[Orcanie] Mister Orcanie

Partager Rechercher
Bonjour à Tous,

Je voulais juste annoncer à tous les Orcaniens que Mister Orcanie se déroulera fin Janvier 2004.

Le comité va commencer à se réunir pour décider du déroulement de l'évènement.

Sans réponse de la part de certains responsables GOA. Je propose donc de faire cela à l'ancienne, à savoir, comme nous avons déja procédé pour Miss Orcanie. (communication entre membres du Jury via un chat)

Je rappelle toutefois le nom des membres du jury:

-Hayama (Mid)
-Ihael (Hib)
-Elowenn (Hib)
-Pipounette (Hib)
-Macnamarra (Alb)
-Phybalye (Alb)
-Llyn (Alb)
-Moi même (Hib)

Invitée d'Honneur: notre ravissante Miss Orcanie: Calipsy

Je vous indiquerai les autres membres du jury qui nous rejoindrons par la suite.

Si vous êtes intéressés, Hayama prend les inscriptions, suffit juste de le mp . nous éditerons la liste tres bientôt.

Voilou,

Je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année, que cette année vous apporte à tous bonheur, amour et santé.

Oka
juste une tit précision comme pour le premier, les criteres physiques ne seront pas les plus importants.

Tout le monde est le bienvenu!

D'autres parts, et pour suivre l'avis de mes collaboratrices, le jury sera composé que de filles . C'est juste une maniere d'être impartiale hein
encore un truc

Afin de ne pas perturber la sensibilté de notre Modo, je vais vous demander de bien vouloir eviter les floods et hs, cela pour ne pas avoir à refaire plusieurs posts

Merci pour votre comprehension
Citation :
Provient du message de Shai Hulud
D'après elle tu serais plutôt spe estoc,enfin c'est ce qu'elle as dit après votre rencontre.
Ce qui faut pas entendre de cette grosse là...

/kiss Calip & Alex

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés