Les forums JOL
JOL

TabouJr

Dernières publications

RSS
15 avril 2020 à 21:17 - Messages
Le chauffeur de la caisse a dû prendre cher.... Lire la suite
Il en parle ici. ... Lire la suite
15 avril 2020 à 01:32 - Messages
De quoi tu parles ?... Lire la suite
Hey mais c'est contraire aux conditions générales d'utilisation de JeuxOnline. :eek: Sinon, je voulais scinder les discu... Lire la suite
14 avril 2020 à 23:03 - Messages
Je n'avais jamais envisagé que magie puisse être un synonyme de totalitarisme ou d'autoritarisme. Tu n'en finis pas de ne r... Lire la suite
Ben ça complique le mode FPS par ma fenêtre en fait. Genre manque un pré-requis absolument nécessaire. :eureka:... Lire la suite
Balancer tes vérités absolues et insulter quiconque n'est pas convaincu par ton aura, ce n'est pas ça, l'honnêteté intellec... Lire la suite
14 avril 2020 à 21:43 - Messages
60°C c'est la température pour l'hygiène standard. Ça diminue la contagiosité des principaux virus avec lesquels on vit au ... Lire la suite
Non, le principe du savon et de la lessive, c'est que c'est amphiphile. En gros, la partie lipophile s'accroche à ce qui es... Lire la suite
De l'autre côté du spectre.... Lire la suite
14 avril 2020 à 19:32 - Messages
Ouep, mais faut en manger plusieurs parce c'est tout petit comparé à un œuf de poule. Vous auriez dû m'écouter quand je vous... Lire la suite
Mais le diable ne pond pas d'oeufs... :confus:... Lire la suite
Mdr, t'es tout aigri parce que t'as focus sur le lait. :mdr:... Lire la suite
13 avril 2020 à 23:41 - Messages
13 avril 2020 à 21:07 - Messages
Babtou fragile.... Lire la suite
À quel moment vous vous êtes dit que le discours du président de la République française, ce n'était pas de la politique et que... Lire la suite
Bordel, la seule façon que j'imagine de poster un lien vers le dictionnaire de JoL, c'est d'écrire un message, de charger la vi... Lire la suite
13 avril 2020 à 17:51 - Messages
C'est pour ça que normalement, on élit des vieux.... Lire la suite
Ah mais tu es bien présomptueux si tu crois que la vie de milliardaire n'est pas sujette à des rebondissements formateurs e... Lire la suite
Lol, dans le genre je prends mon cas pour une généralité, on se met bien mon petit Leni à ce que je vois.... Lire la suite
12 avril 2020 à 20:32 - Messages
Mais... C'est... Du blanc. :eek:... Lire la suite
Genre ce sera plus blanc que blanc ?... Lire la suite
12 avril 2020 à 20:17 - Messages
Toi, ça se voit que tu galères pas à refaire ton stock de litière. :D... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

TabouJr n'a publié aucune critique de jeu.