LoarLimestra

Dernières publications

RSS
20 July 2006 à 11:59 - Messages
pareil ca m'arrive assez souvent je ferme et je relance ( et oui j'ai un routeur je cherchais la raison .. merci :p)... Lire la suite
16 July 2006 à 23:24 - Messages
il aurait fallu un DG alors en plus comme annotation comme : déjà groupé comme le RDG devant le nom du joueur une croix rouge o... Lire la suite
beaucoup de gens que je send ( qd ils ne sont pas groupés ) sont disponible et ne se sont pas mis en RDG mais c'est vrai que c ... Lire la suite
2 February 2006 à 18:55 - Messages
mici bcp j'en avais marre de deco reco pour mettre mes coup en macro :doute: sinon j'ai juste un bug de point sur la carte pour... Lire la suite
22 August 2005 à 17:52 - Messages
je serai là soit avec une enchant soit avec une banshee... Lire la suite
20 August 2005 à 10:33 - Messages
j'en ai besoin mais pour une enchant sun :/si jamais une place se libere ou mon seide si j'arrive à finir la mlxp de la 3... Lire la suite
19 August 2005 à 18:07 - Messages
26 July 2005 à 00:07 - Messages
25 July 2005 à 08:14 - Messages
j'ai essayer mais aucun effet .. c les noms des rang qui me gênent en fait ils se chevauchent et c illisible ... enfin je cont... Lire la suite
24 July 2005 à 16:57 - Messages
c koi le nom du BG ? mici... Lire la suite
je viens de trouver neoron IG il a dit qu'ils partaient vers 18 h... Lire la suite
24 July 2005 à 14:28 - Messages
j'ai un souci avec la fenêtre des rang de royaume, elle s'affiche avec plein de truc écris les uns sur les autres et je vois pa... Lire la suite

Jeux

LoarLimestra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LoarLimestra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LoarLimestra n'a publié aucune critique de jeu.