ) mici

oups c bon mici
Citation :
Publié par Wes Barfog
Ceux qui veulent virer les infos bulles, ouvrez le fichier styles.xml, recherchez tool_tip_background et renommez le tool_tip_background_off
Mais bon vous perdez toute les infobulles, et celles des stats sont suuuuuuper pratiques !
...

Il faudrait peut-être résumer tous les conseils dans le post original, non ?

EDIT : Erf je devrais répondre plus vite ^^
Super UI sérieux j'adore trop.
Mon seul problème est que je n'arrive pas a décompressé correctement sûrement un fichier qu'il me manque pour la decompression ou je ne sais pas si qq'un peut m'aidé ou si quelqu'un a L'UI complete si sa ne le derange pas de la zippé pour me l'envoyé via msn .

Merci
Citation :
Publié par Kissdark
Super UI sérieux j'adore trop.
Mon seul problème est que je n'arrive pas a décompressé correctement sûrement un fichier qu'il me manque pour la decompression ou je ne sais pas si qq'un peut m'aidé ou si quelqu'un a L'UI complete si sa ne le derange pas de la zippé pour me l'envoyé via msn .

Merci
J'ai pas trop compris, a part que tu as un probleme pour telecharger/decompresser l'archive... Alors je l'ai zippée : Pod Mod Revisited 1.75

Citation :
Publié par plegea
kikoo les gens jai une petite question j'ai la meme ui ^^ et jaimerai metre en /map les donjon TOA RVR ect comment jpeu faire ?
Comme indiqué dans le post initial, il y a un pack de cartes
Pour les installer, tu dois créer un répertroire "maps" dans "custom" et y decompresser le fichier minimaps.zip
j'ai un souci avec la fenêtre des rang de royaume, elle s'affiche avec plein de truc écris les uns sur les autres et je vois pas grand chose ... pouvez m'aidez ?
(et je m'excuse à l'avance si la réponse est déjà kelke part dans le post )
Citation :
Publié par LoarLimestra
j'ai essayer mais aucun effet .. c les noms des rang qui me gênent en fait ils se chevauchent et c illisible ...

enfin je continue de chercher
Il faut cliquer sur "Titres" ou sur "Rangs"
Bonjour, j'ai installé la dernière version de cette UI, ainsi que les cartes sur le forum de Jaw en format *.dds mais lorsque je veux faire apparaître les cartes ALB/MID/HIB/PLUS je n'obtiens qu'un carré blanc et ce même après plusieurs téléchargement.

J'en appelle donc à votre savoir
Bonjour, j'ai installé la dernière version de cette UI, ainsi que les cartes sur le forum de Jaw en format *.dds mais lorsque je veux faire apparaître les cartes ALB/MID/HIB/PLUS je n'obtiens qu'un carré blanc et ce même après plusieurs téléchargement.

J'en appelle donc à votre savoir
Tu as mis ces cartes dans quel dossier ? Celle la il faut les mettre dans custom et pas custom/maps

Citation :
Publié par LoarLimestra
marche pas mais bon spo grave
mici
essaye de clisque sur tout les chiffres de la premiere ligne, tu verras c'est ptet un peu dur au debut, mais au final c'est assez pratique ce systeme d'affichage !
Citation :
Publié par plegea
A l'aide wes jai pu les point des allier sur le /map depui que jai pri le set minimap.zip ;(
Heu ben je sais pas xD ?!
Tu as bien decompresser le set de minimaps dans custom/maps ?

Sinon je vois pas trop, a part reinstaller l'interface... :-/
Il faut bien avoir les .TGA de mon ui pour qu'elle fonctionne correctement (ils sont inclus dans l'archive)
J'ai pas lu le post en entier en tout cas c'est mon UI depuis longtemps, et je tiens juste a dire merci a Wes et les personnes qui ont contribués.
UI nickel, très utile rien a redire.
Salut tout le monde, salut Wes.

J'ai installé ton UI et je crois que je ne m'en séparerais pas.
Chapeau l'artiste.
Lais j'ai 3 petits problèmes :
- L'affichage de l'inventaire se fais avec le fond atlantide (les autres fenêtre ont bien la nouvelle déco).
-Les barres de raccourcis (qbar) sont aussi avec la déco Atlantide.
-Je ne vois pas les personnes de mon groupe sur la mini-map (Plegea tu pourrais expliquer comment tu as fais pour résoudre ce problème)

Merci encore pour ton travaille.
Citation :
Publié par Yananka
Salut tout le monde, salut Wes.

J'ai installé ton UI et je crois que je ne m'en séparerais pas.
Chapeau l'artiste.
Lais j'ai 3 petits problèmes :
- L'affichage de l'inventaire se fais avec le fond atlantide (les autres fenêtre ont bien la nouvelle déco).
-Les barres de raccourcis (qbar) sont aussi avec la déco Atlantide.
-Je ne vois pas les personnes de mon groupe sur la mini-map (Plegea tu pourrais expliquer comment tu as fais pour résoudre ce problème)

Merci encore pour ton travaille.
Le probleme que tu decris (skin atlantis ), c'est lorsque le repetoire OLDSTYLE est absent
Quant aux gars absents sur la minimap, ca peux etre du a plusieurs choses... Tu as surement du garder un ancien fichier

Je te conseille de supprimer ton repertoire custom et de reinstaller l'interface a partir de l'archive C'est le plus simple
he bien moi le pb que javai eu c'est que ds le minimap.zip que wes a donné il y a 2 fichier xml et je les est mis dans le fichier custom en remplacant ceux qui été present dans celui si , et pouf pu de point du groupe sur la /map donc jai reremplacer par les 2 meme fichier xml du custom original ( dailleur la fenetre /map avec les 2 autre xml donne droi au zoom a exploité ^^ )
sinon je peux pas trop t'aider plus vu que jai modifier pas mal de petit truc pour retrouver la premiere version ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés