[Orcanie] Mid et les Team fixe

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nvk²
Erf, excuse moi d'être franc et de dire ce que je pense, les soirées ou vous avez roam stick avec NS je les ai inventées? les soirées ou vous avez chain add déter je les ai inventées?

Maintenant pour être franc une fois de plus avec toi, j'en ai un peu rien à foutre que certains HoM ne m'apprécie pas (mais vient pas dire tout le realm stplz ;o) ), je préfère play avec des gens moins cons et moins hypocrites qu'une bande de lamers qui passent leur temps à whine/insulter tt le monde sur Irc dès qu'ils se prennent un add/bus.

Oui, moi aussi je me fait chain add quand je rvr, oui je me fait zerg, emote, etc, mais spa pour ça que je vais aller faire ce que j'ai dit plus haut.
(D'ailleurs au passage, je vous trouve bien ridicule quand vous vous exiter sur Irc; alfha, vyf, chax, et autres khristal ;>)

Enfin bref, je suis loin d'être le seul à penser ça, mais peut-être un des rare qui est franc .

Si tu a d'autres commentaires tu peux tjrs me déblocker et m'en parler ig franchement, ça te changera p-e ;>
ils ont qud meme reussi a convaincre nano de leur pl rp de tps a autre
Citation :
Erf, excuse moi d'être franc et de dire ce que je pense, les soirées ou vous avez roam stick avec NS je les ai inventées? les soirées ou vous avez chain add déter je les ai inventées?
Je pense oui.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Publié par Spnz
Je pense oui.
Très sérieusement et je dis pas juste pour faire chier mais côté add depuis 2 semaines on se prends 3 fois plus d'add et de fg visiblement se "suivant" a portée de clipping de la part de toute les team fixe mid, qu'avant.

Mid nous avait habitué a très peu d'add comparé à hib mais depuis quelque temps je suis triste de constaté que ce n'est plus le cas.
Il faut savoir qu'avant d'écrire ceci j'ai passé ma soirée en RVR sur Hib (avec mon druid), ce qui n'était pas arrivé depuis un moment.

"La clef de la solution de la réponse" à tout problème hibernien pourrait se définir ainsi : Stop jouer des classes qui servent à rien

Ouais c'est pas constructif mais doit y avoir 24 hibs au TP pour un groupe hib qui arrive à se former c'est désolant.

Ca c'est fait,
Après je pense que vous pourrez pas vous faire autant "add" que les groupes mids cités ici, par contre vous pouvez toujours tenter de vous faire plaindre plus qu'eux la j'avoue c'est faisable.

PS : Quand il y a 3 groupes mids (seulement) qui jouent en soirée qui ne rel pas, sur la même zone (Orcanie monozone) ils vont nécessairement se disputer la légitimité de leur "gibier". Suffit de les faire rel ?
Citation :
Publié par Nvk²
je préfère play avec des gens moins cons et moins hypocrites qu'une bande de lamers qui passent leur temps à whine/insulter tt le monde sur Irc dès qu'ils se prennent un add/bus.
Citation :
Publié par Lun
hom c'est les mecs de la video du théu?
Ce genre de petites piques venant de gens qui transpirent l'aigreur, tant que la team continuera de tourner de faire d'aussi bonnes soirées qu'avant-hier, sachez qu'on se torche avec, mais a un point...

Vous chialez sur l'add ? Regardez vous, regardez votre realm...
Vous chialez sur le bus ? Pensez donc a la GO ou a la trentaine d'albs qui restent a Bold et qui rushent le fort a la moindre TF qui montre son nez... Niveau bus Mid est je pense, de loin, le realm qui a le moins de choses a se reprocher...
Maintenant si vous vous complaisez dans ce genre de petites excuses minables comme quoi on se suit a distance de clipping, qu'on se met d'accord pour s'add, libre a vous... mais vous continuerez a rel.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Pensez donc a la GO ou a la trentaine d'albs qui restent a Bold et qui rushent le fort a la moindre TF qui montre son nez... Niveau bus Mid est je pense, de loin, le realm qui a le moins de choses a se reprocher...
Maintenant si vous vous complaisez dans ce genre de petites excuses minables comme quoi on se suit a distance de clipping, qu'on se met d'accord pour s'add, libre a vous... mais vous continuerez a rel.
Ca c'est de la mauvaise foi. Quand tu rencontres un bus sur alb c'est une accumulation de solo et de petits pickup et le quasi 95% du temps leur but est la défense ou l'attaque des forts/fortins du royaume. Ca n'a rien à voir avec le bus GO ou les teams mids qui se suivent ou font du bus qui visiblement n'ont aucun autre but que de wipe toutes les teams qui font de RvR de plaine (bien entendu que là je ne vise aucune team mid en particulier mais dire qu'il n'y a pas eu du stick a distance de cliping ou du bus c'est de la mauvaise foi).

Le bus alb tu le trouves que si tu le cherches, si tu évites les forts et les déplacements de masse évidents (comme rk ou bus allant d'un fort à l'autre) tu ne trouvera quasiment jamais de bus alb ayant pour but de faire chier ou wipe les groupes qui tournent en plaine.
Citation :
Publié par Lyllies
Je savais pas que la GO bus pour tue les tf , arrete de dire n'importe coi stp ?
C'est toi qui dit nimp, hier y'avait un bus GO 2+ fg, pendant toute la soirée on tournais a chaque fois ils étaient en plaine et n'ont pas attaqué le moindre fort/fortin. Désolé mais une GU qui sort en bus uniquement pour reprendre leurs forts ca tourne pas pendant 3h en plaine sans attaquer le moindre fort.
Citation :
Publié par Loon/Sevv
bus peut etre pas que pour tuer des TF mais tuer tout court et tout ce qui passe, GO c'est du zerg pur et dur, la chasse aux RP quoi
Certes, tu as sans doute raison. Mais ce que je voulais dire c'est que pour trouver le bus alb il faut le vouloir, car il est pas en plaine mais vraiment là ou il y a des flammes...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ce genre de petites piques venant de gens qui transpirent l'aigreur, tant que la team continuera de tourner de faire d'aussi bonnes soirées qu'avant-hier, sachez qu'on se torche avec, mais a un point...
ouais chuis trop aigri . Need jouer avec vous mais le skald est trop fort


Sérieux, stfu stop la ramener sur jol irc et autre, apprenez a jouer et ptete vous serez respectés... pas besoin de réponse type 'sisis je sais jouer et toi t'es un péon', ché bien qu'on est sur jol et que vous aimez faire croire; mais moi jvous ai vus IG.
Citation :
Publié par Erohpatem
C'est toi qui dit nimp, hier y'avait un bus GO 2+ fg, pendant toute la soirée on tournais a chaque fois ils étaient en plaine et n'ont pas attaqué le moindre fort/fortin. Désolé mais une GU qui sort en bus uniquement pour reprendre leurs forts ca tourne pas pendant 3h en plaine sans attaquer le moindre fort.
et t'arrive pas atue 2 fg/3 fg pick up ?)
Citation :
Publié par Erohpatem
C'est toi qui dit nimp, hier y'avait un bus GO 2+ fg, pendant toute la soirée on tournais a chaque fois ils étaient en plaine et n'ont pas attaqué le moindre fort/fortin. Désolé mais une GU qui sort en bus uniquement pour reprendre leurs forts ca tourne pas pendant 3h en plaine sans attaquer le moindre fort.

sisi on a pris t3 behn et t1 mais sinon on a tourné une heure en groupe séparé mais comme on s'est pris plusieurs fois 2 fg mid ou la masse alb on s'est regroupé
dire que la masse alb de behn a un objectif çà me fais sourire ou les groupes mids qui se suivent de même.
chasse aux rps ? non mais calmé ceux qui prennent trop de confiance sur nos terres hibs oui en effet, sinon on est pas inwipable hein on a fais souvent l'aller retour dl nged.
Citation :
Publié par Lyllies
et t'arrive pas atue 2 fg/3 fg pick up ?)
Si selon les conditions du terrain et de l'inc. Mais tu pourra jamais même avec le meilleur groupe du monde avoir 100% de victoire contre un bus, imo. Après je suis pas aigri je dis pas que c'est n'imp leur bus ou quoi que ce soit mais bon, la masse alb à da behn c'était du fg qui tournait et si personne venait les pull au fort ou juste à 2 pas du fort c t rare de voir un bus.
Citation :
Publié par Spnz
Je pense oui.
mauvaise fois quand tu nous tiens \o/

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ce genre de petites piques venant de gens qui transpirent l'aigreur, tant que la team continuera de tourner de faire d'aussi bonnes soirées qu'avant-hier, sachez qu'on se torche avec, mais a un point...
Haha oui je doit être aigri , visiblement tu a mal lu mon post pour penser une chose pareille.

Si pour toi la soirée d'avant, qui je le rappelle était constitués de adds de toutes part, était une bonne soirée, cela ne fait qu'affirmer mon opinion envers vous.
Citation :
Publié par Lun
ouais chuis trop aigri . Need jouer avec vous mais le skald est trop fort


Sérieux, stfu stop la ramener sur jol irc et autre, apprenez a jouer et ptete vous serez respectés... pas besoin de réponse type 'sisis je sais jouer et toi t'es un péon', ché bien qu'on est sur jol et que vous aimez faire croire; mais moi jvous ai vus IG.

Desolé de te l'annoncer mais Orca a changé, c'est plus ce joyeux monde dans lequel tu trayonnais, plein de Kryone, Zergo etc... l'ancien temps dont tu te vantes sans cesse d'avoir appartenu. Aujourd'hui les Kevins ont pris le dessus, ils sont vantards et se touchent le kiki a chaque rp fait... Aujourd'hui Daoc est un monde de salauds, le but ? tuer vite et se casser avant que ca add ou que le bus vienne te rouler dessus... C'est surement notre kevinisme qui veut ca mais on evolue dans ce monde et on y reussit pas trop mal donc, comme je te le disais, ton venin, je me torche avec.
Aprés si tu veux parler d'aigreur, je me rapelle encore de cette team que j'avais montée et ou tu faisais des caca nerveux a Nano et narusegawa parce qu'ils te faisaient l'immense outrage de jouer avec quelqun d'autre que ta si haute personne. J'apelle ca de l'aigreur.
Redescends sur Terre Lundra, tu parles de mon jeu, tu n'as jamais joué avec moi. Et si tu te bases sur deux fights putrides d'une video pour évaluer quelqun et une guilde, np, ca me fait plus rire qu'autre chose... les gens comme toi ne sont que les petits cailloux pointus qui jonchent le chemin de l'évolution d'une guilde.
Citation :
Publié par Erohpatem
Si selon les conditions du terrain et de l'inc. Mais tu pourra jamais même avec le meilleur groupe du monde avoir 100% de victoire contre un bus, imo. Après je suis pas aigri je dis pas que c'est n'imp leur bus ou quoi que ce soit mais bon, la masse alb à da behn c'était du fg qui tournait et si personne venait les pull au fort ou juste à 2 pas du fort c t rare de voir un bus.
Sinon , quand ese on fini no duel de rude ?
Citation :
Publié par Nvk²
Erf, excuse moi d'être franc et de dire ce que je pense, les soirées ou vous avez roam stick avec NS je les ai inventées? les soirées ou vous avez chain add déter je les ai inventées?
Ce n'est arriver qu'une fois donc les soirées c'est sur tu les a inventées
Et pour les add laisse moi rire parce que quand je t'ai bloquer c'est a la suite de l'add déter n°XX et ca fait bien une semaine mais nous on add une soirée c'est la fin du monde lol^^
Citation :
Publié par Lun
ouais chuis trop aigri . Need jouer avec vous mais le skald est trop fort


Sérieux, stfu stop la ramener sur jol irc et autre, apprenez a jouer et ptete vous serez respectés... pas besoin de réponse type 'sisis je sais jouer et toi t'es un péon', ché bien qu'on est sur jol et que vous aimez faire croire; mais moi jvous ai vus IG.
en meme temps ne t y trompe pas on veut pas de toi dsl prefere garder mon wiik skald que de play avecun fanfaron dinosaure

ton epoque est derriere tu est tous seul so stop manger le crane au autre et traiter lesgens de peon ...

persso tu peut dire ce que tu veut sur nous j attend aucune reconnaissance de personne ni respec ni de toi ni de deter ou autre GU du realm ou du serv

ca vous plait pas no prob on vous emmerdes profondaiment

maintenant continuez tous a ouin ouin sur nous IF BO et autres sur ab ou hib
vous etent tous en bus ou en add all time so no prob

mais bon pour des enculay de premieres des gens qui savent pas jouer tt les jours y a un post nouveau avec HoM dedans ca fais rever

la nouvelle mode c NS et HoM ce suivent au cliping ouin ouin ouin

aller les boulay genre NVK/lundra /BO /IF et je c pas qui encore aller tous faire un post flam sur nous ca m occupe quand je me co
Citation :
Publié par Lun
Sérieux, stfu stop la ramener sur jol irc et autre, apprenez a jouer et ptete vous serez respectés... pas besoin de réponse type 'sisis je sais jouer et toi t'es un péon', ché bien qu'on est sur jol et que vous aimez faire croire; mais moi jvous ai vus IG.
Bah agree nan serieux HoM a 50k y'avait que du pick up qui tournait ou quoi?
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Desolé de te l'annoncer mais Orca a changé, c'est plus ce joyeux monde dans lequel tu trayonnais, plein de Kryone, Zergo etc... l'ancien temps dont tu te vantes sans cesse d'avoir appartenu. Aujourd'hui les Kevins ont pris le dessus, ils sont vantards et se touchent le kiki a chaque rp fait... Aujourd'hui Daoc est un monde de salauds, le but ? tuer vite et se casser avant que ca add ou que le bus vienne te rouler dessus... C'est surement notre kevinisme qui veut ca mais on evolue dans ce monde et on y reussit pas trop mal donc, comme je te le disais, ton venin, je me torche avec.
Aprés si tu veux parler d'aigreur, je me rapelle encore de cette team que j'avais montée et ou tu faisais des caca nerveux a Nano et narusegawa parce qu'ils te faisaient l'immense outrage de jouer avec quelqun d'autre que ta si haute personne. J'apelle ca de l'aigreur.
Redescends sur Terre Lundra, tu parles de mon jeu, tu n'as jamais joué avec moi. Et si tu te bases sur deux fights putrides d'une video pour évaluer quelqun et une guilde, np, ca me fait plus rire qu'autre chose... les gens comme toi ne sont que les petits cailloux pointus qui jonchent le chemin de l'évolution d'une guilde.
et donc pour pas vous faire add, vous avez trouvé la ubbah technique... vite vite a svasud, c'est vrai spas mal...

bon stop les vannes c'est trop facile mais tellement plaisant quand il s'agit de remettre des ptits joueurs sur les rails . pour le reste bah... rien en fait ^^. Stop te croire arrivé t'as même pas quitté la ligne :/.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés