feli |
Dernières publications

plop,c est ou le rdv car j ai jamais fait le cercle des 5 merci... Lire la suite

Yop,je viendrai avec mon druidou 500, il est zéquipez pod vie .byeplop... Lire la suite
rec est félinouxe le ptit druidou... Lire la suite

Yop avec azrael, je serais la ( bog) , je sais il est que 46 mais il va montez no prob bye... Lire la suite

plop all, Pour l ombre, je voudrais savoir svp si en prenant le lvl gratuit je garde mon auto train ou je le perds ? merci by... Lire la suite

Re, bon okay, pour ceux qui le saurait pas le papyrus est l ancetre du papier et qui dit papier et bin je pensais parchemin lol... Lire la suite

:blabla: Bonjour, Je me disais puisqu'ils ne savent pas quoi faire de l'herboristerie dans la compétence secondaire de l'arcan... Lire la suite

bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un à déjà rencontré avec un abonnement NOOS, connection, rapidité ou autres, avec... Lire la suite

Bonsoir, voila, j ai mis ce que j avais au lvl 44 ds affaiblissement mais je n ai que 1 commandant et 1 ss pet alors qu avant j... Lire la suite

bonsoir,Désolé pour le faux bond de derniere minute cet aprem, j ai malheureusement reçu un coup de fil à 13h50 m apprenant que... Lire la suite