Légende
|
Salut,
J'organise une ML5 les Samedi 13 Aout a 14h. RDV: 13h30 Départ: 14h ==> max 14h 15 Prérequis: Avoir la ML1 validé, pour entrez dans le Donjon ML5 ( Chambres de Ma'Ati ) Master Level 5 : - Secret des Anciens 5.1 : [Le Rouleau de Ma'atis] Avatar de Qebehsenuef ( prérequis ) - Secret des Anciens 5.2 : [La Faim de Ma'atis] Avatar de Duamutef ( prérequis ) - Secret des Anciens 5.3 : [Le Souffle de Ma'atis] Avatar de Hapy ( prérequis) - Secret des Anciens 5.4 : [Le Sang de Ma'atis] Avatar d'Imsety ( prérequis ) - Secret des Anciens 5.5 : [La Réflection de Ma'atis] Cau Surae ( prérequis ) - Secret des Anciens 5.6 : [La Préservation de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit ( prérequis ) - Secret des Anciens 5.7 : [Le Masque de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit ( prérequis ) - Secret des Anciens 5.8 : [Le Voile de Ma'atis] zauemia ruinetu maudit ( prérequis ) - Secret des Anciens 5.9 : [Le Symbole de Ma'atis] - Secret des Anciens 5.10 : [L'appétit Insatiable d'Ammut] Ne seront fait que les étapes BG ( 5.9, 5.10 ) RAN : Seront RAN les items supérieur à 95%[exepter ceux des named qui seront tous RAN ] ( le reste étant destiner au salvage, ou a être garder ). Seront RAN les scrolls. La dépouille sera garder. Merci de bien vouloir vous inscrire ![]() Amicalment, Hoodsi
Aller à la page... |
[Hib/Orca] ML5
|
Partager | Rechercher |
|
si depouille garder c'est l'auto claim du lead alors non?
Sinon certainement une ombre de ma gu sera là je post pour lui il need ML5 voilà bye ![]() |
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
Légende
|
effectivement dépouille = autoclaim
|
![]() |
|
|
Up
![]() Han ! Comment elle copie mes présentations... Bon allez je viendrais avec mon Anim, Ammut loot de fort joli chose |
![]() |
|
Légende
|
ok Givan ...... elle était joli ta présentation lol
|
![]() |
|
|
Coucou
Est-ce quu tu fais les prérequis? Si oui je viendrai Imperiale |
![]() |
|
|
Si ça intéresse du monde je peux prendre un groupe pré-requis Vendredi Soir...
Je posterais sur l'agenda alors |
![]() |
|
|
jespere pouvoir venir avec mon druide qui n'attendait que ca depuis un bon moment
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin si je les fait Vendredi je te tiens une place si tu me donne ta classe/lvl/spé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
MP moi si tu fais un grpe vendredi pour pre ML5 |
![]() |
|
Légende
|
Présent
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Oki Cestbienmoi j'ai rectifier sa
![]() UP ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois qu'il faut avoir fait tous les prérequis pour pouvoir valider la 5.9, non ? Ou la ML5 est comme les autres aussi niveau prérequis ?
|
![]() |
|
Légende
|
avoir Tout les prerequis
|
![]() |
|
|
Malheureusement je ne pourrais pas venir Hoodsi
![]() les Samedi toujours difficile d'expliquer à sa femme qu'on sort pas parce qu'on doit aller se déguisé en momie et tué un gros crocochien mutant ^^ Je maintient tout de même les pré-requis de Vendredi (C'est ici les pré-requis), auxquels il me reste encore 2 places ! |
![]() |
|
Légende
|
Up
Oki Givan ![]() je profite pour inscrire Belzebia aussi |
![]() |
|
Prophète
|
Présent avec mon druide heal/symb
![]() |
![]() |
|
|
moi je serais la
![]() |
![]() |
|
Légende
|
UP
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec mon champion si place encore disponible
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|