Taome

Dernières publications

RSS
14 janvier 2020 à 16:01 - Messages
Cela se produit aussi lorsque l'on clique sur le nom du topic depuis le menu principal des forums. (Jusque là cela envoyait... Lire la suite
Le lien est cliquable, mais ne renvoie pas au bon endroit. Le lien "aller au premier message non-lu" (que ce soit la petite f... Lire la suite
9 janvier 2020 à 13:47 - Messages
23 décembre 2019 à 14:28 - Messages
Parce que c'est seulement "en train" de devenir une poubelle, Creil ?... Lire la suite
23 décembre 2019 à 14:26 - Messages
Je trouve ça assez productif perso : si jamais ça se propage, ce sera, pour moi, un critère pour savoir si je vais ou non d... Lire la suite
26 novembre 2019 à 07:40 - Messages
J’ai une question qui peut trouver réponse ici. Je n’y connais rien en voiture, et ma copine souhaite acheter une seconde main ... Lire la suite
21 novembre 2019 à 13:33 - Messages
Une question bête, mais pour jouer avec une non-joueuse, ça marche ? (Genre elle va regarder la manette en continu.)... Lire la suite
Merci. Je vais essayer. :)... Lire la suite
11 novembre 2019 à 06:44 - Messages
Iohannis c’est le Président en place, qui, justement, lutte contre la corruption du PSD depuis qu’il est là et fait tout pour... Lire la suite
8 novembre 2019 à 15:25 - Messages
Est-on sûr que Cha Hae aurait perdu ? Perso je vois ça comme un moyen de ne pas montrer ses capacités : il est intervenu sans q... Lire la suite
27 octobre 2019 à 07:23 - Messages
En postant une réponse, le sujet sur le forum se voit marqué d’un point noir, plus facile pour le suivi. Dire que l’on ... Lire la suite
17 octobre 2019 à 09:18 - Messages
Mais appréciable tout de même.... Lire la suite

Jeux

    Taome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taome n'a publié aucune critique de jeu.