La croûte du fromage IRL

Répondre
Partager Rechercher
J'enlève la croûte de tout les fromages, sauf le camembert, je bouffe tout sauf l'arrière du fromage (la ou y'a le plus de croûte) que je files à mon clebs.
Citation :
Publié par FuF
J'enlève la croûte de tout les fromages, sauf le camembert, je bouffe tout sauf l'arrière du fromage (la ou y'a le plus de croûte) que je files à mon clebs.
on se demande pk les clebs puent de la guele apres
Citation :
Publié par Korika
Fromage a pâte dur, j'enlève la croûte, fromage a pâte molle je la garde (sauf si elle pue trop).
pareil,tout ce est qui Tome de Savoie et autres du style je vire,sur le camembert ou le chèvre je laisse.

LND le babybel ca ressemble a tout sauf a du fromage,tu devrais changer de crémerie
Citation :
Publié par Blade Kheldar
edit pour au dessus, a toi aussi^^ moi l'odeur me fait gerber c'est marrant
Il y a des fromages qui ne sentent pas.
Dire qu'on n'aime pas le fromage c'est comme dire qu'on aime pas les fruits. Il y en a toujours un qu'on apprécie
...
Les fromages du style Comté ou Chaumes j'enlève, la croûte est vraiment pas bonne (voir super gore pour le chaumes)....de même le chaussé au moines c'est vraiment trop dur.

Par contre, dans du brie par exemple, bin c'le meilleur
Citation :
Publié par L0KI
Un fromage sans croûte, c'est un peu comme une [femelle du chat] sans poil, ça perd beaucoup de sa saveur !

Sérieusement, je ne retire pas la croûte du Chaussée aux Moines, juste celles des fromages durs comme toi. Seuls les gros noobz enlèvent la croûte du camembert, Pont l'Evêque, Reblochon...
Je sais même pas si on peut appeler la croûte du camembert ou du brie une croûte mdr.
Citation :
Publié par L0KI
Un fromage sans croûte, c'est un peu comme une [femelle du chat] sans poil, ça perd beaucoup de sa saveur !
Sur, la croûte retient les odeurs et les bactéries et puis c'est pas hygiénique.

Sinon pas trop de croûte pour moi.. de toute façons je mange très très peu de fromages
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- j'ai un faible pour celle de la cancoillotte.
Je suis d'accord au moins pas de souci de croûte ou pas .
( en plus de pas être gras pour un fromage )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés