[Orcanie] Mister Orcanie

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Erf Iahel en membre du jury, j'ai une technique imparable pour me faire elir alors
< se met a 4 pattes >
< miaule >
< a l'air tres con > kissouille peter

Heureusement q c toi ki le dit

Non, non, je ne suis pas influençable.. je me baserais sur le charme, l'élégance naturelle, la compétence à s'exprimer... la séduction c'est tout un art.. il suffit pas d'être beau comme un Dieu (encore que )
Bref autant de choses qui te font défaut...

aïe nan, me tape pas, spa vrai, tu es bo Reggie... intelligent aussi... pas la tête, pas la tête...
< part en courant et évite le lancé de lames de la ouiklame >

Citation :
Provient du message de Iahel
... la compétence à s'exprimer ...
Eloquence même
je m inscrit

ca me feras une occasion pour reactiver mon compte 1 mois pour participer a cet event et filer mes sous ma SC et mes items a mes amis

donc voila notez moi

Djx le retour
Citation :
Provient du message de Blablajack
J'aurais bien participé mais pour avoir déjà couché avec la moitié des membres du jury ...

han ^^ je preferai me farcir un torc ...

Tu sais tres bien que tu n'as aucune chance mon cher blabla ...

Je ferai tout pour saboter les votes si certaine reste aveugle
Citation :

Eloquence même
Vi, je sais, m'enfin bon, fo bien q je m'adapte sinon y en a plein ki vont pas comprendre ce q je dis (oh fo pas trop m'en demander là, je suis en cours, je gère le blabla, j'écoute la prof, (oh mon directeur de section vient d'arriver.. < se fait petite derrière son écran > vite vite, fo q je finisse mon msg!) et bref, bosser en mm temps (ouah le stress!) sur adobe et première Arf elle est dure la vie! )

Enfin bon, je suis quand même contente qu'on ai pas couché ensemble quoi Quoi ça n'a aucun rapport? Ouais je sais, ms bon, je tenais juste à spécifier ma position (pas de jeu de mot douteux pliz) quant à tes propos

ok je sors

ps. je serais complètement impartiale pr le vote
Provient du message de nandof
Meme si je participe?

Kissou ma Iahel

Nandof
Kissouilles Nandouille! Et rofl... stop essayer d'amadouer le jury par les sentiments là, saymal! /cheer!
J'aurais bien participé mais pour avoir déjà couché avec la moitié des membres du jury les votes risqueraient d'être biaisés.
pti joueur va

moi c'est la quasi totalite des luries et des autres hiberniennes qui porte ma marque

qui dit mieu ?
Citation :
Provient du message de Shermy
en plus ma haya d'amour va voter pour moi
tsss tsss ... Je serais impartiale... Tu devras mériter mon vote, parce que je voterais pour celui qui le méritera ...
Citation :
Provient du message de Mogamoth
pti joueur va

moi c'est la quasi totalite des luries et des autres hiberniennes qui porte ma marque

qui dit mieu ?

< cherche le smiley ki vomit > < ne le trouve pas > <zut >
/em vomit peu élégamment

oups pardon, je ne dois pas prendre parti (m'enfin bon, je peux me permettre un jugement appréciateur ou non )

/kiss moga
Provient du message de Hayama/Junta
Citation :
Provient du message de Shermy
en plus ma hata d'amour va voter pour moi
tsss tsss ... Je serais impartiale... Tu devras mériter mon vote, parce que je voterais pour celui qui le méritera ...
Euh.. euh...

C'est ma Haya d'amour, a mwaa.. enfin je crois..
Voici la liste provisoire des participants:

- Velenskad
- Enfoiros
- Nico
- Beltyra
- Nandof
- Sparagon
- Dzeuss
- Apt
- Selton
- Fiodon
- Hyunkel
- Affaichami
- Cloude
- Lanstiril
- Shermy
- Bloodtear
- Malemort
- Djx
- Tvt
- Nozk
- Adhams
- Chevro

Me mp pour s'ajouter a cette liste
Citation :
Provient du message de Thjold
Euh.. euh...

C'est ma Haya d'amour, a mwaa.. enfin je crois..
mais euhhhhhh !!! "Mechant koby joufluuu" <prend la voix de Golum ôO>
Je ne participerai pas pour que les autres aient une chance de gagner. ( Pis je ne suis pas gay quoi qu'on en dise :x )

P.S : preums a dire que je suis aviron ! ( all owned )
Ouais c'est clair...Ralala la nouvelles générations n'est vraiment pas a la hauteur, enfin jve pas y allez, on apelle ca : Concurance déloyale quoi...C'est vrai qu'avec ma grace ! Mon Eloquance ! Ma beauté Legendaire !! Ralala non non c'est dit , j'irais pas :bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés