[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question :

Je possède une UI qui marchais très bien, et j'en vois de très belle, ce sera toujours possible de les utilisé avec la 1.78 ?

Car je vous voient parler de mettre à jour l'interface, mais les autres fonctionnerais t'elle toujours ?
oui mais elles seront incomplète et tu risque de ne pas pouvoir profiter de la formidable avancée qu'est l'interface "registre" aussi appelé "social"

mais sinon oui les anciens UI fonctionneront toujours avec ce qui existait déjà.

Par exemple les vieux UI avant 1.75 fonctionnent toujours mais sans permettre de voir les membres de son groupe dans la fenêtre /map , ça n'empêche rien mais c'est dommage de s'en passer
Quand je dis le compas seul oui c'est effectivement refaire le compa, au lieu d'avoir les lettres N O S E qui defilent, avoir une fleche qui tourne autour d'un axe.

EDIT : en fait j'ai trouve un radar qui me plait dans le dossier plug ins

RE EDIT : en fait je viens de trouver ca

Citation :
<DontDrawWhenZero>true</DontDrawWhenZero>
dans le custom1 , ca me parait la bonne ligne a supprimer ou a passer a false non ?
Citation :
Publié par Gaap
il suffira de taper /social la fenêtre apparaîtra, mais très certainement buggée
Need un update pour le social
ou si quelqu'un ayant bidouiller peut expliquer les trucs qu'il faut mettre et dans quels fichiers

Sinon le /map marche nikel avec l'ile et tout et tout
Bonjour,
enfin la 1.78 mais bon je suis sur ys et a l'heur actuel c'est le seul encore fermé
mais tous d'abord un petit message de felicitation
j'aimerais savoir si qq1 d'entre vous a reussi une tite bidouille pour compilé l'ui et le /social en attendant la mis a jour podmod1.78?

merci encore pour tous ce travail
Je viens de modifier la mienne avec succes, je vais donc expliquer en detail et simplement la methode dans le sujet dedier a cette effet /social.
Citation :
Publié par Couguarine
Je viens de modifier la mienne avec succes, je vais donc expliquer en detail et simplement la methode dans le sujet dedier a cette effet /social.
Sans vouloir te vexer cela ne marche que si l'ui à déja une page 4

pour ma part j'utilise une vielle ui que je viens de finir de remettre à jour

g tester mes modifs avec celle la et ca marche

voila un petit lien ki devrai en ravir plus d'un

http://vaillant01.free.fr/Daoc/majpodmod1.78.rar

Voila en attendant la nouvelle version de cette ui

Ptit édit : j'ai testé sous TOA et catacombs ca tourne sur les 2
Citation :
Publié par Bibee
comment on rajoute les code ?

j'ouvre les fichier .xml avec firefox mozzila pour l'intant.

il faut ke je telecharge un logiel spécial ?
Bloc note

Mais si vous etes patient, je reglerai ca au plus tard ce WE !
^^
avec la MAJ et les modif de code le /social marche bien je pense, sauf pour classer les joueur de l'alliance par groupé ou pas groupé.

merci a tout les gens qui font des UI (j'y comprend keudal :/)

Citation :
Publié par Wes Barfog
Bloc note

Mais si vous etes patient, je reglerai ca au plus tard ce WE !
^^
Bonne chose ca

J'en profite pour faire une petit demande : ajouter un tableau des resistances des type de degat / armure quelques part ca serait super pratique
Citation :
Publié par Dionizos
Sans vouloir te vexer cela ne marche que si l'ui à déja une page 4

pour ma part j'utilise une vielle ui que je viens de finir de remettre à jour

g tester mes modifs avec celle la et ca marche

voila un petit lien ki devrai en ravir plus d'un

http://vaillant01.free.fr/Daoc/majpodmod1.78.rar

Voila en attendant la nouvelle version de cette ui

Ptit édit : j'ai testé sous TOA et catacombs ca tourne sur les 2
Et ca marche

Bravo

Sinon autre demande pour mister Wes ^^

Agrandir la fenetre /title ou mettre une police plus petite, ou la faire redimensionable. enfin faire en sorte qu'on y voit tout quoi
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Et ca marche

Bravo

Sinon autre demande pour mister Wes ^^

Agrandir la fenetre /title ou mettre une police plus petite, ou la faire redimensionable. enfin faire en sorte qu'on y voit tout quoi
Crâneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés