[Hib/Orca] ML5

Partager Rechercher
Salut,
J'organise une ML5 les Samedi 13 Aout a 14h.

RDV:

13h30

Départ:

14h ==> max 14h 15

Prérequis:
Avoir la ML1 validé, pour entrez dans le Donjon ML5 ( Chambres de Ma'Ati )

Master Level 5 :

- Secret des Anciens 5.1 : [Le Rouleau de Ma'atis] Avatar de Qebehsenuef ( prérequis )
- Secret des Anciens 5.2 : [La Faim de Ma'atis] Avatar de Duamutef ( prérequis )
- Secret des Anciens 5.3 : [Le Souffle de Ma'atis] Avatar de Hapy ( prérequis)

- Secret des Anciens 5.4 : [Le Sang de Ma'atis] Avatar d'Imsety ( prérequis )

- Secret des Anciens 5.5 : [La Réflection de Ma'atis] Cau Surae ( prérequis )

- Secret des Anciens 5.6 : [La Préservation de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit ( prérequis )

- Secret des Anciens 5.7 : [Le Masque de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit
( prérequis )

- Secret des Anciens 5.8 : [Le Voile de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit ( prérequis )

- Secret des Anciens 5.9 : [Le Symbole de Ma'atis]

- Secret des Anciens 5.10 : [L'appétit Insatiable d'Ammut]

Ne seront fait que les étapes BG ( 5.9, 5.10 )

RAN :

Seront RAN les items supérieur à 95%[exepter ceux des named qui seront tous RAN ] ( le reste étant destiner au salvage, ou a être garder ).
Seront RAN les scrolls.
La dépouille sera garder.

Merci de bien vouloir vous inscrire ,
Amicalment,
Hoodsi
- En tant que lead, tu conserves la dépouille, plus un loot de ton choix, et également tous les loots de qualité inférieure à 99%?

Merci
Citation :
Publié par Givan
Si ça intéresse du monde je peux prendre un groupe pré-requis Vendredi Soir...
Je posterais sur l'agenda alors
Perso je suis dispo, si tu peux me compter dedans (Si tu pouvais essayer de le faire pas avant 19h pour ceux qui bossent par contre ca serai sympatoche)
Imperiale
Citation :
Publié par TrueBlackMetal
Perso je suis dispo, si tu peux me compter dedans (Si tu pouvais essayer de le faire pas avant 19h pour ceux qui bossent par contre ca serai sympatoche)
Imperiale
Je ne peux pas encore confirmer, j'attend de voir quand je fait la ML3 ( Postée sur JoL ici ) prévue à Jeudi à la base que je déplacerais peut être vendredi selon la ML10...

Enfin si je les fait Vendredi je te tiens une place si tu me donne ta classe/lvl/spé
ML5 pré requis ?
Yop, félinouxe, druide 50 ML3, souhaiterais participez au raid ML5 du samedi 13 Aout, mais voudrais savoir si les pré requis sont faits en meme temps que la ml vu leurs nombres ou pas ?.

Bye
Citation :
Publié par Billy
Peux tu confirmer stp :
- En tant que lead, tu conserves la dépouille, plus un loot de ton choix, et également tous les loots de qualité inférieure à 99%?

Merci
jai rectifier le loot de mon choix c'est en faite la dépouille
et les loot de qualités inférieur qualité inférier a 95% seron garder (exepter ceux des named )
Je ne peux pas encore confirmer, j'attend de voir quand je fait la ML3 ( Postée sur JoL ici ) prévue à Jeudi à la base que je déplacerais peut être vendredi selon la ML10...

Enfin si je les fait Vendredi je te tiens une place si tu me donne ta classe/lvl/spé
Imperiale, enchanteresse 50 lune ML3
MP moi si tu fais un grpe vendredi pour pre ML5
Coucou,

Moi aussi je suis disponible pour faire les prerequis ML5 avec ma senti taxineuse 49 et bien sur les étapes BG le lendemain.

PS. Il serait bien d'indiquer dans ton post qu'il faut être ML1 validé pour rentrer dans le donjon car il y a pas mal de nouveaux joueurs qui suivent tes ML. Faut faire attention à ton post qui donne l'impression qu'on va faire toutes les étapes (y a bien un prérequis en vert clair si on a de bons yeux) ... allez l'emmerd*** sort ... je suis sorti
Malheureusement je ne pourrais pas venir Hoodsi ,

les Samedi toujours difficile d'expliquer à sa femme qu'on sort pas parce qu'on doit aller se déguisé en momie et tué un gros crocochien mutant ^^

Je maintient tout de même les pré-requis de Vendredi (C'est ici les pré-requis), auxquels il me reste encore 2 places !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés