Aller à la page... |
[Kirin Tor] Serveurs JDR: Constat d'échec.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Razkan Eagleghter |
Trouver plus de messages par Razkan Eagleghter |
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
Gwendolline - Layeliss |
Trouver plus de messages par Gwendolline - Layeliss |
|
T4C, jeu gratuit, 250 joueurs max, le fait qu'il soit gratuit permettait de mettre en place un système d'animateurs Bénévoles.
NeverWinter Nights, jeu qui permet à des joueurs de créer leur propre serveur, avec un nombre bien plus limité de joueur que T4C, le tout fonctionnant en Bénévole. WoW jeu payant, qu'il soit JcJ, normal ou JdR il n'y a pas de différence de prix donc il n'y aura jamais de différence de traitement entre eux. Blizzard ne peut pas non plus offrir des postes Bénévoles aux joueurs car sinon tout le monde demanderai à être animateur de par le fait qu'ils ont eux aussi payer pour le jeu et donc ont eux aussi le droit de faire n'importe quoi avec des beau effets pyrotechniques. WoW est un jeu commercial, si tu viens seulement de le comprendre et que tu n'aime pas l'idée retourne sur T4C ou NwN. Par contre si tu veux faire quelque chose pour le RP dans WoW n'attend rien de Blizzard et investis toi pour faire changer les mentalités des joueurs. Ne te demande pas ce que WoW peut faire pour toi, demande toi ce que tu peux faire pour WoW. Blizzard offre le contenant aux joueurs de le remplir. Et les joueurs ne t'on pas attendu : Ephemeral Merci à eux d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Maintenant si pour eux les aider consiste à faire des report, on n'a pas la même conception de faire des royaumes « jeu de rôle », les royaumes les plus intenses de toute l'histoire des jeux de rôle en ligne massivement multijoueur ! Mais tu avoueras quand même que commercialement c'est assez brillant même si leur participation reste bien plus que limitée contrairement à ce qu'on pourrait comprendre. Citation :
![]() Mais sinon je suis d'accord sur le principe, un truc ne te plaît pas va voir la concurrence, je suis moins d'accord sur la manière de le dire, là c'est grosso modo : Si t'es pas content casses toi de là ! Citation :
Citation :
![]() Simplement parce qu'elle concerne une minorité de joueurs et que cela n'est pas assez rentable, mais bon c'est normal Blizzard est une entreprise c'est pas le Père Noël non plus ![]() Citation :
Et en voyant un serveur Roleplay on est en droit de s'attendre à y trouver une équipe d'animation dont le travail n'est pas de changer les noms mais de générer uniquement les questions de roleplay, de background, etc... Mais là encore, rien de précis, un flou artistique. Citation :
Citation :
Citation :
Bouh jetez moi des pierres je ne consulte pas le forum off depuis que la beta est annoncé, pendez le petit mouton noir que je suis. Non mais sérieusement, ça vous arrive d'adopter d'autres points de vue que le votre? Ce n'est pas parce que vous avez lut 10 fois sur le forum off depuis la beta ce type de message que le gars qui a vue la pub à la FNAC et consulte le site officiel est au courant de ces mêmes messages. Après ne venez pas me dire : Fallait lire les forums parce que je pense qu'on est en droit d'attendre une description complète sur le site et non une description partielle dont le but est purement commerciale. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|