feli

Dernières publications

RSS
11 août 2005 à 16:46 - Messages
Yop,Je suis okay pr faire les pré requis ML5 du vendredi 12/08, je viendrais avec mon druide 50 ML3, c'est félinouxe. bye... Lire la suite
8 août 2005 à 14:59 - Messages
Yop, félinouxe, druide 50 ML3, souhaiterais participez au raid ML5 du samedi 13 Aout, mais voudrais savoir si les pré requis so... Lire la suite
4 février 2005 à 09:13 - Messages
Yop, je désirerais intégrez vos rang pour effectuez ces pré-requis si il vous reste une place pr mon drudie 50 c Félinouxe.merf... Lire la suite
1 octobre 2004 à 08:54 - Messages
undefinedYOP all , pour moi c'est okay pr vendredi pour les pré requis mais il restera quoi comme pré requis à faire ?.BYe de t... Lire la suite
30 septembre 2004 à 07:10 - Messages
Bijour l'assemblé, je suis intérèssé par la ML3 de lundi 04/10, donc si reste une tite place c'est okay et j aurais bien fait l... Lire la suite
4 janvier 2004 à 16:52 - Messages
Bonjour, je suis intéressé par cette invitation pour essayez d'être le mister Orcanie.Je me présente, je suis Félinouxe, druide... Lire la suite
Merci... Lire la suite
29 juillet 2003 à 18:56 - Discussion
Lut vla c félinouxe , je cherche qq qui à un perso ht lvl si possible ou tout au moins qui à de l or, car je voudrais faire un é... Lire la suite

Jeux

    feli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    feli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    feli n'a publié aucune critique de jeu.