[sondage]comment avez vous decouvert dofus

Répondre
Partager Rechercher
Moi ses simple,

Je dormais et une lumiere ma aveuglé

Un ange est venu me voir et ma dit : Petit, Oui toi pas ton lit.

* Il ma pincé et t'abasser *

Il ma donné sa carte pour une veangence et donc une fois arrivé suis Dofus, je me suis mis totu de suite coté brakmariens

Voila

PS : Un ami
Citation :
Publié par torretoto
Micro Hebdo Powaaaa


Ca devait être vers début Juin 2004, je tombe sur un petit article d' un MMORPG en flash gratuit...

Je vais pour m' inscrire, mais, damn, je ne reçois pas le mail de confirmation, je réessaye, pas moyen.

Fin Juin, le mail arrive enfin dans ma boite, je joue quelques minutes, puis je post un sujet sur un Forum, entraînant avec moi un petit paquet de joueurs qui jouent depuis ce temps

Comme quoi, ça se joue à pas grand chose, dire que j' ai failli passer à côté de ça...
Voila, que ceux qui ne m'aiment pas s'en prennent à ce type-ci ^^
moi j'ai découver par ce site, JeuxOnline, en faisant une recherche sur google. Ayant un Mac, il est très difficile de trouver des bons MMORPG.... donc, quand j'ai appris l'existance de ce jeu (et en plus il est superbe!!) j'ai tout de suite courru m'y abonner.
Moi sur le forum de monlegionnaire.com, il y a longtemps

Ps: je rigolais bien sur c'est John Lennon qui m'est apparu dans mon sommeil et qui m'a indiqué l'adresse du site
J'ai découvert 2 fois dofus


La preière fois grace a un magazine qui faisait un p'tit article dessus, j'ai très vite arreté et la deuxième fois un peu par hasard...
moi grace a un amis qui ma fait ch*** tous les jour a me dire:
'eh bam c'est quand que t'as internet' et jlui disait
'pas encore mais bientot sa viendra'
'awé trop cool comme ça tu pourra jouer a dofus'

mais depuis ce jour là bah je m'arete plus merci para
Pour moi,
Un jour ou j'avais vraiment rien a faire je me suis poser sur le pc pour allez surfez un poil puis me suis mis a cherchez un jeu ou je pourrais croiser du monde et en plus qu'il soit gratuit.
Et j'ai finit par tombé sur Dofus , malgré que je n'ai pas été accepté tout de suite(Beta fermé) je me suis acharné sur les forums et voila le résultat chuis encore là ><'
__________________
http://img130.echo.cx/img130/2572/signaturechakal6bx.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés