Raizin

Dernières publications

RSS
30 août 2014 à 20:12 - Messages
J'ai pas regardé la vidéo mais en quoi la méthode Lafay serait de la merde ? C'est juste des pompes, des abdos, du squat... ... Lire la suite
On va sur Twitch principalement pour regarder des joueurs meilleurs que nous jouer à des jeux compétitifs online (dans la mouva... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=MN2jDtRNuCI... Lire la suite
30 août 2014 à 03:33 - Messages
Est ce que les insectes ressentent la douleur ? :(... Lire la suite
28 août 2014 à 21:14 - Messages
Je viens de tester le Tower Full Bacon. C'est de loin le meilleur burger de fast food que j'ai bouffé depuis des années. :ee... Lire la suite
Si t'enlève le bacon ça fait un tower normal, le burger de base de KFC.... Lire la suite
27 août 2014 à 20:03 - Messages
LoL P2W ? :mdr: Les mecs qui ont besoin d'être compétitif au point d'avoir toutes les pages de runes et tous les champions bro... Lire la suite
Dans le fond il n'y a rien contredire. Après pour le principe sans doute, haters gonna hate. Statistiquement je suis sûr que l... Lire la suite
24 août 2014 à 04:16 - Messages
Pour moi les deux plus drôles c'est The office US et That 70's show.... Lire la suite
23 août 2014 à 23:50 - Messages
Parce qu'il est aussi 50 fois moins chiant ? On joue avant tout pour s'amuser.... Lire la suite
Sérieux Dota 2 c'est un jeu de niche. 229859 Autant s'investir dans un jeu où y'a des joueurs.... Lire la suite
23 août 2014 à 15:02 - Messages
woh. :amour: Sinon j'ai lâché BSG y'a 2 jours au bout du 7eme épisode. J'arrivais vraiment pas à accrocher. J'ai commencé Sc... Lire la suite
21 août 2014 à 23:59 - Messages
20 août 2014 à 23:24 - Messages
Je suis en train de regarder le dernier épisode de Fargo, et le mec dit à la flic "goodbye DPD" (à 34min10). PD c'est pour Poli... Lire la suite
J'allais pas pouvoir dormir, merci. :merci: edit : mdr wikipedia... Lire la suite
Est-ce-que deux poissons peuvent jouer à Street Fighter 2 ? Oui... Lire la suite
20 août 2014 à 22:11 - Messages
J'ai commencé BSG. Pas super convaincu par les 2 premiers épisodes. :travers: On dirait les séries allemandes qu'ils passent l... Lire la suite
Non la série récente. Je vais continuer un peu mais pour l'instant je trouve les FX et les dialogues très cheap. :/ --- Sinon... Lire la suite

Jeux

    Raizin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raizin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raizin n'a publié aucune critique de jeu.