[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leterminator
dans l ancienne version il y avais le nom ac les racourci sprint stick face , quel est le nom du fichier a remplacer ds la nvelle svp pour le recuperer ?
Le fichier avec sprint/stick/face se trouve dans PLUGIN'S/hud/option 5

Citation :
Publié par Wein
Superbe, merci Wes, parcontre moi aussi je voudrais bien recuperrer le nom avec stick face sprint.

J'ai egalement un probleme j'ai bien la boussolle mais j'ai que le cadre, il ni a pas noté Sud Est Ouest etc a l'interieur, bug ou alors j'ai mal fait une chose ?
Appuye sur C, ou shift C, ou la touche que tu as assigné pour faire apparaitre le compas
Bonsoir tout le monde

J'utilise ton interface depuis la première mise en ligne....

Sur celle ci j'ai 4 petits carrés affichant les map (/map) et je n'arrive pas à les supprimer, juste à les déplacer.....

ok ok edit en fait il s'agit de la boussole, disparition en SHIFT C
Génial merci ! Je commençais à être en manque (l'interface Atlantide est pas géniale )

Par contre je trouve qu'il y a un petit problème avec la transparence des infobulles, c'est pas toujours très lisible : comment on fait si on veut mettre 50% de transparence au lieu de 100% ? Faut trafiquer quel fichier, où, comment ? (Pas pourquoi, ça ne m'intéresse pas trop ^^)
Citation :
Publié par Lambda
Génial merci ! Je commençais à être en manque (l'interface Atlantide est pas géniale )

Par contre je trouve qu'il y a un petit problème avec la transparence des infobulles, c'est pas toujours très lisible : comment on fait si on veut mettre 50% de transparence au lieu de 100% ? Faut trafiquer quel fichier, où, comment ? (Pas pourquoi, ça ne m'intéresse pas trop ^^)
Il faudrait retoucher graphiquement le fichier podmod_03.tga
C'est le carré en dessous de "MAS" de "Master level"
Merci pour ton boulot

J'ai cependant un petit souci avec le /map , il fonctionnait tres bien avec l'ancienne version ; la par contre , la map s 'affiche correctement comme avant mais les points me representant ainsi que ceux de mon grp s'affichent completement decalés sur la droite , en dehors de la map :/ (je joue en mode fenetré , je sais pas si ca influe )

voilou
Citation :
Publié par Redneck
Merci pour ton boulot

J'ai cependant un petit souci avec le /map , il fonctionnait tres bien avec l'ancienne version ; la par contre , la map s 'affiche correctement comme avant mais les points me representant ainsi que ceux de mon grp s'affichent completement decalés sur la droite , en dehors de la map :/ (je joue en mode fenetré , je sais pas si ca influe )

voilou
Jviens de tester en fenetré, ca marche nickel chez moi ...
Peut etre que tu utilise d'autres cartes ?
Essaye de reinstaller l'interface :-/
Salut à toi Wes et merci pour cette interface .

Tout d'abord j'ai remarqué un bug ( je ne sais pas si il est dû à ton interface ), mais quand tu sélectionne un sac de pièce cela s'affiche: sac de piçces.
Ensuite peut-on enlever les info bulles ? ( j'avoue elles m'énervent ) et si oui comment je peux faire ? .

Voilà et encore merci pour ton travail
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Salut à toi Wes et merci pour cette interface .

Tout d'abord j'ai remarqué un bug ( je ne sais pas si il est dû à ton interface ), mais quand tu sélectionne un sac de pièce cela s'affiche: sac de piçces.
Ensuite peut-on enlever les info bulles ? ( j'avoue elles m'énervent ) et si oui comment je peux faire ? .

Voilà et encore merci pour ton travail
Pour les bugs de lettres c'est depuis tjs comme ca :-/ il faudrait que je change les polices et que j'en trouve des convenables mais j'ai un peu la flemme ( puis ca me derange pas bcp en fait .. )

Ceux qui veulent virer les infos bulles, ouvrez le fichier styles.xml, recherchez tool_tip_background et renommez le tool_tip_background_off
Mais bon vous perdez toute les infobulles, et celles des stats sont suuuuuuper pratiques !
Citation :
Publié par Wes Barfog
Le fichier avec sprint/stick/face se trouve dans PLUGIN'S/hud/option 5

je n ai que jusqu a option 4 c'est normal chef ? meme ds l ancienne version ^^
Citation :
Publié par Leterminator
je n ai que jusqu a option 4 c'est normal chef ? meme ds l ancienne version ^^
Bah heu chez moi j'en ai 5 ... Et j'ai fait l'archive a partir de ma version :x

Bon je download mon propre truc et je test ^^ huhu

edit : l'archive est complete
Merci Wes, ça marche pour les infobulles plus opaques ! (C'était coton quand même, je trouve que Gimp est TRES compliqué )

Si il y en a qui veulent la même chose, le fichier en question est téléchargeable ici
C'est à placer directement dans le répertoire custom (pour ceux qui n'ont pas suivi), faites quand même une sauvegarde de l'ancien fichier au cas où vous n'aimiez pas...

Encore merci pour cette UI très pratique
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
pardon je vien d'opter pour cette UI, mais ca fait 30min que je cherche les tableau RA/resist et j'ai jamais trouvé ?
Ya pas de tableau resist ( c'est facile a retenir les resists aux armures )

Le tableau des RA tu le fait pop en cliquant sur ton rang de royaume, et puis sur "Titres"
Citation :
Publié par Wes Barfog
Ceux qui veulent virer les infos bulles, ouvrez le fichier styles.xml, recherchez tool_tip_background et renommez le tool_tip_background_off
La liste est super longue comment je trouve cette ligne rapidement ?
Bonjour

Je viens de prendre cette interface qui m'a l'air bien sympa, mais je viens de remarquer un bug, si tu pouvais m'aider Wes stp, sur /rw pour la carte d'albion, g un background tout blanc et les tours rouges, pas de reliefs comme sur les cartes de hib et de mid.
thx
bonjour,

quand j'appuie sur le bouton "titres", qu'est ce qui est censé apparaître svp ?

PS : moi je la trouve extra cette interface, suis fan depuis une palanquée de mois !
Citation :
Publié par Ged
bonjour,

quand j'appuie sur le bouton "titres", qu'est ce qui est censé apparaître svp ?

PS : moi je la trouve extra cette interface, suis fan depuis une palanquée de mois !
tape /title, normalement c'est une fenêtre ou tu vois tes exploits
vu que j'y connais rien et que j'ai pas envie de changer d'UI parce que celle la me conviens je cherche comment retrouver la tite boussole ronde et les bouton [stick] [face] [échépukoi] qui apparraissaient sous la cible

Vous sauriez si c possible de les récupérer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés