Les forums JOL
JOL

TabouJr

Dernières publications

RSS
18 avril 2020 à 15:56 - Messages
Tu compares aux levées de bouclier. De mon point de vue, il n'y a eu de levées de bouclier que contre les études bâclées d... Lire la suite
Pas si sûre. Les gros des reproches, c'est l'absence de groupe de contrôle. L'étude Discovery, par exemple est une étude... Lire la suite
Ok. Ben les experts de ma boîte qui montent des études prospectives ne sont pas d'accord avec toi. Ça doit dépendre du doma... Lire la suite
18 avril 2020 à 01:23 - Messages
C'est pour ça que tu compenses ? :D... Lire la suite
17 avril 2020 à 21:07 - Messages
Les levées de bouclier sont illégitimes de mon point de vue. On ne va pas demander aux médecins de ne rien faire du tout, c... Lire la suite
16 avril 2020 à 22:35 - Messages
En parlant de manque de fer, quelqu'un sait si l'EPO (genre Aranesp ou Mircera) a été testé en prévention des complications de ... Lire la suite
Ok, merci. Ah merde, j'aurais kiffé qu'on réquisitionne la médecine sportive. :ange:... Lire la suite
La réponse à ta question de @Doudou_Piwi, c'est le moment où le traitement intervient. Le traitement de Raoult intervient e... Lire la suite
16 avril 2020 à 22:10 - Messages
On peut avoir une tof alors ? :rougit:... Lire la suite
Oh, je suis vachement déçue. :(... Lire la suite
Soit c'est Noff.... Lire la suite
16 avril 2020 à 22:09 - Messages
Me semble qu'on l'avait fermé mais si c'est pas le cas, tu nécropostes comme d'hab', t'as pas besoin de demander l'autorisatio... Lire la suite
15 avril 2020 à 23:14 - Messages
La question de savoir pourquoi l'ANSM a retiré son autorisation à l'étude sur la molécule M101 le 8 avril pour demander des... Lire la suite
J'avoue que j'ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi on reprocherait à des médecins de faire de la médecine.... Lire la suite
15 avril 2020 à 23:07 - Messages
Je n'ai pas dit ça. Ce que j'ai dit, c'est que j'aimais bien discuter avec toi parce que tu finis toujours, quand tu manque... Lire la suite
Tu as changé de sujet à chacune de tes interventions depuis ce matin. Après, si tu veux qu'on discutes du sujet initial, à savo... Lire la suite
La Fontaine demande des explications.... Lire la suite
15 avril 2020 à 21:17 - Messages
Le chauffeur de la caisse a dû prendre cher.... Lire la suite
Il en parle ici. ... Lire la suite
15 avril 2020 à 01:32 - Messages
De quoi tu parles ?... Lire la suite
Hey mais c'est contraire aux conditions générales d'utilisation de JeuxOnline. :eek: Sinon, je voulais scinder les discu... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

TabouJr n'a publié aucune critique de jeu.