[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyleen
Hum c'est presque parfait mais j'ai un soucis avec ma barre de boutons en haut comme le montre ce screen, tout est en vrac

http://img235.imageshack.us/img235/8232/sshot0002tn.th.jpg
tu es sur d'avoir utilisé les modifs ke j'ai donée ? ton probleme viens il me semble du fait qu'il i a deja une page 4 .. vérifie le code du assets.xml vois si tu as bien mit le code que je demande de rajouter
j'ai remarqué que d'un ordi a un otre cela pouvai ne pas marcher

ca marche chez moi sur cette ui et une otre...

l'ui marche ossi chez un pote

et la meme ui ne marche pas chez un otre

kan je récup son repertoire custom par contre ca marche chez moi

je pense ke le probleme est ailleurs mais la je voi pas...
Terminé !!!!
Ca y est ! Fichiers mis a jour pour la 1.78 !

C'est une petite mise a jour, elle integre juste le registre, accessible via la fenetre de stats, ou avec un bouton en haut a droite de la fenetre de chat
Il ya aussi une petite mise a jour de la fenetre map que j'avais pas encore ajouté a l'archive je crois ^^

http://www.black-templars.net/MAJ-PO...D-1.78beta.rar
a decompresser au sein meme de votre repertoire ui/custom

Enjoy
Et merci beaucoup a dyonisos, car je suis partit sur la base de ses fichiers

Citation :
Publié par Bibee
j'ai un probleme daoc TV ne fonctionne pas :'(
Pour daoc TV il faut que le nombre de couleur sur le bureau sois le meme qu'en jeu
Et puis ca marche pas avec tout les lecteurs videos ( ca marchait pas avec WMP9, bsplayer, MP, ca marchant que avec realplayer en fait ^^ )
Il ya une adresse qui te donne une fenetre de 'simulation' pour que tu puisse tester tes lecteurs dessus
daoc tv fonctionne c'est bon c t une histoire de résolution

ça fonctionne avec mon WMP (le dernier a prioris), mais pas avec BSplayer c'est bien domage.
Ahah merci c'est génial Sinon je sais pas pourquoi j'ai plus la ptite boule qui s'allume rouge quand on est en combat en haut à gauche de la fenêtre de chat Moyen de savoir comment la remettre svp?
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Social fonctionne

Mais j'ai toujours pas la carte de Agramon, c'est normal ?
Citation :
Publié par Norenn
Posté par Norenn
Dans ton dossier de jeu ui/maps les cartes suivantes ont été modifiée pour la zf:

z163.dds (Agramon)
z164.dds (Mer Irish, sud d'Agramon)
z167.dds (Portes d'Odin)
z171.dds (Emain Macha)
z178.dds (Mur d'Hadrien)

Copie les depuis ce dossier vers ton dossier ui/custom/maps, ça devrait pouvoir régler le problème dans un premier temps.
Voilà de quoi patienter que le maître ais fait les modifs ^^

Parcontre je ne retrouve plus la fenêtre ne montrant que le premier sort de conc (tres util pour savoir si je suis en mode BT ou en mode speed ^^
Je suis desole de poser une question qui l'a été mainte fois, mais je n'ai pas le courage de regarder dans les 29 pages de ce thread.

Comment puis je fermer la boussole ?

Desole...
GG uphelus je viens trouver tous seul mes tous ma pris vitesse

sinon pour la boussole un bon maj+C plusieur fois devrais la faire disparaitre

pour les carte c domages la numerotation des tour a Emain/hadrien/odin etais sympas
Thumbs up
Mise à jour rapide ça j'aime beaucoup...

Avant derida j'utilisais ton podmod modifié mais franchement ton UI déchire tellement que je relâche derida et reviens vers toi
/hug Wes Barfog
Citation :
Publié par Uphelus
Voilà de quoi patienter que le maître ais fait les modifs ^^

Parcontre je ne retrouve plus la fenêtre ne montrant que le premier sort de conc (tres util pour savoir si je suis en mode BT ou en mode speed ^^
cette fenetre faisait double emploi avec la fenetre concentration, je l'ai enlevée il ya un moment

Citation :
Publié par elendhir
Je suis desole de poser une question qui l'a été mainte fois, mais je n'ai pas le courage de regarder dans les 29 pages de ce thread.

Comment puis je fermer la boussole ?

Desole...
Shift-C je crois.. regarde avec /keyboard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés