Raizin

Dernières publications

RSS
20 août 2014 à 19:57 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=DepakUSDtQE Il aurait dû nominé sarkozy.... Lire la suite
18 août 2014 à 22:10 - Messages
18 août 2014 à 19:49 - Messages
Putain la tronche d'alien. C'est con elle a l'air bien foutue. @au-dessus : omg... Lire la suite
18 août 2014 à 19:41 - Messages
J'ai terminé Silicon Valley et Halt and catch fire, vraiment 2 bonnes séries sur l'informatique. J'ai commencé The leftovers (... Lire la suite
16 août 2014 à 01:34 - Messages
Mouais pas convaincu. Je commande sur alloresto quand j'ai faim au milieu de la nuit.... Lire la suite
C'est pas faux.... Lire la suite
Après 23h y'a plus trop le choix de toute façon, c'est pizza + nuggets ou japonais, dans les 20€. Une seule personne 30€, faut ... Lire la suite
15 août 2014 à 20:06 - Messages
Vous utilisez Alloresto ? Je suis en train de commander une pizza et des nuggets, c'est bien pratique !... Lire la suite
Il est chelou son bide.... Lire la suite
T'as un lien ? J'ai pas trouvé sur Google.... Lire la suite
15 août 2014 à 01:13 - Messages
Il venge son frère et va aller en zonzon.... Lire la suite
14 août 2014 à 22:50 - Messages
Bah une diète low carb c'est la base, y'a rien de très compliqué.... Lire la suite
14 août 2014 à 22:44 - Messages
Tranquille je vais au starbucks une fois tous les 3 mois. Vous m'avez l'air quand même bien aigris de la vie lol. En fait c'est... Lire la suite
C'est vrai qu'on est sur JOL, les mecs ici sont tous experts en café. Vous lisez des comparatifs de grains de café et de machin... Lire la suite
Bof c'est pas mon style givenchy. Sinon en ce moment je bois des bubble tea au gingembre. :amour:... Lire la suite
13 août 2014 à 20:08 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I... Lire la suite
Moi je kiffe boire un café caramel chantilly avec un verre qui porte mon nom dans un canapé bien confortable, entouré d'étrang... Lire la suite
Oui c'est sûr t'as pas l'air focalisé sur le prix. :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Raizin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raizin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raizin n'a publié aucune critique de jeu.